SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Alex le Mer 09 Sep 2009 16:36:54

Le directeur sourrit tout en prenant le bout de papier qu'il glisse dans son portefeuille en cuir noir ou sont tassés d'autres papiers et billets. . Il boit une gorgée de son café et dépose sa tasse avant d'ouvrir le petit biscuit qui est livré sur la sous tasse



Image - Hoooo oui bien sur, tout le monde en a entendu parlé ici vous savez...D'ailleurs, figurez vous que ces bonnes gens sont comme vos amis. Ils avaient une maison sur un des terrains et ils étaient réticent à l'idée de la vendre. Acheter 300000$ une maison qu'en vaut la moitiée, faut quand même le faire pour etre réticent. Mais une semaine plus tard ils ont fait cette découverte, c'est à dire hier ou avant hier, je sais plus trop. Mais du coup, figurez vous qu'ils m'ont téléphoner pour accepter la vente de leur maison et je dois y aller demain pour signer les papiers...Ceci dit entre nous, j'espère que vous ne croyez pas réellement cette histoire de "disparition" n'est ce pas? Ca sent le gros coup de pub à plein nez, ou alors la magouille à l'assurance et croyez moi, j'y connais quelque chose ....Ahahahahahahahaa


Il éclate de rire et tapant du plat de sa main sur la table
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Alex le Mer 09 Sep 2009 22:56:46

Le directeur prend le papier et le met dans son portefeuille en cuir noir d'ou l'on peut voir dépasser quelques billets. Il remet le portefeuille dans la veste interieur et boit une gorgée de café en écoutant son interlocuteur.



Image - Vous allez rire...figurez vous que je vois de quoi vous parlez, mais je connais aussi les heureux gagnant du lotto. Ce sont, comme vos amis, des gens qui ont une maison que je voudrais racheter. Ils ont refusé mon offre qui valait le double de la valeur de leur maison, mais hier ils ont accepté suite au payement que leur a fait le musé. Ceci dit, j'espère que vous ne croyez pas cette histoire de "disparition" hein? c'est surement un idiot qui l'a égaré et qui n'a rien trouvé de mieux à dire à son patron
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Baldwin le Mer 09 Sep 2009 23:32:51

* Aaaah, on avance déjà un peu plus! *, se dit Norman, soudain envahi par une allégresse soudaine, venue comme un cheveu sur la soupe faire taire pour un temps ses velléités sociopathes...

Guidé par un enthousiasme nouveau qu'a suscité en lui la nouvelle que ces vacances vont enfin pouvoir prendre un tour intéressant, il attrape sa tasse de café, hume le parfum si particulier qui s'en échappe, à la fois corsé et raffiné, avant de la porter à ses lèvres, et d'en boire une longue gorgée, savourant avec délice cette boisson succulente, le temps se figeant autour de lui pour quelques instants...

Quelques secondes plus tard, il redescend sur terre, et, avec un sourire faussement amusé, répond à son interlocuteur:


- Y croire, moi? Non, certainement pas! Mais égarer par erreur un trésor d'une valeur de 5 millions de dollars, ça me paraît quand même un peu gros... En tout cas cette histoire m'intéresse. ajoute-t-il en plongeant son froid regard bleu pâle dans les yeux du directeur, pour lui signifier que d'autres questions ne mèneront pas plus loin.

- Est-ce que ça vous ennuierait de me donner l'adresse de ces gens, j'aimerais beaucoup leur rendre visite. Enfin, s'ils ne sont pas déjà sur le départ... La rapidité de délogement des compagnies américaines a atteint un statut quasi-mythique de l'autre côté de l'Atlantique... ajoute-t-il avec un franc sourire, cette fois-ci, pour bien signifier qu'il ne s'agit que d'humour, et non pas d'un quelconque reproche...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Alex le Jeu 10 Sep 2009 16:40:53

Image - Oui pas de soucis, ils s'appelent Johnson et ont une maison à une 15aine de kilomètre d'ici. C'est charmant comme coin, une petite vallée encaissée avec un beau gazon. Bon, c'est un peu paumé, mais j'ai cru comprendre qu'ils ont hérité de cela il y a deux ans


Il fini sa tasse de café à la hate, dépose la tasse et dépose un billet de 10$ sur la table avant de remettre son portefeuille à sa place dans sa veste


Image - Si vous comptez y aller, vous prennez la sortie 12, puis 17 au rond point à droite, puis il y a une route de terre à 300m plus loin. Mais je crains qu'ils ne rentrent que demain, quand nous avons d'ailleurs notre rendez vous. Peut-être seront ils là avant, ou après. En tout cas, un grand merci pour votre aide, je vais contacter vos amis. Vous m'enlever de nombreuses heures de recherche.


Il se lève et empoigne son attaché -case et tend la main pour saluer Norman
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Baldwin le Jeu 10 Sep 2009 19:39:44

Norman prend note de ce que dit l'homme, puis, aprés avoir noté tout cela sur son vieux calepin, il lève la tête, et répond:

- Mais de rien... Merci pour l'info!Bonne chance dans vos négociations.

Norman se lève à son tour, serre la main légèrement moite que lui tend le commercial, avec un hochement de tête en guise de remerciement, puis il se rassoie... Après tout, la journée est bonne, il a bien le temps de finir son café... Il jette un coup d'œil distrait à l'homme tandis que celui-ci quitte le bar, puis porte une nouvelle fois la tasse à ses lévres, et sirote le breuvage qu'elle contient avec une intense sensation de félicité...

* M'en veuillez pas trop de vous avoir envoyé ce guignol, les amis.*pense-t-il avec un petit sourire.

Une fois son café fini et réglé, il quitte le bar d'un pas nonchalant...

*Bon, une chose à la fois, maintenant. Je vais pas faire 15 km à pattes pour tomber sur une porte fermée, et j'ai plus rien à bouffer. Direction le supermarché!*

Une fois le ravitaillement, tâche d'une importance vitale s 'il en est, effectué, Norman (heureux nouveau possesseur de 2 steaks, un pack de 12, du pain de mie et du fromage), voyant que le soleil est encore haut dans le ciel, et soudain pris d'une envie curieuse comme cela lui arrive parfois, il préfère rentrer à pied...

Même s'il a toujours marché vite, et qu'il est plutôt sportif, il lui faut tout de même 4h pour retrouver la sérénité du bungalow miteux de ses amis, perdu parmi les arbres...

C'est avec un magnifique soleil couchant, baignant d'une vive lueur rose-orangée les quelques arbres qui entourent la propriété, illuminant le ciel de milles teintes chatoyantes... Et accessoirement, l'impression d'avoir une colonie d'oursins dans ses godasses, que notre privé en pseudo-vacances tourne la poignée de la porte, et réinvestit les lieux...

Il allume la radio pour lui tenir compagnie, se fait réchauffer un steak, vide une cannette de biére d'un trait (La marche, ça donne soif), mange le steak, et s'affale dans son fauteuil, animé par la ferme et inébranlable intention de résoudre ce mystère!

Mais demain!

Pour l'instant, porté par "The River" de Springsteen, que passe l'antique radio, il ne tarde pas, assis dans son fauteuil, à sombrer dans un profond sommeil...

[hrp]Tu me le dis si j'en fais trop hein :content:[/hrp]
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Alex le Jeu 10 Sep 2009 20:28:46

Une lueur le sort de son sommeil....

il ouvre un oeil puis un deuxieme et ses sens sont attirés par un bruit sur sa gauche. Emergeant d'un profond coma, il cligne des yeux pour se faire à l'obscurité de la pièce. Etrange vu qu'une lueur venait de le reveiller...Il appercoit alors la fenêtre de bois à petit carreau salle d'ou apparait la lueur du jour. Il ne se souvenait pas que cette fenetre était si petite, pour ne pas dire si salle.



- A vous êtes reveillé!

Il se tourne sur sa gauche et entrevoit un homme sur le péron de la porte. Il porte un pantalon beige et une chemise blanche. De la quarantaine, de grosse moustache grise garnissent son visage fatigué par les années passées.

- juste a temps si je puis dire...Nous allions commencé...Vous venez capitaine?


*Capitaine? Qu'est ce qu'il raconte celui là * se dit Norman. Pourtant, sans savoir pourquoi il se lève et découvre qu'il s'est endormit habillé. Chose encore plus étrange, il porte lui aussi un bas beige et une chemise blanche. D'un pas mécanique et marmonant entre ses dents, il se dirige vers le murs devant lui ou se trouvent deux vestes bleue qui pendent à un crochet de fer. Rejoins par l'inconnu qui l'immite dans ses gestes, il prend la tunique bleue de sa main droite et la met sur ses épaule, avant d'enfiler d'un geste non chalant le chapeau sur ses oreilles.

- vous m'avez l'air pas très reveillé capitaine

- ca ira, ca ira.

- bien, allons y


Norman sort alors pour arriver dans un desert valloné ou le soleil tape au plus haut dans le ciel. Il doit etre midi ou quelque chose d'approchant...Il emboite le pas à l'inconnu qui se dirige vers le sommet d'une colline surplombant une vallée creusée par la main de l'homme à une 50aine de mètre plus bas. Il ne voyait pas ce qu'il y avait en dessous depuis sa première position, mais maintenant qu'il est au bord, il découvre une 100 aine d'indien attaché les uns aux autres et placés le long de ce gouffre. leur état chétif est renforcé par leur mine patibulaire. Celle du désespoire

MAis son observation est interrompue par un cri à ses cotés




- Compagniiiiiiie! prépareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez arme!



Le second regarde son capitaine un instant, attendant un signe de tete. Norman ne sais quoi faire, que dire et bouge la tete en guise d'hésitation. Est ce ce mouvement qui intima l'orde de mise à feu, il ne le sut jamais. Mais des centaines de détonation sonnèrent à l'unisson et se reverbèrent dans la vallée. Les Indiens s'éffondrèrent tous dans la crevase...



Il ferma les yeux pour ne pas voir ce spectacle.

Mais quand il les réouvrit, il était dans le fauteui du salon dans ce desert valloné ou le soleil tape au plus haut dans le ciel.

Il devait etre midi ou quelque chose d'approchant...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Baldwin le Jeu 10 Sep 2009 22:27:07

* Ooooooh la vache*

Norman s'extirpe péniblement de son fauteuil, une douleur lancinante lui torturant le dos, avec l'étrange impression de n'avoir pas dormi de la nuit... Surement le rêve le plus étrange qu'il ait jamais fait... Si tout cela a bien été un rêve, parce qu'il ne sait plus trop quoi penser... Il se lève et se colle trois claques.

* Reprends-toi, Norman!! C'était qu'un rêve, un rêve sacrément réaliste, mais juste une connerie de rêve, rien de plus!*

Sa bonne humeur de la veille s'est envolée, comme un pigeon effrayé par un gamin turbulent...
Un gamin vachement effrayant, à ce stade là...
Norman se prend les mains dans la tête, regarde sa montre, et pousse un juron.


- Midi, la vache! Combien de temps j'ai pu dormir, moi? Bon allez, un p'tit café, et on va rendre visite aux Johnson...

Le privé met en marche l'antique cafetière, et en profite pour appeler à nouveau la même compagnie de taxi que la veille... Puis il sort dehors, la tête le lançant encore par moment, et s'assoit par terre, un mug plein de café à la main, profitant du soleil radieux qui illumine le ciel, tout en attendant qu'arrive le taxi...
Lorsqu'il entend des pneus crisser sur la terre sèche du chemin, il a un léger sourire...


*Tiens, comme une impression de déjà-vu...*
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Alex le Ven 11 Sep 2009 08:42:01

Le taxi s’élance dans les terres de Wounded knee, le chauffeur de la vieille débordant d’entraint monotone...

Le taxi roule pendant 1 5 bon kilomètres en empruntant des petites routes de terre coupant au travers de grande zone dégagée et parfois désertiques.


Image




A plusieurs reprise il entrevoit des panneaux d'information faisant référence au projet de construction dans la région sous la surveillance de la sociétée nomée WorldConstruct.. Plusieurs zone ont déjà été clôturée pour empêcher le passage de visiteurs mais le taxi emprunte de petites bretelles de route conduisant en dehors des sentiers battus.


La route sinue et plonge après quelques mètres pour reprendre des routes de terre battue.

Norman entrevoit alors une maison de loin...



Image



Le taxi s’arrête à l’entrée du portail métallique, rouillé par le temps. Norman regarde alors les alentours et remarque que la bâtisse a l'air très vieille . Néanmoins de nouveaux travaux viennent d'avoir lieu, certaines sont même en cours. De toute évidence, les travaux sont effectués par les habitants du lieu et l'aspect de médiocrité de certain endroit de la maison tendrait à prouver que ces gens n'ont pas un budget très grand. Avec une vieille Chrysler de 15 ans d'age traînant sous une construction sans mur

Norman regarde sa montre et voit qu’il est 13h…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Baldwin le Ven 11 Sep 2009 17:16:50

* Sympa comme coin... * se dit Norman, avec un soupçon de jalousie quand il repense que lui doit crécher dans un bungalow hideux, alors qu'à une quinzaine de kilomètres à peine, se trouvent de petits havres de paix comme celui-ci...

Après avoir réglé sa course et quitté le taxi, il remonte tranquillement le petit chemin de terre en sifflotant, faisant ainsi écho aux quelques oiseaux qui gazouillent encore loin du côté de la petite forêt qui s'étend derrière la maison...
Une ou deux minutes plus tard, il est devant la porte d'entrée. Elle a visiblement connu de meilleurs jours; à certains endroits, la peinture s'écaille, et à d'autres, le bois est carrément à l'air libre...


*Évidemment, même les havres, si on les entretient pas, ça dure pas éternellement non plus...* pense-t-il avec son amertume coutumière... Dommage...*

Il pousse un léger soupir, lève le poing, et frappe vigoureusement à la porte...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Alex le Ven 11 Sep 2009 20:53:05

Norman tambourrine sur la porte, mais il ne semble pas y avoir qui que ce soit. Les alentours sont calme et seule quelque instectes et animaux locaux font vivre les environs de cette batisse qui, par endroit tombe carrément en ruine...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Baldwin le Ven 11 Sep 2009 23:27:10

- Ohéééé?? Y a quelqu'un? Mr Johnson?

Le détective appelle à s'en faire sauter les poumons, mais trés vite, se rend compte qu'il n'y a personne à l'intérieur...

*Ce mec m'aurait quand même pas raconté des conneries?* pense Norman tout d'un coup... Si c'est le cas, il ne peut pas y faire grand chose de toute façon...
Il s'éloigne un peu de la porte, et jette un coup d'œil aux alentours... Apparemment il n'y a personne, ou tout du moins, il ne voit personne...


*Et si cette baraque était inhabitée?*

Norman, n'aimant pas repartir bredouille, décide de voir si la porte est ouverte, où s'il ne peut pas trouver un autre moyen d'entrer... Au pire, il attendra un peu que le couple revienne, après tout,il n'est pas pressé, et ne va pas chipoter pour passer une petite heure dans un cadre aussi sympathique...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Alex le Sam 12 Sep 2009 12:01:41

De toute évidence les portes et fenetre de l'habitation sont fermées. Norman doute de la solidité des sécurités et un bon coup d'épaule ou, peut-être, un talent de crochetage pourrait venir à bout de l'une ou l'autre ouverture.

Mais, Norman attend jusque 14h 30 et rien ne se passe. De toute évidence, il n'y a personne dans le lieu et les seuls bruits qu'on entend, exceptés les insectes, sont ceux de l'estomac de ce visiteur qui commence à avoir faim depuis sa levée du lit...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Baldwin le Sam 12 Sep 2009 12:32:55

Norman pousse un long soupir, auquel répond très vite un nouveau grondement de son estomac...

Déjà, aprés quelques minutes, il commençait à s'interroger, maintenant, sa curiosité est carrément piquée au vif. Un foule d'interrogations se bousculent dans sa tête. Si l'industriel ne lui a pas menti, les Johnson devraient déjà être rentrés...
Mais toute la subtilité de la chose est dans le "Si"... Après tout il ne connait ce type ni d'Ève, ni d'Adam...
Mais pourquoi l'aurait-il envoyé dans cette baraque abandonnée, alors qu'il aurait très bien pu ne rien lui dire, ou faire semblant de ne rien savoir? Et cette Chrysler n'est pas arrivée là toute seul, par opération du Seigneur... D'autant plus que des gens qui ne peuvent pas retaper un minimum leur maison, n'achètent pas deux voitures...

Non, il se passe quelque chose ici, et Norman veut découvrir ce dont il s'agit. Le privé fouille la poche de sa veste, et en sort un morceau de fil de fer recourbé au bout... Ces activités de détective l'ont souvent amené à s'introduire dans certains lieux, d'une manière... euh... Disons, d'une manière que le commun des mortels désapprouve généralement.
Il a ainsi eu tout le temps d'apprendre les rudiments du crochetage, et pense pouvoir venir à bout d'une des serrures de cette baraque...


*Et sinon, je casserais un carreau, mais hors de question de repartir bredouille!* se dit-il, se sentant directement attaqué dans son honneur...

Il a tout à fait conscience d'agir de manière irréfléchie, après tout, peut-être que les Johnson ont été retardés, mais son instinct, qu'il a appris à écouter, lui souffle qu'il se passe quelque chose d'anormal...

Étant donné le caractère plus ou moins légal de ce qu'il s'apprête à faire, notre "gentilhomme" cambrioleur fait le tour de la maison, et arrive devant la porte de derrière, qui n'est guère en meilleur état que celle de devant...
L'oreille tendue, prêt à agir au moindre crissement de pneu sur la terre sèche, Norman glisse le fil de fer dans la serrure...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Alex le Sam 12 Sep 2009 21:14:20

Après un bon quart d'heure de manipulation dans le creux de la serrure, il n'y a rien à faire. quelque soit le systeme de la porte, il reste inviolable par un systeme conventionnel.

Norman regarde alors sa montre au moment ou le soleil disparait sous un nuage et il s'appercoit que on approche des 15h
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: De courtes vacances - Baldwin

Messagede Baldwin le Sam 12 Sep 2009 21:28:11

*Un quart d'heure?? Un quart d'heure que je suis sur cette foutue serrure???* hurle Norman mentalement. Alors qu'il se repenche sur la serrure, un mouvement de bras involontaire lui fait coincer le fil de fer dans la serrure, et il se casse avec un bruit sec...

*Bordel...*

Norman cède à son énervement, et d'un geste rageur, donne un grand coup du plat du pied dans la vieille porte. Après tout cela va peut-être marcher, mais il a juste besoin de se défouler sur le moment...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron