SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Sam 10 Oct 2009 13:08:20

Norman écoute attentivement, l'indien, et même s'il a un peu de mal avec l'aspect mystique du discours, il comprend deux-trois trucs qui l'interpellent...

Image - Attendez, le bison qui est apparu dans le ciel tout à l'heure était... Il s'apprêtait à demander "bien réel", mais se reprend en prenant conscience que l'indien le considère comme réel, et demande: Je veux dire, comment ça, il annonçait un danger?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Sam 10 Oct 2009 13:16:57

*Le grand bison? On est victime d'hallucinations collectives ou quoi?*

Blade reste silencieux à surveiller l'indien et les alentours.

*grand danger...grand danger, serial killer oui!*
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Sam 10 Oct 2009 14:23:13

Image - Vous savez, l'homme blanc, dans son indifférence pour la signification de la nature, a de tout temps profané le visage de notre Mère la Terre. L'avance technologique de l'homme blanc s'est révélée comme une conséquence de son manque d'intérêt pour la voie spirituelle, et pour la signification de tout ce qui vit.... L'appétit de l'homme blanc pour la possession matérielle et le pouvoir l'a aveuglé sur le mal qu'il a causé à notre Mère la Terre, dans sa recherche de ce qu'il appelle les ressources naturelles....

Et depuis la voie du Grand Esprit est devenue difficile à voir pour presque tous les hommes, et même pour beaucoup d'Indiens qui ont choisi de suivre la voie de l'homme blanc....Mais quelques rares ont refusé cela et ont le privilège de pouvoir etre guidé...

Hier, les terres sacrées où vivent les Hopis étaient profanées par des hommes qui cherchaient du charbon et de l'eau dans notre sol, afin de créer plus d'énergie pour les villes de l'homme blanc. Et aujourd'hui il en est de même...Hooo bien sur, les Hommes de lois ne cherchent plus du charbon mais ils cherchent quand même à s'approprier nos terres pour construire leur maison de béton et d'acier....

Le Grand Esprit a dit qu'on ne devait pas laisser cela arriver, même si la prédiction en a été faite à nos ancêtres. Des prédictions de Mort pour tout ceux qui ont osé chasser notre peuple et utiliser nos terres pour leur fins personnelles... Le Grand Esprit a dit de ne pas prendre à la terre, de ne pas détruire les choses vivantes, sans quoi notre Mère la Nature réagirait de telle manière que presque tous les hommes auraient à subir la Fin.


Mais l'homme blanc n'écoute pas. Pourtant sa vengeance a déjà commencé....Et on ne doit pas permettre que cela continue.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Sam 10 Oct 2009 14:47:02

*Mais je rêve? Ce gars là est en train d'avouer...

Tuer de pauvres fermiers innocents, c'est ça la vengeance du Grand esprit? Bullshit!*
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Sam 10 Oct 2009 23:43:37

Norman regarde l'indien d'un air surpris... Il n'a vraiment pas l'air d'un meurtrier, et pourtant on dirait qu'il est en train d'avouer.. Le détective ne peux s'empêcher de poser une question qui s'est faite jour dans son esprit avec l'explication de ce mystique:

Image- Attendez, les meurtres des fermiers, et le vol de la hache, ca ne serait pas la vengeance de votre Mère Nature?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Dim 11 Oct 2009 07:49:53

L'indien tourne la tete vers Norman comme s'il était soudain choqué, ou du moins étonné par une découverte. Baldwin n'a pas de mal à voir sur son visage qu'il n'a pas l'air de savoir de quoi il parle mais que cela l'inquiéte néanmoins. Puis il repointe son nez vers les nuages dans un soupir

Image - C'est possible....je l'ignore...Je ne suis qu'un messager, pas un message... Ce que je sais par contre c'est que les Esprits du Vengeurs sont revenus pour aider la Mère Nature...Et que quiconque restera ici sera en danger...Cela se lit dans l'air...Les Cieux sont éléctriques et appélent la foudre...Vous ne devriez pas rester ici...Vous êtes blanc et ces terres ne sont pas à vous...Le Grand Esprit dit prenez vos semblables et quittez les lieux le plus vite possible si vous voulez les protéger de la fureur de Mère Nature...Mais comme d'habitude, l'Homme Blanc n'écoutera pas...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Dim 11 Oct 2009 11:14:21

[hrp]Dis MJ, c'est qui Baldwin? :sifflote:[/hrp]

Norman a un sourire amer en direction de l'indien... Même si ses élucubrations semblent celles d'un illuminé, il se passe décidément des choses trop bizarres dans le coin pour que ledit coin soit complétement honnête...

Image - Je crois qu'il est déjà bien trop tard pour que l'homme blanc change quoi que ce soit à sa nature... Mais dites-moi, que sont ces esprits Vengeurs dont vous avez parlé?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Dim 11 Oct 2009 11:23:57

Blade continue son observation, tout en écoutant l'indien raconter ses histoires d'apocalypse.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Dim 11 Oct 2009 12:11:04

[hrp]:lol:[/hrp]


Image - Sache que rien n'est jamais définitif en monde. Si l'on veut changer les choses, les esprits nous aide et nous donne la force...Et de force tu semble avoir besoin, surtout si tu veux découvrir qui sont les Esprits vengeur....Mais si tu veux savoir, il te faudra le découvrir par toi même...Ecoute le Vent et le Vent te guidera.... Ecoute la Feuille et la Feuille te protégera....Ecoute la pluie, et la pluie te raffraichira...Mais écoute l'homme blanc, et l'homme blanc te détruira



Une bourrasque de vent apparait et décoiffe nos deux amis.Mais l'instant d'après, le bruit lointain des tam tam a disparu et seul la solitude envahit la région. Il n'y a plus aucun bruit qui dérange l'aspect paisible de la région, pratiquement aussi tranquille qu'un cimetière
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Dim 11 Oct 2009 12:24:10

Blade regarde sa montre pour connaitre l'heure exacte à laquelle les tam-tams s'arrêtent. Il ne peut s'empêcher de lâcher un

Image D'où viennent ces tam-tams que l'on entend depuis une heure?

Ce sont les esprits vengeurs qui en jouent avant de tuer de pauvres fermiers blancs?

On aimerait leur dire un mots à ces esprits vengeurs...
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Dim 11 Oct 2009 12:38:07

L'indien soupire et regarde noman un instant avant de reprendre sa médiation dans les nuages

Image - Voici ce que je disais...L'homme blanc n'écoute pas...Comme je le disais, si vous voulez le savoir, il faudra le découvrir par vous même...je ne sais d'ou viennent ces bruits que transportent le vent....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Dim 11 Oct 2009 13:07:45

Norman regarde l'indien, avec la légère impression de ne pas avoir avancé d'un pouce... Même si son charabia mystique pouvait être utile à quelque chose, le détective serait bien en peine de mettre les conseils de ce type en application...

Image - Excusez moi, mais j'aimerais discuter un peu avec mon ami ici présent.. Je vous laisse à vos méditations.

Norman fait signe à Blade de le suivre, et chuchote:

Image - Vous en pensez quoi?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Dim 11 Oct 2009 14:22:42

Blade s'isole avec le détective.

Image J'en pense qu'on devrait récupérer son nom et le fouiller pour voir s'il a une hache.

La hache pour voir si elle n'aurait pas servie récemment.

Et le nom pour le retrouver le jour ou l'on aura un renseignement à lui demander.

Mais sinon à part cela je pense qu'on a affaire à un vieux fou. Mais je ne sais pas encore s'il est dangereux ou s'il cherche à protéger quelqu'un...
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Dim 11 Oct 2009 21:24:02

Norman regarde le capitaine en fronçant les sourcils...

Image - Si vous voulez faire votre interrogatoire, allez-y, mais à mon avis, ce type n'a rien d'un meurtrier. Quant à sa folie, vous avez vu la même chose que moi dans le ciel tout à l'heure, non?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Dim 11 Oct 2009 21:40:29

Image Méfions nous des apparences et puis il n'est peut être pas seul. Bon, ok je vais faire rapide. C'est dommage vous étiez bien parti pour le faire parler. dit il avec un petit sourire.

Blade retourne voir l'indien.


Dites moi. Quel est votre nom au juste? Enfin votre nom indien ET votre nom blanc.

Blade regarde si l'indien porte sur lui une hachette ou quelque chose d'approchant.
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités