SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Lun 21 Juin 2010 19:40:20

L'inspecteur quitte sa position et se dirige vers le hummer. il prend un mouchoir et ouvre la porte arrière du hummer, l'analyse, puis passe à celle de l'avant. Quelques minutes plus tard, l'air sceptique, il regarde l'écrivain

Image - Hummm... alors la chose la plus étonnante est sans nul doute que il y a du sang à l'intérieur, et un gros trou dans la banquette arrière. Mais ou est l'arme qui a provoqué ce trou?...Je crois que votre déposition ne tient pas beaucoup la route cher monsieur, et je ne sais pas pourquoi mais que vous soyez un ami à monsieur Blade ne me rassure guerre. Curieusement, il se retrouve etre mon principal suspect dans trois meurtres qui ont eu lieu depuis son arrivée bien que je n'ai aucune preuve pour l inculper....Et maintenant ne voilà pas qu'il se retrouve à l'hôpital en compagnie d'une autre personne dont le signalement correspond justement à celui recu concernant une plainte pour harcèlement...Et pour couronner le tout voilà que vous faite votre apparition dans cette affaire plus qu'étrange et que vous voulez me faire croire que vous avez été attaqué par des Indiens à cheval, une douzaine en plus, alors qu'il n'y a aucune trace de chevaux ni meme d'agressions extérieures....Par contre, il y a bien ici et là, des douilles d'armes à feu.

Et je commence à me demandé si cette jeune femme n'a pas plutot été votre victime...Voilà comment je vois la chose....Vous accosté Mme Elysa sur la route et vous la prenez dans votre voiture jusqu'à ce que le hummer vous rejoigne. là vous forcez cette jeune fille à sortir et à y prendre place...Elle est assises à l'arrière d'un hummer, sans doute captive, avec deux hommes ....Les choses se gattent, les mains baladeuses font leur apparition et elle tente de partir..une querelle d'amoureux commence et on perd le contrôle du véhicule...D'ailleurs on voit les traces qui vont un peu dans tous les sens depuis 200m au moins..... Là elle parvient à attraper une arme, sans doute une arbalète, situé dans ce véhicule militaire et blesse un de vos amis à au ventre et une deuxième flèche l'atteint à la cheville. Monsieur blade s'en mèle et se recoit un coup sur le bras puis parvient à lui attraper l'arme et tire un carreau d'arbalète dans son torse....Sous la pluie battante, il sort pour aller à l'arrière et vous arrivez à ce moment là vu que vous suiviez juste derrière...Vous embarquez tout ce petit monde dans votre voiture et vous jettez les armes quelques part sur le trajet menant à l'hopital, puis vous les déposez tranquillement aux urgence et vous attendez l'arrivée de la police


vous ne trouvez pas que cela colle mieux?

de toute manière, je serais vite fixé...Les mecs du labo vont arriver et si il n'y a pas d'autre empreintes que les votres, la conclusion se fera d'elle même et vous et vos amis seraient suspecté d'homicide volontaire sur la personne de Mme Elyséa. Priez qu'elle se réveille pour contredire ma version ceci dit sans quoi, c'est la seule version qui sera retenue par les jurées, je vous le garantie
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Mar 22 Juin 2010 01:17:48

Magnus est estomaqué, il n’arrive pas à croire ce qu’il vient d’entendre. Comment se genre de type pouvait avoir un insigne ? La ville avait beau être en proie à une chasse aux sorcières, mais il y avait des limites…

*Ca c’est une putain de déduction Sherlock, tiens tant que tu y es, je suis sûr que si tu cherche dans le coffre, tu va trouver le fusil qui a servi à tuer JFK... *

Si la situation n’était pas aussi sérieuse, il en rirait jusqu’à ce faire mal aux côtes, mais là c’était du sérieux, il risquait d’être suspecter de complicité de meurtre.


Image-Je comprends tous à fait que la situation puisse paraitre bizarre, mais de là a penser qu’une blessure provoquer par une lance puisse être faite par un carreau d’arbalète, nous verrons ce qu’en disent les médecins de l’hôpital qui on surement retirer une moitié de lance du corps de cette pauvre Eliséa.

En ce qui concerne les empreintes je serais bien étonner que vous trouviez les miennes sur le hummer. Et surtout, si j’étais coupable de quoi que ce sois, qu’es ce que je ferais là, planter devant vous, alors que je pourrai être bien loin ?

*Il a bien dit, suspecter de harcèlement ? C’est surement de Norman dont il parle. Ca s’est de la chance mon petit Magnus, tu viens de sauver les miches à un type suspecter de meurtre, et un autre suspecter de harcèlement, et la seule personne qui pourrait te sortir de la mouise est entre la vie et la mort…*

Magnus soupire bruyamment, et baisse les épaules en mettant les mains dans ses poches, l’air résigné, il avait l’impression que tous ce qu’il pouvait dire de plus ne ferait qu’aggraver la situation.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Mar 22 Juin 2010 08:53:49

L'inspecteur fait un sourrirre amusé, fantasmant sans doute sur tous les problemes qu'il allait pouvoir mettre sur sa nouvelle victime. Il arborait un air victorieux, pensant sans doute avoir trouvé "le" responsable du groupe. Il s'apprete à dire quelque chose lorsqu'une camionnette de police arrive à l'horizon. Il fait signe à son suspect de rester là ou il est et se dirige à pied vers le véhicule qui fini par se garrer. 4 agents en uniforme en sorte et il va leur parler discretement pour leur faire de toute évidence un rapport de la situation. quelques minutes s'écoulent pendant lesquels il ne se passe rien...

Puis les agents s'activent pour décharger du matériel d analyse enfermé dans des mallettes métalliques grise et les déposent sur le bas coté, non loin du hummer. Puis l'inspecteur revient vers l'ecrivain tandis que 2 agents rentre dans la camionette, un devant, un derrière, et le véhicule se met en route et approche également de la voiture de l'inspecteur ou attend Magnus


Image -bien, ces agents vont vous reconduire à l'hopital et l agent Hide prendra votre déposition de façon officielle. Peut-être aurez vous envie de la modifier et de raconter quelque chose de plus plausible que les sornettes que vous m'avez déblatéré. de toute manière, c'est de cette déposition que dépendra votre avenir de toute manière...en attendant, je vous rend votre carte d'identité et je vous demanderais de ne pas quitter la route. Ils en profiterons pour prendre ces soit disant bouts de lance dont vous m'avez parler. quoi qu'il en soit, je vous conseil de vous faire tout petit pour le moment si vous ne voulez pas finir derrière les barreaux, j 'espère que je suis clair
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Mar 22 Juin 2010 18:35:55

Magnus reprend sa carte d’identité, et la range dans son portefeuille, ce shérif était un vrai pitbull, lorsqu’il mordait, il ne lâchait pas prise facilement.
Blade semblait être celui des trois qu’il aimait le moins, qu’avait bien pu faire le militaire pour que le shérif ai une dent contre lui ?

Magnus connaissait à peine le capitaine et Norman, mais vue la façon dont il l’avait traité lui, il était de plus en plus convaincu que les deux autres avaient du avoir le même traitement, et qu’ils étaient sans doute aussi coupable que lui dans cette affaire.


Image- Entendu, je vous laisse faire votre travail. Après un accueil aussi chaleureux, je ne compte pas partir de la ville pour le moment…

L’écrivain hésite un instant entre monter par l’avant, ou par l’arrière de la camionnette, puis fini par se décider à monter derrière, après tous, il était suspect aux yeux du shérif, et les coupables sont toujours assis derrière.

Il jette un dernier coup d’œil à cette colline, qui lui avait paru si menaçante lors de l’attaque des cavaliers fantômes, et qui semblait si calme maintenant, toute cette histoire devenait de plus en plus étrange.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Mer 23 Juin 2010 08:30:47



Magnus arrive à l'hopital quelques minutes plus tard et la camionnette reste en stationnement le temps qu'il finisse son débriefing. les policiers ont l'air neutre et posent des questions sur différent point afin d'avoir un maximum d'info. nombre d'agresseur et description, type d'arme, ordre des actions de façon chronologique, implication et action des différents occupants de la voiture, explication de la facon ou chacun a été blessé etc...

A 20h30 Magnus sort enfin de la camionette, crevé et mort de faim. il regarde le parking autour de lui et ne constate que l'hopital marche au ralentit à la venue de la nuit. Une petite brise le ramène à la raison et le bruit de la camionnette de police lui indique que celle ci repart vers le lieu de l'accident.

Une impression étrange d'etre épié le gagne soudain...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Mer 23 Juin 2010 19:46:07

L’écrivain commence a en avoir réellement marre, il a mal aux pieds, a envie de prendre une bonne douche, de manger un vrai repas et de pouvoir finir sa soirée affaler sur un bon lit, ou un canapé, avec une bonne bouteille.

Sans qu’il s’en rende compte sa main saisi sa fidèle flasque argenté dans la poche intérieur de son veston et en bois une bonne rasade, grimaçant de plaisir avant de la remettre a sa place.

Il se dirige ensuite vers le parking visiteur de l’hôpital, avec l’intention de prendre ses affaires pour pouvoir trouver un hôtel et mettre ses projets a exécutions, mais s’arrête en chemin en jetant un regard par-dessus son épaule vers l’hôpital, et dans un soupir se ravise et fait demi-tour, afin d’aller prendre des nouvelles de ses compagnons d’infortune au près d’un médecin et si possible du Docteur Gordon.

Alors qu’il repart vers le bâtiment une drôle de sensation s’empare de lui, il n’y a pratiquement personne dans les environs, mais il a l’impression que quelqu’un l’observe.

*Si ca se trouve le shérif ma déjà affecter un garde du corps…*

L’écrivain stoppe sa progression et fait semblant de chercher ses cigarillos en regardant autour de lui discrètement afin de voir si cette impression est fondé ou pas.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Mer 23 Juin 2010 21:19:07

L'écrivain regarde autour de lui, analysant chaque détails, chaque centimètre carré comme il le fait continuellement lors de ses préparations pour écrire ses livres. et rien ne semble lui faire croire que quelqu'un l'observe...personne dans les rues, personnes dans le parking et personne dans les fenetres maisons avoisinantes

le ciel lui meme est vidé de tout avion

seuls trois nuages se promènent librement...



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Jeu 24 Juin 2010 16:05:43

Magnus regarde le ciel pendant quelques secondes, et secoue la tête l’air dépité, avant de reprendre son chemin vers le bâtiment, non sans avoir jeté un dernier coup d’œil vers ses nuages qui ressemblaient à des visages dans le ciel.

*Faut vraiment que tu face un break là, même les nuages on des têtes d’Indiens…*

L’écrivain rentre dans le bâtiment et se dirige vers la réception, il a l’intention de demander à parler au Docteur Gordon, si jamais elle n’est pas disponible, il essaiera d’en savoir plus sur l’état de ses trois compagnons d’infortune et demandera l’adresse d’un hôtel ou il pourrait louer une chambre pour la nuit.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Jeu 24 Juin 2010 20:17:17

Norman arrive à la reception et appercoit une charmante hotesse d'une 30 aine d'année venir s'enquérir de sa requette. Au nom de Gordon, elle opine de la tete et répond par un petit sourire puis se penche sur le comptoir et tourne la tete en direction de la salle d'attente avant de crier

- escusez moi, mais ce monsieur voudrait parler au docteur Gordon

A la salle, il y a 3 personnes assises, dont une vieille femme occupée à parler avec un homme en blouse blanche. Celui ci se tourne vers l'acceuil à la voix de la jeune fille et fait une breve escuse à la vielle femme à la peau basanée, avant d'arriver à grand pas en direction de Magnus. ne voyant personne à l'acceuil à part lui, il n'est pas aisé de se tromper de personne. Il approche donc avec un sourrire et tend sa main droit



Image - Je suis le docteur Gordon...Que puis je faire pour vous monsieur?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Jeu 24 Juin 2010 23:58:03

Magnus sourit à la réceptionniste, il avait toujours adoré les tenues d’infirmières…quelques idées farfelues lui traverse l’esprit malgré la fatigue, du genre l’invité à prendre un café, ou essayer d’engager la conversation avec elle...

* C’n’est pas le moment ! Pense avec ta tête…*

La journée n’ayant pas été de tous repos, l’écrivain laisse tomber ses idées de distraction, et se retourne vers la personne en blouse blanche qui lui tend la main.
Il regarde le docteur de la tête au pied, en se disant qu’il doit forcément avoir une méprise et lui serre la main afin de le saluer.


Image-Bonsoir Docteur, je suis désoler mais il doit y avoir une erreur, c’est le Docteur Kate Gordon que je cherche, savez vous si elle est encore en service à cette heure-ci ?

Magnus jette un regard par-dessus l’épaule du médecin, et pose son regard sur la vielle femme avec laquelle il était en train de parler juste avant.

*Cette femme est peut être de la famille d’Elyséa…*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Ven 25 Juin 2010 15:22:49

le medecin ouvre des yeux étonnés et regarde l'infirmière, ne sachant vraisemblablement pas quoi dire.



Image - Kate Gordon?...Il n'y a pas de Kate dans cet hopital monsieur. Le seul Gordon, c'est moi
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Ven 25 Juin 2010 17:26:31

Magnus regarde le médecin semblant croire que celui-ci veut faire de l’humour pour impressionner la jolie réceptionniste, et attend la chute en se passant la main sur le visage.

* Dit nous que c’était un blague qu’on puisse faire semblant de rigoler et dit moi si elle est là*

Les secondes passent et l’écrivain se rend compte que le médecin qu’il a en face de lui n’a vraiment pas l’air de vouloir faire de l’humour.

*C’est quoi ce délire ? Qui s’était cette femme ???*


Image- J’ai sans doute du me tromper de nom, excusez moi la journée a été longue… Toutefois vous pouvez peut être me renseigner docteur. Trois patients on été admis il y a quelques heures aux urgences, tous les trois victimes de blessures a l’arme blanche.

Il s’agit du Capitaine Blade, de Norman Lackey et d’une jeune femme du nom d’Elyséa.
Pouvez-vous me donner des nouvelles de leurs états s’il vous plait ?

L’écrivain renvois l’image de quelqu’un de calme, les traits légèrement marqués par la fatigue, mais dans ca tête, cette nouvelle énigme vient s’ajouter aux autres.

Il se rappel maintenant le doute qui était apparu dans son esprit lors de leur rencontre, quelques heures plus tôt, l’attitude de cette femme lui avait paru bizarre, il avait fini par complètement oublier se détail, mettant ca sur le compte d’une personne assez méfiante a cause de cette vague de meurtres non-élucidé, surtout que par après il était tombé sur le shérif.

Sa première impression avait donc été la bonne, il avait eu raison de se méfier d’elle. Une chose était sûr, c’est qu’elle n’était pas médecin, et qu’elle ne faisait probablement pas parti des forces de l’ordre, mais qu’es ce qu’elle venait faire dans cette affaire ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Ven 25 Juin 2010 18:32:27

Image -elysea??? ah oui, elle tout le monde la connais...Maintenant je vois de qui vous me parlez en mentionnant Blade et Locksley car aucun des deux ne me disait quoique ce soit. Mais bon, c'est surtout lié au fait que dans les cas d'urgence, on prend rarement le temps de vérifier l'identité des personnes qui arrivent, d'autant plus que ils sont arrivés sans papier d'identité...Mais maintenant que vous avez un nom à nous donner, nous allons pouvoir remplir la paprasserie ce qui enchantera Lucie

il pointe la jeune fille de l'acceuil qui, elle, se retient de lui tirer la langue et se contente de le regarder d'un air taquin. le docteur rit à sa blague puis reviens vers son interlocuteur en le prenant par le bras poliment pour le tirer vers la salle d'attente


Image - Vos amis vont bien...Vous leur avez sans doute sauvé la vie en les amenant aussi vite ici... l’un des membres a reçu un coup de lame qui a sectionnée une bonne partie de l’os ainsi que le muscles du bras gauche et il lui faudra sans doute 4 semaines de rééducation mais il pourra sortir dès demain avec un plâtre. celui qui a reçu une blessure à l'abdomen par contre devra rester ici au moins 2 semaines pour éviter toute aggravation de la blessure. De toute manière, son pied étant dans un platre, il ne peut marcher qu'avec des béquilles alors la marche forcée est tout à fait déconseillée pour la blessure qu'il a au ventre.....Quant à Elysea, elle est en soins intensif. Sa blessure a été guerrit mais nous l'avons mise dans un coma forcée pour s'assurer que ses poumons prennent le dessus. Nous la garderons en observation le temps qu'il faudra et nous la réveilleront d'ici trois jours si tout va bien


Mais j'ai là une dame qui voudrait en savoir plus. Il s'agit de la grand mère d'Elyséa. Elle m'a demandé comment tout cela est arrivé et je crains de ne pas pouvoir répondre. peut etre le pourriez vous???


La vieille femme à l'allure indienne regarde Magnus depuis le début, voyant sans doute en lui l'étranger venu sur les terres indiennes. Il n'est sans doute pas difficile à remarquer dans le lot...Son regard reste vif malgré les 90 aine d'années que cette femme doit bien porter...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Sam 26 Juin 2010 02:11:48

Magnus suit le médecin vers la salle d’attente, en regardant la vieille femme qui le fixe des yeux. Il a l’impression que son regard le transperce, c’était comme si elle savait déjà, que l’écrivain était mêler d’une façon ou d’une autre à ce qui était arrivé a sa petite-fille.

Image- Vous m’envoyez soulagé docteur, je suis bien content d’apprendre qu’ils vont s’en tirer, et il va s’en dire, que je me ferais un plaisir d’aider Lucie à remplir les documents nécessaires, du moins avec les quelques informations dont je dispose, pour le restes je crains que vous ne deviez vous renseignez auprès d’eux.
Je suppose donc qu'ils non pas encore reprit connaissance depuis leurs opérations ?

*Une minute ! Il a bien dit qu’ils n’avaient jamais entendu les noms de Norman et Blade !*

Comment cette prétendue "Kate Gordon" pouvait connaitre le nom du capitaine ? Il était persuadé que lors de leur conversation, elle lui avait dit le nom du militaire avant même qu’il ne le divulgue lui-même. Et comment avait ‘elle su ce qui leurs étaient arrivés ? Il ne savait pas d’où sortait cette inconnue mystérieuse, mais elle avait l’air bien informé sur eux et ca c’était assez préoccupant.


- Elyséa m’a un peu parler de sa grand-mère, elle a le droit de savoir ce qui est arrivé à un membre de sa famille, je vais aller lui parler, comptez sur moi.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Sam 26 Juin 2010 14:55:43

Image - C'est gentil de votre part. Il arrête ses pas devant la vielle dame et la regarde en lui parlant respectueusement tandis qu'elle se lève avec difficulté ...Grand mère Sia, voici la personne dont je vous ai parlé, celui qui a conduit Elyséa ici et qui pourra répondre à vos questions. ...Si cela ne vous dérange pas, je vais retourner auprès de mes patients et je dois aussi aller faire mon rapport aux agents de police qui attendent devant le bâtiment et leur apporter les armes retrouvés sur le corps de vos amis


Poliement le docteur sert la main de Magnus puis s'en va laissant la grand mère face à l'écrivain, entouré de trois personnes de la quarantaine, attendant là comme si le bus allait venir les prendre au passage. La grand mère se rassoie péniblement et parle d'une voix calme




Image - Bonjour jeune homme....on m'a dit que vous aviez sauvé ma petite fille et je vous en remercie....Mais les medecins m'ont dit qu'ils avaient trouvé un morceau de lance dans son corps, et des fleches dans celui de ses camarades...Je me demandais si vous étiez en mesure de me dire comment cela est possible...Ils m'ont montré une des fleches et elle correspond aux armes utilisées par mon peuple dans des temps oubliés.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron