SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Ven 25 Sep 2009 19:33:00

Norman s'est tu tout le temps qu'ont duré les explications du capitaine, et commence à y voir un peu plus clair dans cette affaire... Lorsque la voiture ralentit, et que Blade a fini de parler, il reprend la parole...

- J'vais pas vous dire que ca m'enchante de faire mon boulot pendant mes vacances, mais elles sont tellement chiantes qu'un peu de sport ne me fera pas d'mal... Ne vous inquiétez pas, je vous gênerais pas, j'ai travaillé dans la police... Et ce genre de trucs, c'est comme le vélo... ajoute-t-il avec son petit sourire grimaçant habituel...

- Alors, vous avez un plan? J'imagine que c'est pas de la porcelaine que vous trimballez dans cette boîte... fait-il en montrant le colis qui traîne sur l'accoudoir, balloté par les cahots de la voiture au fur et à mesure que celle-ci avance le long de la route...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Ven 25 Sep 2009 19:43:33

Blade regarde son paquet.

Ca? Ho c'est rien. C'est juste mes lunettes nocturnes. Je me suis dit que ca serait utile. Les armes lourdes sont dans le coffre. Mais je en pense pas que ca serve. On aura surement à faire à une bande d'indiens à moitié ivre qui fuira au premier coup de feu.

Vous êtes un ancien flic? Et vous êtes en vacances? dit il d'un air incrédule.

Moi je serais vous j'irais au musée demain a la première heure et je leur proposerais mes services pour retrouver la hache. Parce que si on retrouve les assassins on retrouve la hache... Et il y a de quoi ramasser un beau paquet, sans trop se fouler.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Ven 25 Sep 2009 20:22:26

Norman sourit à la proposition de l'homme, réellement intéressé... Après tout, l'amour des bizarreries, c'est bien beau, mais il faut aussi vivre...

- C'est une idée, ça... J'y repenserais. Autre chose que je devrais savoir, ou c'est tout?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Ven 25 Sep 2009 22:53:36

Je pense que c'est déjà pas mal pour ce soir. Je vous donnerais les détails par la suite, en temps utile.

Mais dites moi, vous êtes arrivé quand au juste dans la région?

Blade attend la réponse à sa question avant d'enchainer sur un autre sujet.

Je peux voire votre arme? J'aimerais vérifier quelque chose...
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Ven 25 Sep 2009 23:38:06

Norman regarde Blade d'un air incrédule...

- Je suis arrivé dans ce trou paumé depuis 4 jours, et je ne ballade pas avec mon arme sans raison. Que ce soit clair, je ne bosse plus chez les flics, et je suis là en vacances, point barre. Mais ne comptez pas sur moi pour vous laisser aller là bas seul. Vous aurez besoin de quelqu'un pour assurer vos arrières, et ca je peux faire.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Sam 26 Sep 2009 08:46:00

La voiture bifurque sur un chemin de terre et très vite le confort de l'habitacle s'en retrouve perturbé par des secousses due au irrégularité du terrain. La voiture plonge alors sur le chemin qui sillone parfois entre de petite zone boisée et arrive après quelques minutes à un bungalow calme ou il ne semble pas y avoir d'activitée.


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Sam 26 Sep 2009 12:25:29

Blade se gare à 200 metres de la maison. Il ferme les feux et coupe le contact. Il regarde autour de lui si sa venue à rameuter du monde. Mais comme personne ne semble bouger , il ouvre son colis et revêt ses lunettes de vision nocturne.

ImageCa a l'air tranquille. Je me suis peut etre trompé? Et l'orage a disparu. C'est étrange. (et en plus il fait jour)

Il descend de son hummer et fait signe à Norman de le suivre. Sans prononcer un mot, Blade s'approche de la maison. Quand il est à coté de la fenetre il tente de voir ce qu'il y a à l'intérieur.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Sam 26 Sep 2009 12:40:03

Norman descend de la voiture et ne peut s'empêcher de sourire en voyant où le capitaine l'a conduit...

- Évidemment que c'est tranquille, le principal occupant des lieux vient d'arriver... Ça m'étonneraient beaucoup que des indiens viennent squatter chez moi en mon absence. Enfin ca me donnera l'occasion de récupérer mon arme..

Norman se dirige d'un pas rapide, vers la porte, et extirpe d'une de ses poches de veste la clé du bungalow... Clé qu'il s'empresse d'introduire dans la serrure, pestant toutefois contre le peu de lumière qui rend cette opération bien plus ardue. Néanmoins après quelques tentatives, il déverrouille la porte et pénètre dans son antre de vacancier grincheux, pour mettre la main sur cette fameuse arme, qui doit traîner quelque part au fond d'une valise...
Dernière édition par Baldwin le Dim 27 Sep 2009 20:31:37, édité 1 fois.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Sam 26 Sep 2009 13:47:08

Blade reste dehors et chuchote à Norman.

Votre maison de vacances? J'imagine que vous êtes parti à cause des bruits de tams tams? Malheureusement pour vous on les entend aussi bien ici qu'à l'hôtel....

Blade observe les alentours de la maison, se demandant si un indien ne va pas surgir avec une hache pour les attaquer. Puis une fois rassuré, il regarde aussi au loin pour voir si les éclairs ne réapparaissent pas. Il se demande ou ces fameux éclairs ont bien pu tomber.

[hrp]L'éclair a tapé ou? La ou la hache a été découverte?[/hrp]
Dernière édition par sweck le Dim 27 Sep 2009 21:38:03, édité 1 fois.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Mer 30 Sep 2009 08:39:32

Devant la maison, le calme est présent. La musique indienne est les tam tam sont toujours présent comme porté par le vent, mais ce n'est pas un son aussi fort que dans une discothèque. Non, c'est à peine plus fort que le bruit du vent lui même, et pour ceux qui ont un sommeil "normal", nul doute qu'on ne l'entendrait pas. En outre, d'autre pourrait sans aucun doute mettre ca sur le compte d'une fete ayant lieu dans les environs avec une "sono" allant un peu trop fort. Les décibels avoisinent donc les 1 ou 2, rien de vraiment plus fort. Mais, curieusement, ce sont semble etre présent...dans le vent.

Blade regarde rapidement dans son gps et sort une carte pour se remémorrer la position des derniers endroits visités, en surlignant en rouge le terrain militaire et d'un "A", le point de leur origine, à savoir le centre ville





Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Mer 30 Sep 2009 20:47:17

Norman ressort du bungalow, tout en rangeant quelque chose dans une des poches intérieures de son blouson. Il referme la porte, la verrouille et regarde Blade... Le voyant consulter un gps, il demande:

- Du nouveau?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Mer 30 Sep 2009 22:13:21

Blade relève la tête vers Norman.

Non rien de particulier à l'extérieur. Et vous, tout est en ordre dans la maison?

Bon, je ne voudrais pas paraitre indiscret mais que faisiez vous à l'hôtel ce soir alors que vous avez loué la maison ici? Est ce que ça a à voir avec le chant des tams-tams? ou ... autre chose?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Jeu 01 Oct 2009 18:34:59

Norman a un petit sourire de compréhension à l'égard de l'homme, et répond:

Image - Ben, à vrai dire, cette histoire de hache m'intéressait et je voulais me renseigner chez ceux qui l'ont découverte... Qui ne sont pas chez eux d'ailleurs. Bref, comme je n'ai pas de voiture, j'ai préféré ne pas me casser la tête et dormir à l'hôtel... Voila vous savez tout!

Le détective met ses mains dans ses poches, et avec une attitude plutôt nonchalante, demande:

Image - Bien, si l'interrogatoire est terminé, où est-ce qu'on va maintenant? Vous avez beaucoup plus d'info que moi, donc je vous écoute...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Jeu 01 Oct 2009 19:43:34

Un nouvel éclair déchire le ciel dans la direction du Nord Est. MAis comme le précédent, aucun son n'en sort...Juste une lumière rougâtre qui se répend quelques millième de seconde dans la montage et puis se perd quelque part dans le lointain...



Mais il n'y a toujours pas d'orage
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Jeu 01 Oct 2009 20:41:29

Blade fait une moue incrédule devant les explications de Norman.

Image Mouai.

Bah avant de vous emmenez plus loin j'aimerais bien en savoir d'avantage sur votre enquête, qui n'en est pas une. Parce que l'échange d'information doit fonctionner dans les deux sens. Je ne fasi pas équipe avec des personnes qui joue double jeu.

Mais vous êtes libre de ne rien me dire et je vous laisse ici, ca tombe bien vous êtes chez vous...
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités