SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Mar 22 Sep 2009 20:20:46



Dans le motel de Wounded Knee, tout semble normal, excepté un étrange bruit de tambours qui raisonne dans la vallée et qui fait fortement penser à un chant Indien. Personne ne semble l'avoir remarqué, exception faite de deux individus qui sortent de leur chambre avec l'air inquiet.

Ceux-ci sortent discretement et prennent garde à ne pas reveiller les voisins en claquant la porte. Chacun d'entre eux se rend compte de la présence de l'autre....




[hrp]Baldwin et Sweck, je vous laisse faire l'intro de vos perso[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Mer 23 Sep 2009 13:03:35

Un homme d'un peu plus de six pieds de haut sort de sa chambre et se faufile jusqu'au parking du motel. Il est habillé d'un imperméable et d'un chapeau et porte un colis à la main. Sur le chemin il repère une autre silhouette qui elle aussi sort de sa chambre. Il s'arrête et observe la scène pendant une dizaine de secondes afin de voir ce que l'autre fait.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Mer 23 Sep 2009 16:07:13

Norman tourne le dos à la porte qu'il vient de refermer délicatement. Le détective est sorti du plus vite qu'il a pu, mais a tout de même eu le temps d'attraper son blouson qui trainait sur une chaise...

Il s'apprête à s'engager dans le couloir, dans lequel résonne le rythme des tambours, à la fois si lointain et si proche, quand il remarque qu'apparemment, un autre que lui a eu la même étrange idée d'une petite balade nocturne... De l'autre côté du couloir, un homme en imperméable, un colis sous le bras, l'observe d'un air prudent...

Norman s'approche lentement, puis constatant que l'homme a l'air tout aussi méfiant que lui à cause des tambours, l'interpelle à voix basse:


Image - Hey! Il est pas un peu tard pour livrer un colis?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Mer 23 Sep 2009 17:31:42

L'homme au chapeau fronce les sourcils à la remarque de Norman.

Image oui et il est aussi un peu tard pour une balade nocturne. Vous êtes nouveau ici?

L'homme au chapeau se rapproche d'avantage de son interlocuteur. Il baisse la voix comme pour parler sur le ton de la confidence.

Image Vous savez c'est dangereux comme coin ici. Il y a comme qui dirait un serial killer qui rode la nuit. Vous deviez retourner vous coucher et fermer votre porte à double tour. Des fois que vous tombiez dessus "par hazard".
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Mer 23 Sep 2009 19:00:13

Norman sourit légèrement lorsqu'il entend la dernière réplique de l'individu...

Image - Dites moi, vous avez toujours aussi peu d'humour, ou c'est juste parce que vous êtes nerveux?

Il ne laisse pas le temps à l'homme de répondre, et profite des quelques instants de silence - enfin silence... Disons qu'on a rarement vu silence mieux rythmé - qu'a laissé planer sa réplique pour enchaîner:

Image - Enfin trêve d'intimidation, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de bien assez bizarre dehors sans que l'on aille en plus démarrer les hostilités entre nous... A qui ai-je l'honneur?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Jeu 24 Sep 2009 09:06:26

L'homme au chapeau pose sa main sur l'épaule de Norman. Il a l'air irrité par la tournure de la conversation.

Image Désolé mon vieux mais je n'ai pas vraiment le temps de faire connaissance maintenant. Je vous l'ai dit: il y a un cinglé qui rode la nuit et qui zigouille les fermiers de la région. Et ce soir j'ai bien l'intention de l'arrêter.

Maintenant si vous permettez... j'ai du travail.

L'homme au chapeau continue son chemin vers sa voiture.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Jeu 24 Sep 2009 19:13:12

Norman a le temps de voir le visage de l'homme, et a l'impression de reconnaître celui qu'il a vu quelques heures plus tôt au restaurant en compagnie de cette femme, qu'il n'est pas prêt d'oublier...

*C'était quoi son nom, déja? Jordan Black... Non, mais quelque chose dans ce genre...*

Il réfléchit tout en regardant l'homme s'éloigner, et soudain, le nom que la jeune femme a demandé à l'accueil du motel lui revient en mémoire, avec la brutalité d'un coup de poing.
*Jason Blade, voila....*

L'homme a déjà fait quelques pas vers le bout du couloir, et même si Norman n'est pas sûr à cent pour cent de l'avoir bien reconnu, ça ne coute rien d'essayer... Au pire il s'arrangera.

Image - Attendez, Mr Blade! Vous n'allez quand même pas me faire croire que vous pensez vraiment qu'il y a un serial killer qui rôde dehors en jouant du tambour?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Jeu 24 Sep 2009 19:37:50

Blade se retourne face à l'homme.

Image A moins qu'il n'y ait une épidémie de suicide dans la région, oui il y a un serial killer. Du genre qui aime bien scalper ses victimes, vous voyez. Alors pourquoi il ne jouerait pas un peu de tambour avant de les tuer, histoire de se mettre dans l'ambiance?

J'ai repéré une maison cet après midi qui serait susceptible de lui plaire. Alors je vais y faire un petit seau pour voir s'il y est et pour lui demander de se rendre.

Blade marque une pause de quelques secondes.

Vous voulez venir? Sinon, laissez moi tranquille je dois y aller au plus vite. On continuera cette conversation plus tard.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Jeu 24 Sep 2009 19:57:26

*Et moi qui pensait être en vacances...* se dit Norman, en poussant un soupir... Mais sa curiosité est la plus forte, d'autant plus qu'il a besoin de quelque chose à se mettre sous la dent... La journée qu'il a passé l'a quelque peu mis à cran...

Image- Je ne vais pas vous laisser aller coincer ce type tout seul maintenant que je sais qu'il est là, ça pourrait me peser sur la conscience. Allons-y, je vous suis...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Jeu 24 Sep 2009 22:06:29

Blade continue son chemin jusqu'à son hummer. Il jette un œil pour voir si il n'est pas observé puis il monte dans le véhicule et fait signe à l'inconnu de s'asseoir à côté de lui. Il pose son paquet sur l'accoudoir central et démarre.

Image Alors c'est quoi votre nom? Et votre métier? On se connait?

Blade commence à rouler en direction de la maison ou l'indienne avait trouvé l'arme un peu plus tôt cette après midi. Sur le chemin il vérifie qu'il n'est pas suivi.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Jeu 24 Sep 2009 22:27:37

Norman jette un coup d'oeil à la route qui défile autour de la voiture... Il a toujours trouvé les routes de nuit reposantes, et celle-ci n'échappe pas à la règle... Il détourne son regarde de ce paysage tranquille et sombre, et le tourne vers l'homme qui conduit, avant de répondre à sa question...

Image Non, on ne se connait pas... Je suis Norman Lackey, détective privé, et accessoirement je suis en vacances... Enfin, il semblerait que je l'étais... - un sourire à la limite de la grimace accompagne cette dernière remarque... - Et vous êtes?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Ven 25 Sep 2009 10:27:58

Blade répond à Norman tout en gardant les yeux rivés sur la route et sur son rétroviseur.

Image En vacances? Vous plaisantez j'espère? Il n'y a rien à voir ici.

Détective privé... je vous aurais plutôt imaginé embauché par une compagnie d'assurance pour retrouver la hache qui a disparu au musée. Le genre de boulot qui est grassement payé. Mais bon, vous préférez sans doute rester discret là dessus. Je vous comprends.

Moi, je suis le capitaine Blade. Je suis en mission spéciale.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Ven 25 Sep 2009 15:57:08

Norman jette un coup d'œil surpris à Mr. Blade... Il faut dire que le dernier militaire vêtu d'un imperméable et d'un chapeau qu'il ait vu se prénommait Blake, et était lui aussi capitaine...

*Mais je me vois mal en Mortimer...* se dit le privé avec un petit sourire...

Image - Mission spéciale, hein? J'imagine que vous aussi, vous voulez rester discret là dessus... Mais dites-moi plutôt, c'est quoi cette histoire de tueur en série?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Ven 25 Sep 2009 16:17:15

Le Hummer noir tourne à une intersection...Les rues sont désertes et un petit vent parcourt les environs faisant voler les papiers comme de la neige en hiver. Rien ne semble perturber cette ville plongée dans un sommeil profond malgré qu'un son à peine audible parvienne jusqu'aux oreilles de ces deux individus en pleine discussion...Par moment le son semble s'atténuer mais lorsqu'on change de direction, le son redevient limpide.

Blade appercoit alors derrière les batiments de la ville située à une 10aine de kilomètre à l'horizon, un éclair rougâtre qui découpe le ciel en deux. Pourtant, il n'y a pas une goutte d'eau dans l'air et aucune météo n'a annoncée de tempete...



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Ven 25 Sep 2009 18:59:53

ouai. Enfin dites pas que je vous en ai parlé.... J'ai l'impression que le shérif est assez discret là dessus. Je me demande s'il ne cherche pas à cacher l'affaire aux media. Tout ce qu'il y a savoir c'est que des fermiers de la région se sont fait trucider à la hache chez eux ces derniers jours. Le dernier en date, date d'hier.... Il est mort à peu près à l'heure ou les tams tams battaient. Comme ce soir...

Et... les éclairs interrompent Blade.

Qu'est ce que je disais?

Ha oui.... J'ai l'impression que les meurtres ont commencé depuis qu'un couillon a découvert une hache dans son jardin. Une hache qui a été racheté par le musée pour 5 millions de dollars! Et une hache qui a disparue peu de temps après!

Alors vous savez ce que je crois?

Et bien les indiens ne sont pas content qu'on leur ait piqué leur hache historique. Surtout que les millions de dollars, il ne les ont même pas palpés: c'est un blanc qui a raflé la mise. Du coup, il scalpent les fermiers blancs pour se venger du vol de leur précieux objet. Seulement au lieu de s'en prendre au gars qui a fait la découverte, ils s'en prennent à des pauvres fermiers innocents. Bref ils tapent au hasard.

Enfin pas tant que ca puisqu'ils viennent m'emmerder sur mon futur terrain militaire. Si vous regardez le journal, vous verrez que l'armée veut acheter des terrains dans la région. C'est ca ma mission spéciale: m'assurer que tout va bien. Et j'ai pas l'intention de laisser une poignée d'indiens hystériques tout bousiller à cause d'une hache qu'on leur a piqué!

Et puis il y a aussi ce pecnot de shérif qui a fait de moi le suspect numéro 1, tout ca parce que c'est moi qui ai découvert les corps.

Alors vous voulez toujours m'aider? Parce que ca s'annonce difficile.

Blade continue de s'approche de la maison occupée par un mystérieux inconnu et ou il était censé dormir ce soir. Arrivé à moins d'un kilomètre il ralentit et se met en veilleuses afin d'arriver discrètement...
sweck
 

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron