SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Jeu 01 Oct 2009 21:43:23

Norman pousse un soupir agacé, puis répond:


Image -Bon, et bien puisque vous voulez tout savoir, je reprends depuis le début. Je suis détective privé, en vacances dans la région depuis quelques jours.. Des amis m'ont prêté ce bungalow, parce que j'avais besoin de faire le point sur des affaires qui ne regardent que moi, et j'ai accepté parce que le coin avait l'air calme.

Il a une grimace ironique aprés avoir prononcé ces mots, car visiblement, si le coin a un jour été calme, il semble que ce jour soit définitivement fini. Puis il reprend:


Image - Je vais être franc, j'ai toujours été attiré par les histoires qui sortent de l'ordinaire, et quand j'ai entendu celle ci à la radio, j'ai décidé d'essayer d'en apprendre plus, pour m'occuper... C'était hier. J'ai appris que la hache avait été découverte sur le terrain des Johnson, je suis allé leur rendre visite, mais ils n'étaient pas là, et donc je suis revenu bredouille en ville... Pour finir, j'ai décidé de passer la nuit au motel, pour retourner voir le lendemain...

Voila, vous savez tout, et à mon avis, pas grand chose de plus qu'avant... Satisfait?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Jeu 01 Oct 2009 22:16:47

Blade semble convaincu par les explications de Norman et lui adresse même un sourire.


Image - oui satisfait. Montez.

Blade fait signe à Norman de monter dans sa voiture. Aussitôt installé, il démarre.


Image - Bon, vous trouvez pas ces éclairs un peu étranges? On ne les "entend" pas. Hier je n'ai pas eu les éclairs mais j'ai eu le droit à la tornade de sable à la place. J'ai été obligé de m'arrêter tellement on n'y voyait rien.

D'ailleurs vous n'avez pas entendu les tams tams hier, dans votre maison de vacances?


Blade commence à rouler vers la fermes des Mac combs puisque c'est de là que semblent venir les éclairs.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Ven 02 Oct 2009 16:07:23

La question fait tourner la tête à Norman, alors qu'il prend conscience de quelque chose:

Image - Je me rappelle pas avoir entendu des tam-tams, mais j'ai de vagues souvenirs d'un rêve assez étrange de la nuit derniére... C'est un peu flou, mais je me souviens avoir vu des indiens fusillés... Je ne me rappelle plus très bien, mais ce rêve m'a semblé bien trop réel pour être honnête. Idem pour ces éclairs, tout ça est pas normal...

Il paraît plongé dans ses pensées pendant quelques instants, puis demande:

Image- Où est ce qu'on va exactement?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Ven 02 Oct 2009 18:06:38

Image Drole de rêve en effet. Ca doit être le son des tam-tams qui vous a perturbé.

Blade hausse les épaules à la question de Norman.

Image Et bien pour tout vous dire, je ne sais pas trop ou aller. Initialement je pensais aller sur le lieu de la découverte de la hache. Parce que c'est la que les indiens doivent être s'ils ne sont pas venus chez vous pour vous scalper.

Mais cet éclair m'intrigue. Et comme, il semble venir de la direction ou j'ai trouvé un couple de fermier scalpés, je propose d'aller voir la-bas en premier lieu.

Et s'il n'y a rien là-bas, on ira là ou la hache a été trouvée. OK? On verra si les Johnson sont revenus.

Sur ces dernière paroles, Blade ne peut s'empêcher de lâcher un petit sourire en coin.

[hrp]le playboy habite ou sur la carte??[/hrp]
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Lun 05 Oct 2009 20:58:42

Norman répond à ce sourire par une grimace, vite suivie d'une réponse rapide:

- Le programme me convient...

Puis il tourne la tête vers la fenêtre, plongeant son regard dans la nuit noire, l'esprit absorbé par quelque sombre méditations... Il retourne la tête vers le capitaine et demande:

- Tiens j'y pense... Votre serial killer, il sévit depuis quand? Vous êtes sûr que c'est un indien au moins?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Lun 05 Oct 2009 21:57:13

Image Le serial killer s'est manifesté le jour où la hache a été trouvée. C'était il y a 3 jours donc. C'est à dire juste après votre arrivée.

Quand au fait qu'il soit indien c'est pas compliqué: il utilise une hache et il scalpe. La coïncidence avec la découverte, ou plutôt le vol de la hache n'est pas anodin.

On a piqué la hache aux indiens et ça ne leur plait pas.

Blade marque une pause.

Pourquoi vous avez une meilleur théorie? Celle du détective schizophrène qui tue la nuit et enquête le jour, par exemple?

Blade se met à rire, content de sa plaisanterie.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Lun 05 Oct 2009 22:18:25

Norman a un petit regard amusé en entendant la "blague" du capitaine, puis lui jette un sourire carnassier...

- Dommage que je n'ai pas ma hache, je vous aurais appris à vous moquer de la fureur des indiens... Bon trêve de plaisanteries douteuses, je me posais juste la question...

Le détective se renfonce dans son siège, et fixe son regard sur la route, qui défile inlassablement, grande ligne noire surgissant dans la nuit noire...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Mar 06 Oct 2009 22:00:46

Alors que la voiture plonge dans le noir, éclairant l'asphalte avec ses néons éclatant, la nuit semble ne pas vouloir se lever. Les routes sont désertes, excepté l'un ou l'autre camion traversant la région pour gagner du temps. La plupars des maisons que l'on entrevoit sur le bord de route ont des lumières éteintes, prouvant que tout le monde dors. Le bruit lui meme n'est qu'un fond sonores résonnant dans le lointain et seul l'un ou l'autre éclair rougâtre fait concurence à ce moment étrange.

Après une 15 aine de minute de route, le hummer arrive dans un champs qui longe une propriété privé ou toute les fenetres montrent qu'il n'y a pas d'activité.... Un chemin privé semble mener à une grille en fer forgé qui protége la propriété, elle même entourée par un grillage fin.

Image



En cherchant du regard, on appercoit alors un chemin de terre qui sinue et qui rejoind un champs immense située derrière la propriétée. Le chemin semble faire le tour en faisant un petit détour, mais semble assez grand pour laisser passer une jeep ou un tracteur...


Alors que le hummer est à 30m de l'entrée du chemin de terre qui mène au terrain agricole ou se trouvait la hache, on peu appercevoir de petit lumière scintillante dans le lointain. A 4 ou 6 km à vol d'oiseau. La zone dégagée et l'obscurité permettent de voir aussi loin, mais tout cela ressemble plus à un feu de camps qu'à un feu de foret. Et le seul chemin direct reste de couper à travers champs avec le risque de tomber dans un fossé ou un trou quelconque. Ou alors de faire le tour par une route plus longue et plus sur, mais au risque de laisser le temps aux occupants des lieux disparaitre. Après tout, si les occupants du Hummer ont vu ce feu dans le lointain, les occupants de ce lieu ont surement vu les phares du hummer depuis leur position...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Mar 06 Oct 2009 22:27:06

La vision d'une petite tâche de lumière, phare dérisoire dans une mer de ténèbres nocturnes, tire Norman de sa rêverie. Ce qu'il identifie peu aprés comme un feu de camp, le pousse à rompre le silence qui règne depuis 10 bonnes minutes dans l'habitacle réduit du véhicule...

-Ah vous voyez là bas? On dirait que tout le monde n'est pas en train de dormir...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Mer 07 Oct 2009 13:43:54

Blade arrête son véhicule et éteint les lumières.

Image Oui vous avez raison. Ca doit être nos indiens.

Blade sort ses lunettes de vue nocturne et les enfile sur son visage.

On va continuer tout feux éteints. C'est plus sur. Concentrez vous sur ces lumières et guidez moi pendant que je regarde le sillage de mes roues pour éviter les fossés.

Blade lance son véhicule à travers champs à 25 km/h. Il estime que c'est une vitesse modérée qui lui permettra de s'arrêter rapidement si le chemin venait à se transformer en fossé. Et c'est aussi suffisamment rapide pour être sur les lieux du feu de camp en 12 minutes.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Mer 07 Oct 2009 17:38:59

Image Ok.

Norman fait un petit geste de la main pour signifier qu'il a compris, et fixe son regard sur la petite lumière brillant au loin...
Puis il commence à guider le capitaine , au fur et à mesure que celui ci fait avancer (ou plutôt cahoter) le véhicule à travers champs...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Mer 07 Oct 2009 18:23:47

Le véhicule s'élance droit devant à petite allure, écrasant les plantations sur son chemin en laissant de profondes empreintes dans la boue. A plusieurs reprises le véhicule doit fait de petits détours car les fossés délimitants les parcelles sont parfois trop profond. A d'autre moment, ce sont des clotures en bois qui servent à contenir les animaux lors de leur sortir. Mais tout cela n'empeche pas le Hummer d'arriver à destination après une 15 aine de minute en roulant dans le noir le plus total.

La voiture s'arrete alors au pied d'une colline haute d'une centaine de mètre et parsemée d'arbres. Le Hummer ne peut pas continuer sur sa lancée. Mais lequel des deux occupants grimpera sur son flanc? Quelqu'un restera t il dans la voiture?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Mer 07 Oct 2009 22:18:38

Blade arrête son véhicule. Et parle d'une voix étouffée,

Image Bon! on est arrivé. Ca va, vous n'avez pas trop le trac Norman? Si vous voulez vous pouvez rester dans la voiture. Je comprendrais.

Tout en parlant Blade descend du véhicule et et ouvre le coffre. Il fait coulisser son compartiment secret et en extrait une lampe torche et un pistolet à fusée éclairante avec 2 fusées qu'il tend à Norman. Puis Blade se déshabille plie ses affaires et les range dans le compartiment. Il revêt son habit de commando, enfile ses gants et sa cagoule. Recouvre le tout de sa veste en kevlar et de son casque. Il repositionne ses lunettes nocturne qui s'encastre parfaitement avec son casque. Puis il prend son équipement de chasse: son 9 mm avec chargeur supplémentaire, 2 uzis avec 2 chargeurs supplémentaires, un poignard, 3 bâtonnets luminescents, une corde avec grappin et pour finir, la trousse de soins.

Alors vous voulez venir? dit il en tendant la trousse de soin à son acolyte.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Mer 07 Oct 2009 22:37:59

Norman se retient d'éclater de son rire rauque, et répond, en chuchotant:

Image - Moi, le trac, vous rigolez? C'est plutôt vous qui avez l'air stressé... Tout ce matos pour quelques indiens, ça, ça me filerait le trac.

Le détective pose sa main sur sa veste, à l'endroit où se trouve son Smith & Wesson, dans une volonté de se rassurer...

*Je plains les psychopathes qui sévissent dans la région s'ils tombent sur ce gars...*

Image - Quoi qu'il en soit je viens quand même. Et puis au pire, à part une tribu d'indiens bien remontée, je ne vois pas ce qui pourrait vous arrêter...ajoute-t-il avec la légère grimace qui lui sert de sourire...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Jeu 08 Oct 2009 09:09:53

Puisque Norman ne semble pas vouloir prendre l'équipement que lui tend Blade, ce dernier le garde pour lui même. Il referme le compartiment le coffre et ferme sa voiture à clé en mettant l'alarme. Puis il commence à gravir la colline en direction des supposées lueurs. Il fait le minimum de bruit espérant ainsi surprendre les indiens pendant leur cérémonie secrète autour de la hache.
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron