SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Mer 04 Nov 2009 12:08:08

Pendant ce temps, Norman, inconsciemment ou non, n'entend pas une banale affaire de meurtres mystiques avec une bonne dose de cradingue lui gâcher ses vacances, et il dort comme un bébé, bien loin de toutes ces histoires d'indiens, de scalpages, de massacres et de philosophie...

Dure sera la chute à son réveil...


[hrp]Norman se réveille vers 11h[/hrp]
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Mer 04 Nov 2009 14:14:27

*mince elle est partie. Mais c'était à prévoir! Tant pis. de toute facon j'avais prévu de me débarrasser d'elle d'une façon ou d'une autre. Si Brooks veut me surveiller faudra qu'il trouve quelqu'un d'autre.*

Blade regarde du coin de l'œil les 3 fédéraux qui ont été dépêché sur cette affaire de meutre. Cette fois il a affaire à des pros et pas à un pèquenot de province. Ce qui signifie que le shérif va être mis sur la touche, sourire, mais aussi qu'ils finiront tôt ou tard à trouver les traces de son hummer autour des maisons des victimes.

Blade décide de prendre les devant et de faire bonne impression sur les nouveaux arrivants.


Image Messieurs? Excusez moi. Vous êtes les fédéraux venus pour enquêter sur la série de meurtres? J'espère que vous avez fait bon voyage.

Je suis le capitaine Blade. C'est moi qui est découvert les corps.

Blade leur tend la main.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Mer 04 Nov 2009 15:50:13

Les hommes se regardent un peu heberluée par cette entrée en matière visiblement non attendue. L'un d'entre eux, agé d'une cinquantaine d'année, s'essuie la bouche avec sa serviette et se lève poliement pour faire face à Blade


Image





Escusez moi monsieur le capitaine...Blade c'est ca? je crois que vous nous confondez avec d'autre. Nous ne sommes pas du tout des policiers, nous travaillons pour Electrotech, une compagnie d'éléctronique...Vous parliez de "meurtres" et de la découverte de ...."corps"? ...Mon dieu!...Je n'ai rien entendu au info....Et vous dites qu'il y a eu des meurtres ici???
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Mer 04 Nov 2009 18:53:08

Blade répond sur un ton adouci.

Image oui. Capitaine Blade. Vous venez amener l'électricité pour la future base très bien!
Excusez moi je vous ai confondu avec les fédéraux.

Puis, comme changeant de sujet, Blade continue sur un ton plus courroucé.

Vous savez ici, on a un problème avec une série de meurtre d'animaux. Tout un troupeau de mouton a été égorgé! C'est moi qui est découvert les corps des pauvres bêtes.

Il y a un malade qui se déplace en liberté. Je vous le dis!

Croyez moi si je le choppe celui-là, il va passer un sale quart d'heure!

Heureusement le shérif est un homme compétent ici. Je suis sur qu'il mettra notre égorgeur de moutons sous les verrous avant la fin de l'année.

Blade les salue et retourne a sa chambre d'ou il appelle sa copine indienne pour lui demander si elle connait 2 plumes.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Sam 07 Nov 2009 10:07:02

L'individu regarde Blade étonné et a soudain un petit geste imperceptible de recul. On peut aisément lire dans ses yeux que il ne croit pas un instant ce revirement de comportement à 180° et regarde son interlocuteur partir sans rien dire, des signes de méfiance et d'inquiètude sur son visage comme sur celui de ses camarades qui gisent devant leur déjeuner matinal


Blade sort sans demander son reste et revient à sa chambre. Il appele le gsm de la jeune fille rencontré hier soir mais celle ci semble indiponible et sa messagerie se met en route sur 3 essais consecutif

Norman lui trainasse dans son lit, tournant en rond au creux de ses draps afin de trouver le sommeil mais ne parvient pas à fermer l'oeil. Son esprit est agité par quelques moments étranges apparus la nuit précédente...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Sam 07 Nov 2009 11:43:54

*Ouf, je les ai bien feinté, ces idiots.* rit intérieurement Blade.

*Je suis sur qu'ils n'ont rien compris!*

Blade retourne a sa chambre et essaie en vain de joindre la jeune squaw.

* Bon va falloir que j'aille la voir en personne!*

Blade va à la chambre de Norman et frappe trois coups.

Image Norman? Je vais aller au musée faire une visite culturelle. Vous voulez m'accompagner?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Sam 07 Nov 2009 12:35:58

Norman a décidément vu passer des nuits meilleures.

Il s'est réveillé depuis une demi heure, et a désespérément essayé de se rendormir, mais rien n'y fait. Toute la nuit auparavant a été composée de réveils en sursaut et en sueur, puis de replongements rapides et bien trop brefs dans les brumes du sommeil...

Le détective grogne légèrement en entendant qu'on frappe à la porte.. Une voix résonne à travers celle-ci, voix qu'il reconnait comme étant celle du capitaine. Norman se lève lentement, en baillant, puis se dirige vers la porte. Faute de pyjama, il a juste ôté sa veste et ses chaussures pour dormir, et c'est donc sur un Norman plutôt loqueteux que s'ouvre la porte.


Image - Bonjour, fait le détective d'une voix lente et rocailleuse, chargée des accents du réveil. Bien dormi?

Puis il repasse dans sa tête le film des dernières minutes, et la proposition de Blade lui revient à l'esprit..

Image - Qu'est-ce que vous voulez faire au musée?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Sam 07 Nov 2009 12:39:10

Image Je dois aller voir quelqu'un là bas.

Et comme vous disiez vouloir proposer vos services pour retrouver la hachette. Alors c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups?

Et puis ca serait pas mal de savoir comment elle a disparu cette hachette? Y a peut etre quelqu'un du musée qui a fait le coup. Un américain natif par exemple...
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Sam 07 Nov 2009 12:45:07

Norman regarde le capitaine d'un air endormi, puis secoue la tête pour se réveiller. Il prend soudain conscience qu'il porte les mêmes fringues depuis 3 jours, sans compter qu'il a trainé dans pas mal d'endroits bizarres la nuit dernière.

Image - Je suis partant. Mais si ca vous dérange pas, on pourrait passer chez moi d'abord? J'ai vraiment besoin d'une bonne douche et de fringues propres, j'ai l'impression d'avoir dormi dans un tas de paille...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Sam 07 Nov 2009 12:48:51

Blade semble contrarié par ce contre temps.

Image Bon... si vous y tenez je peux faire un détour. Vous n'avez pas de voiture de toutes façons?

Sinon on aurait pu se retrouver au musée...
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Sam 07 Nov 2009 13:06:04

Norman regarde le capitaine d'un air interrogateur. Qu'est-ce qui peut bien être si important dans ce musée pour qu'il ne supporte aucun contre temps pour s'y rendre:

Image - Vous inquiétez pas, j'en aurais pas pour longtemps. Mais si vous tenez vraiment à vous y rendre dés maintenant, j'peux prendre un taxi.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Sam 07 Nov 2009 13:09:10

*il est à la rue ce type? Il n'a même pas de voiture!*

Image Bon, allez ca va je vous emmène.

Blade attend le détective dans son hummer et l'emmène dès qu'il est prêt au bungalow.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Sam 07 Nov 2009 13:22:55

Norman se rend dans la salle de bain, se passe un peu d'eau sur le visage, puis, complétement réveillé, enfile ses chaussures et sa veste. Après quoi, il se rend au parking pour y retrouver Blade, qui affiche une mine légèrement contrariée. Diplomate, Norman le remercie:

Image - Merci beaucoup. Je préfère être propre pour attaquer la journée, vous m'en voyez désolé. Le musée est loin?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Sam 07 Nov 2009 13:48:37

Blade prend un air songeur et répond

Image Je pense qu'il est en centre ville. De toutes façons le GPS nous guidera. dit il dans un sourire.

Blade démarre le hummer et se rend au bungalow.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Sam 07 Nov 2009 13:52:17

Le duo se met en route dans la voiture banalisée de l'armée et après une petite demi heure, ils arrivent au bungalow ou réside Norman. Rien ne semble avoir changé, exception faite du temps qui semble se couvrir. Norman rentre dans le batiment et prend une douche rapidement puis se trouve des vétements propres. Les voyant, il se rend soudain compte de l'état ou se trouvait les autres habits avec lesquels il avait trainé dans la boue. Sa veste elle même a de sacrée trainée brunatre et un passage au pressing sera obligatoire pour enlever les taches de terre. Il voit également 2 appels en absence et les écoute l'air absent. Les deux semblent liés à des clients


- Vous avez deux messages....Premier message....Biiiiip.....

Oui, bonjour Madame Johnason à l'appareil. ...Je me demandais si vous aviez des nouvelles concernant mon ex mari. Est ce que vous avez réussit à trouver quelque chose de comprométtant le concernant? Je passe au tribunal dans 2 semaines, c'est fixé alors voilà, tenez moi au courant..... Biiiiip....

Deuxieme message...Biiiip....

Woué Salut fieu C'est Garcia....Alors t'as quoi sur cette nana qui m'a pompé mon porte feuille? ...T'as eu des news???? Allez, j'attend que tu me dises quoi, là j'me barre en vacance une semaine et j'ai fait bloqué mes cartes. Putain si ma femme apprend l'existence de cette meuf; j'suis cuit! Allez Chou's!....

Fin des messages...Pour réécouter les messages appuyer sur 1, pour sauvegarder les messages appuyez sur 2, pour effacer les messages appuyez sur 3...



Les messages écoutés, Norman sort de la maison aux alentours des 10h00 et tout le monde peut alors se diriger vers le musé du centre ville. Les voitures y sont plus nombreuses mais malgré tout, on a toujours l'impression d'etre dans une ville morte. A plusieurs reprise on doit prendre des déviations suite à l'apparition de camion transportant de long chargement destiné à monter des grues pour les terrains militaires et on pourrait presque croire que c'est la seule attraction de ce lieu. Par chance, à 10h30, le hummer s'arrete devant le batiment recherché...


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités