SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Ven 20 Nov 2009 19:31:21

[hrp]:lol:[/hrp]


Norman et le capitaine reviennent à leur point de départ a lors que sonne les 18h à la montre élécrtonique de Blade. Ils rentrent dans le lieu rempli d’une dizaine de client occupé à manger tout en regardant un post de télévision vieillo accroché au mur. La serveuse arrive une fois qu’ils sont assis et les regardent d’un air intrigué en leur donnant la carte sans perdre trop de temps. Elle prend la commande et disparaît aussi tot laissant ses deux clients au milieu de la foule entrain de manger tout en regardant la télévision qui couvre le bruit des couverts. Le JT est occupé à se déroulé normalement lorsqu'un reportage attire l'attention





Revenons maintenant dans la ville du Dakota de Wounded Knee ou un projet gouvernemental a vu le jour il ya quelques années déjà et qui semble vouloir se concrétiser depuis ces derniers mois. Une sociétée mondial dans le monde de la construction, Wolrd Construct, a réussit à décrocher le contrat du gouvernement mais reste néanmoins dans une impasse face à certain habitant refusant de vendre leur propriétée située sur le terrain de l'armée...Après le souhait de l'armée de vouloir s'approprier ces terres issues d'une histoire lointaine, il semblerait que cette ville semble depuis peu menacé par un sérial Killer. La police n'a pas encore donné beaucoup d'information à ce sujet mais il semblerait qu'un homme, un militaire, soit soupsonné d'avoir participer à une vendetta personnel pour un motif encore inconnue des authorité. La police se refuse à tout commentaire sur le sujet et notre reporter sur place n'a pas réussit à approcher le suspect de ces meurtres....Rappelons également que dernièrement, le musé d'art et d'histoire de la ville a été victime d'une supercherie qui les à contraint d'acheter une relique qui a ensuite été volé. L'enquete à ce niveau semble ne pas avoir apporter ses fruits pour l'instant.


Wounded Knee, semble etre une ville ou il se passe beaucoup de chose à l'heure actuelle, ce qui ne sera sans doute pas pour déplaire à certains.




Nous arrivons maintenant à notre page météo...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Ven 20 Nov 2009 19:54:53

Norman s'assoit dans une banquette, et jette un coup d'oeil distrait à la télévision qui diffuse son flot d'images de champs, de plaines, du musée, d'un autre champ... Et ce triste spectacle prend bien sur place à Wounded Knee... Une image du shérif attire son attention. Aussi fier de lui et arrogant qu'il l'était tout à l'heure, sauf qu'il ne passe vraiment pas bien à la télévision...

La police n'a pas encore donné beaucoup d'informations à ce sujet mais il semblerait qu'un homme, un militaire, soit soupçonné d'avoir participer à une vendetta personnelle pour un motif encore inconnu des autorités.


Image - Là, ca va devenir mauvais pour vous, cap'tain. Même si ce type est stupide, les gens ne vont pas laisser autant de meurtres se produire sans chercher une cible.. Et si c'est sur vous que le shérif concentre ses assauts, vous allez pas tarder à devenir la cible des gens du coin aussi...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede sweck le Ven 20 Nov 2009 20:13:04

Blade note mentalement le nom de la journaliste et de la chaine. Il devra tot ou tard présenter sa version des faits aux media.

Image Ouai comme vous dites! Attendez je voudrais écouter la météo, j'espère qu'ils annoncent du beau temps pour demain.

Blade regarde la météo en mangeant son reste de ragout.


Bon désolé Norman, de ne pas être très loquace ce soir mais la journée fut rude. Je vais aller me coucher. Et ... si vous entendez des tams tams cette nuit c'est pas la peine de venir me chercher.

J'ai pas envie de laisser mes empruntes sur une troisième scène de crime. dit il d'un ton amer.

Blade part se coucher.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Ven 20 Nov 2009 20:24:11

Norman a un petit sourire de sympathie pour ce type.. Il ne sait pas ce que le shérif lui a fait, mais pas étonnant que le capitaine en ait ras le bol. Déjà qu'après une journée, le détective n'était pas loin de passer à l'acte et de l'étrangler, il ose à peine imaginer ce que ça a pu être depuis que Blade est là.

Image - Pas de problème, capitaine. Dormez tranquille, vous en avez besoin.

Puis il reporte son attention sur son repas, et recommence à manger tranquillement tout en regardant la télé d'un air distrait, l'esprit préoccupé par tout ce qu'il a vu ces derniers temps..
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Sam 21 Nov 2009 10:44:06

Tandis que,excédé par cette histoire, Blade rentre se coucher, Baldwin lui, reste à table poour regarder la suite des infos. Il n'apprent rien du tout si ce n'est que, malgré les quelques crachin de pluis apparus dans la journée, une météo calme et sans turbulence devait etre au rendez vous cette nuit. On ne reparler pas de cette histoire, et le nom du reporter n'est pas plus mentionné que la première fois.

Autour de lui, les clients mangent tranquillement, colportant parfois des histoires sur le gouvernement désireux de mettre à la porte tel ou tel habitants de la région afin de s'approprier ses terres. Il entend des brides de conversation et de toute évidence, les faits rapportés à la télé laissent place à pas mal de divergence et spéculation. Certains n'ont d'ailleurs pas peur de crier leur enervement à tue tete lorsqu'un parole inappropriée quitte la bouche d'un de leur ami. De toute évidence, Indien ou non, ces gens se sentent au coeur d'une grande manipulation qui aurait pour but de les ejecter de chez eux. Un des clients affirme d'ailleurs que sa villa se trouve sur la trajectoire d'une ligne à haute tension qui devrait passer sous la terre et que, de ce fait, on lui a proposé plus d'une fois de racheter sa maison. Il dit fierement que sa maison a fait l'objet d'une expertise mais que, malgré la somme proposée par le gouvernement qui semble bien au dessus, il n'est pas près à laisser une bande de "Cravaté à la con" prendre la maison dans laquelle sa femme a passé ces dernières heures. De toute évidence, l'attitude décidé de cet individu lui vaut les applaudissement de ces camarades bien trop lancé dans l'alcool pour faire dans la discretion...


A 20h, un groupe de 10 ouvriers visiblement pas du coin firent leur apparition en riant sur des blagues idiotes. Leur arrivée jetta un froid dans le lot de clients. Certains se lèverent et quittèrent leur table sans terminer leur verre de bierre, parfois même leur repas. Mais cela ne dérangea pas ces 10 ouvriers qui ne firent même pas attention et se contentèrent de trouver une table ou manger. A peine installés, 10 autres firent leur apparition en chantant des chansons idiotes en poussant des cris supposés faire référénce aux Indiens. Des phrases tel que "mais quel abruti celui là avec son chariot...", "puré mais j'ai bien faillit la lui planté dans l'cul sa plume!...", " sont vraiment d'un autre monde dans cette ville!...." se firent entendre et renforça le malaise du reste de la clientèle présente....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Sam 21 Nov 2009 19:02:45

Norman, assis devant un café à peine entamé, hausse un sourcil à l'entrée de cette dizaine de type, dont la subtilité n'a pas l'air d'être le trait de caractère dominant. Il avale une gorgée de café, tout en reportant son attention sur la télévision, qui diffuse inlassablement son flot d'images sans intérêt, sans se soucier d'être regardée ou non.

Les remarques des ouvriers lui font dresser l'oreille, et il écoute plus attentivement, l'air de rien.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Sam 21 Nov 2009 19:12:56

Baldwin n'apprend rien d'interressant lorsqu'arrive les 21h...Cette troupe a l'air de travailler sur les nouveaux chantiers de l'armée et ils résident de toute évidence dans le motel. La familiarité qu'ils entretiennent avec la serveuse laisse à penser qu'ils sont là depuis pas mal de temps...De toute évidence, ces hommes viennent de ville en prériphérie d'après les paroles, parfois meme de la ville elle meme. Ils semblent tous content et on peut aisément comprendre qu'il s'agit là d'un "nouvel emploi" qui de toute évidence va les accaparer pendant un bon bout de temps
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Sam 21 Nov 2009 21:29:15

Norman a fini son café depuis longtemps, et malgré l'effet de cette boisson magique, il commence à n'écouter que d'une oreille distraite. La journée n'a pas été très physique, mais n'est-ce pas lorsque l'on ne fait rien que l'on est le plus fatigué?

Le détective se lève donc de sa banquette, et va voir la serveuse, pour payer son repas. Au passage, il en profite pour demander:


- Rebonjour, vous allez bien? Dites-moi, votre shérif est en poste depuis longtemps?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Alex le Dim 22 Nov 2009 15:03:29

La jeune fille sourrit poliement tandis qu'elle essuie un verre à l'aide d'un torchon sec

Image- oui, cela doit faire 10 ans si je ne m'abuse?...il vous fait des mysères d'après ce que j'ai put voir ce midi...Vous y etes pour quelques choses dans ces meurtres?..Suis je bete, si c était le cas, je serais la dernière personne que vous tiendrait au courant ihihihi
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 2: Au coeur de l'Horreur

Messagede Baldwin le Dim 22 Nov 2009 16:28:22

Norman sourit légèrement, d'un sourire tranquille et quelque peu ironique, puis répond, d'un ton qui se veut sympathique:

- Rassurez-vous, je suis tout, sauf un assassin. Mais si j'avais su que j'aurais autant d'ennuis pour m'intéresser à cette histoire, je serais resté en France... Bon, je vais vous laisser travailler maintenant. Bonne soirée.

Il paye son repas, avant de repartir en direction de sa fameuse chambre 12, dont la clé est toujours dans sa poche; bien décidé à rattraper son sommeil en retard, et à évacuer de son esprit toutes ces histoires de meurtres et de mysticisme délirant.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités