SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Sam 26 Juin 2010 15:59:39

L’écrivain regarde les trois personnes qui entourent la veille dame avec méfiance, avec tous les évènements qui s’étaient passé aujourd’hui, il avait tendance a se méfié de tous le monde maintenant.

Image-Bonsoir madame, je me présente je m’appelle Magnus Jenkins, votre petite-fille ma un peu parler de vous.
Vous n’avez pas à me remercier, j’ai agi comme n’importe qui l’aurait fait à ma place. Je tiens cependant à ajouter que Norman et Blade on contribués autant que moi au sauvetage de cette pauvre Elyséa, sans eux je n’aurais rien pu faire.

Magnus ne sait pas pourquoi mais il se sent en confiance face a cette vielle femme indienne, et il éprouve du chagrin pour elle, avoir un membre de sa famille qui frôle la mort est une épreuve difficile à surmonté, aussi bien pour le principal intéresser que pour ceux qui tienne a lui.

-Je vais vous raconter comment tous cela s’est produit, j’étais sur la national qui rejoins la ville quand j’ai aperçue Elyséa sur le bas-côté de la route, elle avait apparemment crevé un pneu et n’arrivait pas à joindre une dépanneuse, à cause de l’orage. J’ai voulu l’aider à mettre sa roue de secours, mais celle qu’elle avait dans son coffre était inutilisable, apparemment elle ma dit que vous aviez eu un petit souci avec la voiture quelque temps auparavant, je lui ai donc proposé de l’emmener et pour me remercier, elle ma inviter à diner avec des amis qui n’était autre que Norman et Blade, les deux hommes qui sont également blessés dans cette hôpital.

Nous les avons croisé sur la route qui menait à son domicile, et peu de temps après nous nous sommes fait attaquer par un groupe de cavaliers indiens, nous avons fait ce que nous avons pu pour nous défendre, et avons réussi à fuir dans ma voiture, j’ai emmené tous le monde à l’hôpital, afin que des soins puissent leurs être donner.

Je n’avais jamais croisé des gens de votre peuples vêtu de telle manière a part dans les livres d’histoires, ils avaient des plumes sur la tête, des peintures de guerre et étaient armés de haches, d’arcs et de lances. C’est ce que j’ai dit au shérif mais il semble ne pas me croire, et donne l’impression de vouloir absolument trouver des coupables, sans se soucier de savoir si ceux-ci sont innocents ou pas, toutefois…

Magnus, se passe la main nerveusement sur le visage, en revivant intérieurement ce qui s’était passé sur cette route, et regarde à nouveau avec méfiance les trois individus qui entourent la vielle femme

- Ses personnes sont elle avec vous Grand-mère Sia ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Sam 26 Juin 2010 16:36:55

La grand mère reste attentive et magnus ne sais que dire face à l'étincelle qui brille dans ses yeux. Elle semble alerte à ses propos et nullement étonné, du moins comparativement aux agents de police qui ont cru entendre un soulard déblatérer des anneries. étonnée, la grand mère regarde les autres personnes et fait une petite mimique de la bouche



Image - hummm...non, ce sont que des visiteurs je pense....Mais votre histoire est étrange jeune homme, tres meme
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Sam 26 Juin 2010 19:23:22

Magnus s’assois près de la vieille dame indienne en regardant les trois autres individus du coin de l’œil, et continue de lui parler à voix basse, afin que personne n’entende ce qu’il est en train de lui dire.
Il sentait qu’il devait essayer de tous lui dire, car la grand-mère d’Elyséa avait le droit de savoir ce qui était réellement arrivé a sa petite-fille, et le fait qu’elle ne soit pas du tous étonnée par la version "officiel" de l’histoire, mit en confiance l’écrivain qui se décida a révéler la vérité sur les faits qu’il aurait bien eu du mal à croire lui-même, si il n’y avait pas assister.


Image-Vous n’avez pas idée a qu’elle point Grand-mère Sia, car ce n’est pas tous, je n’ai rien dit au shérif de peur qu’il ne prenne encore plus pour un fou, et ne me face enfermer dans la section psychiatrique de l’hôpital.

Mais plusieurs choses étranges se sont produit pendant les évènements, des éclairs rougeâtres déchirant le ciel et qui n’étaient pas suivis du bruit du tonnerre, s’abattant toujours sur la même colline, des bruits de tam-tam dans le vent, et même des silhouettes d’Indiens apparaissant dans le ciel comme par magie.

De plus les hommes qui nous ont attaqués n’étaient pas vraiment des hommes… une voiture lancer a pleine vitesse les transperçaient de part en part, les balles ne leur fessaient rien non plus…
Je sais que tous ce que je vous dis peut paraitre bizarre, que vous devez penser que je suis probablement fou à lier, ou que j’avais trop bu, mais je vous assure que c’est ce qui s’est vraiment passé.

Vous êtes la seule personne a qui j’en ai parlé depuis l’incident, car vous méritiez de savoir ce qui était réellement arrivé a votre petite-fille, elle pourra sans doute confirmer ce que je viens de vous dire lorsqu’elle reprendra conscience dans quelque temps. Je vous demanderais juste de ne rien révéler au shérif et à ses hommes, sinon je crains qu’ils ne se faillent un plaisir de me faire passer la nuit derrière les barreaux ou avec une camisole de force.

Magnus regarde la veille dame, attendant sa réaction avec un certain apriori, mais il se sent apaiser, il avait enfin pu se confier a quelqu’un depuis que c’était arriver. Quelque part l’écrivain ressentait le besoin de savoir que tous ce qui lui était arrivé était réel, et que ce n’était pas le fruit de son imagination.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Dim 27 Juin 2010 08:31:23

La grand mère acquiesque de la tete sans rien dire mais rien ne laisse penser qu'elle est étonné. Ses yeux pétillants semblent scruter l ame de son interlocuteur...

Elle reste silencieux un moment, plongeant son regard dans le carrelage immaculé de cet hopital d'apres guerre, puis reviens sur l'écrivain




Image - Hummm...je comprend mieux pourquoi ma niece m'a posé des questions sur des anciens de nos tribus et pourquoi il est fait mention d'une hache qui s'est volatilisé...Quelqu'un a réveillé de Mauvais Esprit à l'évidence et ceux ci sont revenu pour se venger des maltraitances du passé...Mais qui aurait eu interet à faire cela, comment et pourquoi surtout ?...Seul quelqu'un de mentalement dérangé aurait pu faire quelque chose de la sorte et seuls les Grands Esprits protecteur de la Nature pourront nous venir en aide...



elle se lève et commence à faire les 100 pas dans le hall d'entrée, perdue dans ses pensées...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Dim 27 Juin 2010 16:34:54

Magnus n’en revient pas, et reste prostré sur son siège pendant quelques secondes, repensant à tous ce qu’il vient d’apprendre, en regardant l’indienne faire les cent pas dans la salle d’attente.
Sortant de ses pensées l’écrivain se lève, et s’approche de grand-mère Sia en lui parlant toujours à voix basse d’un ton conspirateur.


Image- Vous pensez que quelqu’un est capable de contrôlé ses Esprits, de les plier à sa volonté ?

* Voila pourquoi ils ne s’en sont pas pris a moi, j’étais un "accident", je n’étais pas prévu au programme, mais maintenant si…*

L’écrivain commence à sentir que sa gorge devient de plus en plus sèche, il a bien envie d’aller saluer sa fidèle compagne argenté qu’il a toujours dans la poche intérieur de sa veste, mais retiens son geste. Ca n’était pas le moment !

C’était une chose de croire qu’il s’était trouver au mauvais endroit, au mauvais moment, lors d’une manifestation d’Esprits surgissant tous droit du passé, et s’en était une autre d’apprendre que ses Esprits n’étaient pas là par hasard, qu’ils avaient un but bien précis.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Lun 28 Juin 2010 09:21:21

La grand mère semble ailleurs, et on pourrait meme voir son visage impassible craquer sous la crainte, ou la peur . Elle se dirige vers la sortie de l'hopital, s'assurant d'etre accompagnée par son interlocuteur qui de toute évidence attend une réponse qui tarde à venir. Une fois arrivée devant la porte elle la pousse pour sortir et met le nez dehors en levant les yeux au ciel. Celui ci est couvert de nuage et on ne voit pas les étoiles. cependant il ne pleut pas mais l'humidité est encore bien présente dans les lieux. Une horloge de la salle d'accueil sonne les 21h...



Image -vous me disiez quoi jeune homme?...ah oui qui pourrait controler des Esprits....Bien, voyez vous mon peuple a toujours eu une sainte croyance au monde des esprits. Moi meme, je continue à prier pour leur bonne grace. ...Ils sont omniprésents, tout autour de nous mais sans qu'on puisse les voir...Ils nous accompagnent partout ou nous allons et surveillent nos moindre fait dans notre quotidien...Mais les Esprits sont aussi indomptable que le vent fouettant vos cheveux....Vous avez beau lui demander d'arreter, s'il ne le veut pas, il ne le fera pas....Mais nos prières et nos chants apaisent les esprits et ils nous obeissent alors si notre demande est dénuée de tout interet personnel et n'est remplis que de bonne intention....Nos esprits sont forts et puissants mais ils sont bons...Ils n'apparaitraient jamais pour faire du mal à quelqu'un, sauf bien sur si ce quelqu'un le mérite et qu'il est notre ennemi.


elle reflechit un instant

seriez vous l'ennemi de notre peuple? Cela expliquerais que des esprits veuillent défendre nos terres...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Mar 29 Juin 2010 01:44:04

L’écrivain regarde le ciel couvert de nuage en même temps que grand-mère Sia, sans trop savoir ce qu’il cherche et puis détourne son regard vers l’Indienne.

Image- L’ennemi de votre peuple ?
He bien je ne sais pas quoi vous dire, votre expérience sur le sujet dépasse de loin la mienne, cependant les Esprits non pas hésités à s’en prendre à votre petite-fille également.
Mais ils avaient l’air de ne pas me vouloir du mal, aucun d’entre eux ne m’a attaquer alors qu’ils non pas hésités avec les autres, j’ai pourtant essayé de les défendre en ouvrant le feu sur eux, sans succès d’ailleurs… Peut être y a-t-il un rapport avec ce que Elysèa, Norman et Blade on fait bien avant mon arriver. Le docteur ma dit que capitaine devrait pouvoir sortir demain matin, nous en sauront peut être plus.

*Si je ne pers pas mon scalp, d’ici a demain…*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Mar 29 Juin 2010 08:32:22

Image - Possible possible...Néanmoins vous n'etes pas sans connaitre l'histoire de notre ville et les atrocitées qui s'y sont passés. Hors, comme si cela ne suffisait pas, le gouvernement a décidé de remettre une fois de plus le couvert en prenant nos terres pour en faire les leurs...Et d'apres ce que m'a dit Elyséa, son ami Monsieur Blade travaille justement pour le gouvernement et fait donc parti des ennemis de notre peuple vu qu'il met tout en oeuvre pour nous chasser de nos terres...et comme Elysea semble s'etre liée d'amitiée avec lui, elle devient donc sa complice, au meme titre que l'autre personne qui vous accompagnait....Les Esprits ne regardent pas plus loin que ce qu'ils voient vous savez...Ils sont purs et seuls les actes et les faits sont importants....Savoir ou commence l'amitiée, ou elle se termine et tout ce genre de subtilités qui tournent autour, sont de l'ordre de l'Humain....


ce qui serait important c'est d'avoir une description d un des indien pour savoir à quel esprit il appartient. car les esprits ne se manifestent jamais sous la forme d'un des notres, chose qui est donc étonnant.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Mar 29 Juin 2010 16:40:51

Magnus essai de se rappeler l’apparence des cavaliers fantômes qui les avaient attaqués, mais tout avait été si vite. Ce citadin de Boston pas du tous familiarisé avec les tenues de guerre indiennes n’avait pas vu de signe distinctif entre eux, a part peut être la coiffe que portait le dernier cavalier qui leur avait laissé un joli souvenir sur le pare-brise de sa voiture et l’image de se colosse Indien qui était apparu quelques fois dans le ciel.

Image- Ils avaient tous plus ou moins la même apparence, je me rappel surtout qu’ils avaient l’air déterminé et en colère…a part peut être l’un d’entre eux, il portait une coiffe en plumes d’aigles et arborait un air fier et déterminé, il ma donner l’impression d’être plus important que les autres. Sa lance est toujours planter dans le pare-brise de ma voiture, elle est garé dans le parking visiteur de l’hôpital, peut être pourra t’elle vous aider à mieux l’identifier.

Il y avait aussi cette image qui est apparue quelques fois dans le ciel, celle d’un colosse Indien, un guerrier, au regard perçant, avec des peintures de guerre de couleur rouge sur son torse et quelques plumes accrochées à sa chevelure, il tenait une lance dans sa main ou un bâton.
Je crains de ne pas pouvoir vous donner une description plus détaillé grand-mère Sia, vous m’envoyer désoler, tout a été beaucoup trop vite, peut être que les autres pourront nous en dire plus.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Mar 29 Juin 2010 18:45:22

La vieille s'arrete net de bouger et on pourrait pratiquement croire qu'elle a une attaque. Son visage devient pale et ses lèvres changent de couleur. Ses yeux s'ouvrent presque à en sortir et ses iris ses rétrécissent



Image - Le torse rouge vous avez dit???? ...Mais...mais...il n'y a qu'un Chef tribal qui était appelé le Colosse, qui se peignait le torse du sang de ses victimes et qui maniait la lance et la Hache...Wowoka!.....Elyséa m'a d'ailleurs parlé de ces deux jeunes qui ont trouvé la hache et qui l'ont revendu avant que celle -ci ne disparaissent...et celle ci portait sa signature...La lance de votre voiture posséde peut etre les marques tribales liées à son clan...C'était un Indien assez différent des autres, pour ne pas dire "sauvage" qui fut prophète de la tribu des Paiutes ..Il vénérait des Esprits Vengeurs et prétendait communiquer avec eux...Mon grand père m'en parlait souvent, comme d'un fou qui prétendait parler à ces Esprits mais mon grand père me disait qu'il s'agissait d'esprit démoniaque et n'ont d'esprit de la nature...Wowoka criait à qui veut l'entendre que "ses" esprits s de la Nature aiderait les Indiens à accomplir leur reve car ils étaient sous son contrôle et il promettait que la pratique d'une cérémonie appelée la "danse de l'Esprit" assurerait la résurrection des ancêtres ce qui engendrerait le retour aux terres natales, la disparition des colons et un avenir de paix et de prospérité éternelle...Mais ce n'est que vers la fin des années 1880 que plusieurs Sioux se mirent à pratiquer sa religion à la vue des Colons et de l'armée américaine...Mon grand père m'a dit que il a été trahi pas un des siens, un Indien sage du nom de 2 plumes, qui a vu en Wowoka l'image d'un diable qui allait engendrer le chaos sur les terres Indiennes. Et tous ont été capturé et tué par les Tuniques Bleus mais avant de mourir, Wowoka a promis de revenir finir son œuvre et mettre dehors tous les impies frolant les terres indiennes. ...mon grand père qui était caché dans un trou dans le sol, non loin de l'endroit ou ils ont été fusillé a assisté impuissant à la scène...Et il m'a raconté qu'une fois la nuit venue, les étoiles sont descendus sur le lieu du carnage et ont pris forme humaine avant de remonter dans les airs en prenant le corps de Wowoka avec eux

La grand mère reste soudain pensive, l'esprit errant visiblement à une époque différente. elle regarde un instant en direction du parking ou est garrée la voiture de Jenkins. Par reflexe, celui ci regarde également et se rend compte d'un fait alarmant


il n'y plus de lance dans le parebrise!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Mer 30 Juin 2010 02:10:24

L’écrivain s'avance de quelques pas afin de mieux discerner sa voiture, la lance qui avait failli clouer Blade à son siège passager n’était plus planter dans son pare-brise.

Image- Ou est passé la lance ? Elle était là, je vous assure !

Magnus s’élance vers le parking, et une fois qu’il arrive près de sa voiture, regarde avec attention son pare-brise, et le capot, afin de voir s’il n’y a pas des bouts de verre éparpillés.

*Je pari que ce foutu shérif est venu inspecter ma voiture, sans rien me dire afin de trouver des preuves pour mieux nous enfoncés…*

Il était sûr de n’avoir divulgué la présence de la lance qu’au shérif et au policier qui avait pris sa déposition, mais d’un côté elle devait être assez visible pour que n’importe qui puisse la voir, ou la prendre, par réflexe, son regard parcoure le ciel, afin de s’assurer qu’il n’y a que des nuages, en revoyant dans son esprit l’image de se colosse indien au regard menaçant.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Mer 30 Juin 2010 07:38:57

Les yeux sur le capot, l ecrivain ne sait pas quoi chercher. pourtant il remarque vite que son parebrise a été abimé recement, prouvant que quelqu'un a tirer la lance en arrière pour l'extraire de sa prison de verre. des petits morceaux trainent ca et là sur le capot peu abimé malgré l aventure recente vécue...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Mer 30 Juin 2010 17:35:22

Magnus avait trouvé ce qu’il cherchait, des bouts verres sur son capot, qui étaient la preuve que quelqu’un avait retiré la lance.

*Et merde ! Ca peut être le shérif, cette "Kate Gordon", ou juste des gamins en manque de sensations fortes, voir même des types qui pensent pouvoir en obtenir un bon prix…*

L’écrivain pousse un soupir en mettant ses mains dans les poches de son veston. Il jette un regard autour de sa voiture, afin de voir s’il n’y a pas d’autres bouts de verre par terre, ou des gens a proximité qui aurait pu voir le voleur. Il regarde aussi s’il y a des caméras dans le parking qui aurait pu filmer sa voiture pendant qu’il n’était pas là.

La vielle indienne semblait être la seule personne qui pourrait leur venir en aide contre ses Esprits Démoniaques, et elle avait besoin de cette lance, il fallait qu’il la retrouve, sans compté que si s’était pas le shérif qui l’avait prise il allait surement vouloir la voir à un moment ou à un autre.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Jeu 01 Juil 2010 14:18:48

Magnus regarde autour de lui en levant la tete et il ne tarde pas à apercevoir une caméra de sécurité braquée sur le parking. la vieille femme fait comme lui, sans savoir ce qu'il cherche en définitive...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Jeu 01 Juil 2010 15:34:01

Magnus se rapproche de la vielle femme en grimaçant l’air contrarié.

Image-Nous avons eu beaucoup de chance que nos routes se soit croiser grand-mère Sia, grâce a vos connaissances, nous savons que nous n’avons pas à faire face a n’importe qu’elle Esprit. Ce Wowoka a l’air d’être une personne que votre peuple a redouté de son vivant, et il semble qu’il veuille encore faire parler de lui après la mort.

D’après ce que vous avez dit, les Esprits sont incontrôlables, il est donc impossible que quelqu’un puisse les contrôlés, mais quelqu’un semble les avoir invoqués. Il faut essayer de découvrir qui est derrière tous ca. Avant que la colère de Wowoka ne s’embrase à nouveau et face couler le sang encore une fois.

L’écrivain pointe du doigt le pare-brise de sa voiture.

- Vous auriez peut être pu identifier les marques tribales liées à son clan sur la lance qui était cloué à cet endroit là, sur le pare-brise de ma voiture, mais apparemment quelqu’un semble l’avoir dérobé.
Cependant j’ai remarqué qu’il y avait une caméra dans le parking, nous pourrons peut être visionné qui s’est emparer de la lance, et si nous arrivons à identifier le voleur, la retrouver.
Vous semblez être une personne respecter dans cette ville, peut être que votre présence permettra d’amadouer le garde de sécurité et qu’il nous laissera voir la vidéo, vous savez ce qu’on dit : qui ne tente rien n’a rien.

Magnus fait un petit clin d’œil, a la vieille Indienne en se disant que d’une manière ou d’une autre il fallait qu’il mette la main sur l’enregistrement vidéo de cette caméra, afin d’avoir une chance de pouvoir identifier la personne qui se cachait derrière tous ca, et accessoirement ca pourrait lui servir de preuve si le shérif venait à réclamer cette lance.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron