Bloc note de Blade

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Bloc note de Blade

Messagede sweck le Mar 14 Juil 2009 11:38:20

Chronologie de la hachette

Lors des premiers travaux il y a quelques semaines, il y a eu un éboulement et il croit avoir entendu qu'on avait découvert une sorte de refuge, une vieille grotte. mais bon, les mecs qui ont fait ca ont tous été licencié pour avoir mal fait leur boulot.

1/ la relique est découverte le matin de J0 par les Johnson.... la femme (qui est historienne) identifie sa valeur. La hachette appartenait à un grand chef (qui?). La hache est vendue au musée le jour même et disparait quelques heures plus tard.
2/(en début de nuit de J0 à J1 d'après la fraicheur des pas) des traces de chaussures plates sans stries (le chaussons du vieux Bird) semblent aller de la maison des Bird jusqu'à la relique pour tourner en rond et repartent vers la maison. Le vieux Bird a fuit des agresseurs invisibles, a laché la hachette (?) et est revenu à la maison pour se faire tuer d'un coup de hache alors qu'il fuyait à l'étage.
3/ J'arrive à J1....
4/ J'entends le tamtam dans la nuit de J1 à J2 et les Mac combs meurent à peu prêt au même moment...(à 2 h prêt). Tempête de sable! Norman rêve d'indiens fusillés. Johnson entend les indiens à coté de chez lui.
5/ J'entends le tamtam dans la nuit de J2 à J3. Éclairs sans son dans le ciel. Accompagné de Norman Lackley, on découvre des lueurs à coté de la fermes des Mac Combs => apparition du bison à côté de 2 plumes sur la colline.
Image
Selon l'indien, "les Esprits du Vengeurs sont revenus pour aider la Mère Nature...Et que quiconque restera ici sera en danger".
2 plumes est mort bien avant la naissance de Elysea. Il communiquait avec les esprits de la nature lorsque surgissait un probleme.
5B/J3: découverte de la grotte sur le chantier?
6/ Nuit J3/J4 ils sont plongés dans des rêves étranges. L’un se voit occupé à parler avec un Indien dont la tête est celle d’un bison, tandis que l’autre se revoit dans la peau d’un ancien chef des tuniques bleues.
7/ Les tam tams à 19H J4. Il s’agit de chant célébré juste avant un combat, selon la mémé à Elyséa.
8/ éclairs (19H J4) et apparition d'un indien
Image

Chronologie de Blade
J0 a écrit:entretien avec Brooks et départ pour le dakota du nord

J1 a écrit:arrivée au motel.

J2 a écrit:2H: réveil par les tam tam
3H Je suis pris dans une tempête de sable.
7H je vais à la ferme des Mac combs,
8H je vais déjeuner.
9H je reviens à la ferme des Mac Combs
11H Je fouille la maison et découvre les cadavres scalpés.
11H30 Je préviens le shérif.
12H Je vais voir l'agent immobilier world construct sur le coup de midi.
12H30 Je le suis jusque chez le playboy miliardaire Johnson qui a découvert la hache.
13H30 je piquenique dans le champ de la découverte
15H Je découvre le cadavre du vieux Bird.
16H réserve indienne
17H: discussion avec Elysea qui est née un jour d'Éclipse le 30 juin 1973.
18H Maison de vacances de Norman - découverte du SW 6 coups.
18H30 retour à l'hotel, récupération des goggles et rencontre d'Esmérance.
21H dodo

J3 a écrit:00H: réveil par les tam tam et rencontre de Norman.
00H20 arrivée à la maison de Norman. éclairs dans le ciel.
00H40 arrivée ferme des Mac Combs
1H entretien avec l'indien 2 plumes sur la colline
1H22 arret du tam tam
2H visite chez Bird puis chez Johnson
3H retour à l'hotel.
9H réveil: départ de Lucienne et rencontre des électriciens en costume.
10H30: visite au musée. Enquête sur 2 plumes et les esprits du vengeur. 2 filles discutent de la faillite prochaine de world construct.
14H: déjeuné au motel
15-18H: séjour au commissariat
19H: diner
20H: Blade va se coucher et laisse Norman dans la salle de restaurant
21h: Norman entend Mr Madison dire qu'il ne quittera jamais sa maison

J4 a écrit:00H (?): réveil par les éclairs.
08H déjeuner au restaurant; La serveuse leur apprend que Mr Madison est mort dans la nuit. Appel pour avoir un avocat, recrutement de Norman.
10H: visite du chantier et découverte du chantier parallèle.
13H: déjeuner a l'hôtel
14 à 17H: sieste.
18H45: éclairs, tamtams, apparition d'un guerrier indien.
19H : combats avec les fantômes. Elyséa, Norman et Blade sont blessés. L'écrivain vient à note secours.
19H30: hôpital; Kate Gordon la fausse médecin enquête sur Blade qu'elle semble surprise de voir ici.
20H: mémé raconte à Jenkins que le molosse aperçu dans le ciel est Wowoka.


J5 a écrit:09H: réveil à l'hôpital. Les armes des indiens ont disparu. Beaucoup d'ouvriers sont présents à l'hopital en raison de la découverte d'une grotte.
10H: visite de Jenkins et révélations sur Kate Gordon (enquete sur Blade + vol d'armes)
11H: discussion avec le colonel Brooks.
12H: discussion avec ouvrier tombé dans la grotte à J3.
13H: interview de Norma par Pike Maton
17H: visite du directeur de WC
19H: un blessé de l'hopital me dit la zone ou a été fait l'éboulement + révélation sur le refuge.
Dernière édition par sweck le Mer 01 Sep 2010 12:13:37, édité 17 fois.
sweck
 

Re: Bloc note de Blade

Messagede sweck le Mer 11 Nov 2009 11:07:17

RECHERCHES AU MUSEE

Wounded Knee est un village du Dakota du sud se situant sur la réserve indienne de Pine Ridge. Ce site fut témoin de deux conflits entre les populations indiennes et le gouvernement des États-Unis. Vers la fin des années 1880, les Sioux se mirent à pratiquer la religion enseignée par Wovoka, un prophète de la tribu des Paiutes qui promettait que la pratique de la danse de l'Esprit assurerait le retour des terres natales, la résurrection des ancêtres, la disparition des colons et un avenir de paix et de prospérité éternelle. Effrayés par ce rituel, les colons de la région demandèrent l'aide du gouvernement fédéral. La police de la réserve soupçonnait le chef sioux d'être à l'origine du mouvement. Il fut abattu alors qu'il tentait de résister à son arrestation. Ses partisans s'enfuirent alors vers le camp du chef Big Foot. Ils furent rattrapés et placés dans un campement situé près du ruisseau de Wounded Knee. Le 29 décembre 1890, 200 Sioux désarmés, hommes, femmes et enfants furent massacrés par l’armée à la suite d’un coup de feu fut tiré dans l'enceinte du camp. Les fuyards furent poursuivis et abattus.
Le second incident débuta le 27 février 1973, lorsque des partisans armés de l'American Indian Movement (AIM, Mouvement des Indiens américains) s'emparèrent de Wounded Knee. Ils demandèrent au Sénat américain qu’une enquête soit faite sur le territoire Indien. Des policiers fédéraux arrivèrent sur place mais suite à des différents des échanges de coups de feu apparurent. Deux Indiens furent tués. Le siège prit fin soixante jours plus tard, lorsque les Indiens reçurent l'assurance que leurs revendications seraient prises en considération. Après une entrevue à la Maison-Blanche, les Indiens furent informés que toute plainte concernant l'application des traités devait être adressée au Congrès.


2 plumes lui, est cité à certain endroit comme ayant fait parti de cette tribu en tant que sage éclairé. Il semblerait qu'il ai été un fervent adepte de la religion de Wowoka et qu'il était persuadé que la mère nature avait envoyé ses messages sous la forme des Esprits vengeurs et que quiconque venait à désorganiser l'ordre régnant dans le pays. Considéré comme le messager qui avait pour fonction de rallier à lui les autres clans Sious, il fut très vite la risée de plusieurs tribues qui prétendaient que ses Esprits Vengeur envoyés par la mère Nature n'étaient rien d'autre que des Démons surgit du tréfonds des tombes les plus profondes. Il disparu sans laissé de trace un soir ou il annonça à une tribu, vouloir leur prouver ses dires en invanquant l'Esprit Bison, considéré comme l'Esprit le plus protecteur que connaissent les Indiens. Un Esprit bienveillant qui leur a toujours apporter nourriture, vétement pour l'hiver, et autre matériaux naturel utile à leur survie. Le livre mentionne que le Bison se serait faché et qu'un éclair rouge aurait foudroyé Le prètres nommés 2 plumes...

REVELATIONS DE MEME

Elle a dit que quelqu'un avait surement réveillé de Mauvais Esprits pour qu’ils reviennent se venger des maltraitances du passé.
Et que seul quelqu'un de mentalement dérangé aurait pu invoquer ses Esprits vengeurs.

Quand je lui ai parlé de cette vision qui était apparue quelques fois dans le ciel, celle d’un colosse Indien avec des peintures de guerre de couleur rouge sur son torse, j’ai clairement vu qu’elle avait peur. Apparemment, il n'y a qu'un Chef tribal qui était appelé le Colosse, qui se peignait le torse du sang de ses victimes et qui maniait la lance et la Hache : un certain Wowoka de la tribu des Paiutes.

Ce type vénérait des Esprits vengeurs et il était considéré comme un fou par les siens. Il promettait qu’avec l’aide de ses Esprits, il pourrait redonner les terres aux Indiens et chasser les colons.

Il aurait été tué par les tuniques bleus lors du massacre de Wounded Knee et aurait été trahi par un des siens, un Indien du nom de 2 plumes, qui pensait que se Wowoka ondulait un peu de la toiture et qu’il allait engendrer le chaos sur les terres Indiennes.
sweck
 

Re: Bloc note de Blade

Messagede sweck le Lun 26 Juil 2010 10:44:45

Docteur Alicia Xender a écrit:Brooks ranges son arme dans le dos et pousse un soupir


Image - merde! c'est donc ca qui clochait depuis le début!!!! Je suis idiot bon sang, comment n'y ai je pas pensé!


Il avance vers la pièce et s'agenouille aux cotés de ses victimes pour mettre la main à hauteur du cou. il fait cela trois fois avant de se relever, n'arborant aucune crainte



Image - Vos amis vont bien, ils sont juste sonnés par la décharge. Celui là en revenche, je lui ai tiré avec un soporifique que les chasseurs du coin utilisent pour la chasse. J'ai acheté cela à la boutique du coin et je crois qu'il va dormir un bon moment!


il va s'assoir sur un des bureaux et se masse le menton, tout en restant face à ses deux interlocuteur


Image - Bon disons que je vous crois...Nous ne sommes pas plus avancé. Vous n'êtes pas le Blade ni le Pike que je connais, mais cela ne veut pas dire que mes soucis sont réglés. J ai toujours cette horde de soldat aux fesses

Alors que vous dire exactement? ce que je sais d'eux? En fait rien!

Ce que je sais c'est que d ou je viens, un petit groupe dont je fais parti luttons contre une invasion Allemande et contre un ami du Fhurer. Un ami qui joue à la magie "noire". Par un tour de passe passe, cet homme a changé notre réalité et partant dans le passé et en aidant Hitler à gagner la guerre. Depuis, cela fait un paquet d'année qu'il a la main mise sur les continents du centre.

"Mon Pike" a voulu tenter une expérience il y a 4 jours de cela. Nous devions nous rendre à la station de Repos ou des membres du Reich venaient se détendre. Un en particulier. Une sorte d'archéologue qui prétendaient avoir trouvé un livre écris en chinois et faisant référence à des Vagabonds Dimenssionel. Mon Pike était convaincu qu'en invoquant ces créatures, nous pourrions exiger d'elle de remettre l'ordre du temps comme il était "avant" que le Reich envahissent tous les territoires. Mais il s'est passé quelques choses d'étrange!

on est parvenu à dérober le livre, et Pike s'est installé dans la cave de la station pour faire son incantation tandis que moi et son frere faisions le guet en surface, déguisés en client. il devait etre dans les minuits, je ne sais plus trop. Mais tandis que je suivais l'archéologue qui lui était au bras de deux blondes, j'ai vu un éclair rouge déchirer le ciel. Entrainée par ses deux hotesses qui avaient pris peur de la pluie imminente, l'archéologue s'est mis à courir et je les ai suivit.

Et c'est à ce moment que, au tournant d'un chemin, je me suis retrouvé en pleine foret et dans le noir total. Il n'y avait plus aucun réverbère qui éclairait ma route. Mon pied a heurté un obstacle au sol et je suis tombé. Et là plus rien.

Quand je me suis réveillé, j'étais dans l'hopital, entouré par des medecins et des soldats. Ils ont commencé à me raconter des conneries sur le crash d'un avion et je ne sais plus trop quoi. Alors j'ai pris peur car j'étais persuadé qu'ils voulaient me faire avaler des salades aussi grande que des building! J ai pris en otage un des soldats et je suis parvenu à fuir dans la foret. Depuis je erre dans le complexe et je suis bien incapable de sortir vu la surveillance du coin





livre chinois a écrit:
Image


Ce livre a été écrit en 1256 par un empereur du nom de Fung Xien Truang. Son règne fut très vite arrête suite à son adoration pour les Magies Interdites. Il est écrit en ancien chinois et est relativement facile à comprendre (D10 heure). Lorsqu’il est traduit, il ne faut que 4 heures pour le lire et permet de gagner 4% en Mythe. .

Dans ce recueil, il détails comment ouvrir une Porte vers la dimension de créature appelée "Vagabonds Dimensionnels". Il y décrit leur penchant pour l'invasion des mondes et leur faculter à transformer les monde en un desert vide de sens qu'ils colonisent ensuite. S'ils ne sont pas invoqué sous leur forme d'origine, ils s'incarne sous forme éthérée dans le corps d'un humain ou d'une créature dite "intelligente". Ils prennent alors le contrôle du corps au bout de quelques heures et parviennent à accéder à la mémoire de l'hôte comme si c'était la leur. Ils sont parfois identifiable suite à des erreurs de comportement. Cependant, suite à leur faculté de lire les pensées de leur hotes, les Vagabonds semblent déterminer a agir avec discrétion contrairement à d'autre créature de la galaxie. Ils agiront rarement de façon à se faire repérer. enfin, il est aussi à noter que ces créatures possédent des facultés magiques qui émanent de leur corps telle des émanations de la peste. De ce fait, toute personne ayant vécu à leur coté, ou à coté d'une de leur victime peuvent en arriver à être elle même victime de ce pouvoir sans s'en rendre compte. Elle peuvent en arriver à voir des personnes ou des lieux issues d'autre plan d'existence parallèle, ou etre elles- même capable de faire des bonds temporelles ou traverser temporairement la frontière qui unis un monde à l 'autre de ce "multivers".

Le livre fait aussi référence à une espèce de magie, ou de sortilège qui servirait à appeler « Invoquer/ conjurer les Etres de Dimensions Parallèles ». Il y a visiblement un possibilité d'appeler le Vagabond dans une tentative "unique", ou alors en créant un portail entre leur monde et le notre afin qu'ils puissent rentrer à leur guise.

Il y a deux façons de se servir du sort INVOCATION d aprés ce que vous pouvez comprendre

1) il convient de lire la phrase "Ytin Garht pok tarr vinus lopisat dormis vagabondis" à haute voix et la créature apparait alors sous forme éthéré. L'etre s'incarne alors dans la personne qui se trouve la plus proche d'elle, ou le lanceur du sort si il ny a personne d'autre

2) Il convient de bénir un lieu en répétant 10 fois la phrase "Porteus Ytin Garht pok tarr vinus lopisat dormis Vagabondis". Plusieurs sorcier peuvent se joindre à la cérémonie, mais ils doivent alors tous se tenir la main à proximité du portail pour unir leur energie mystique. Le lieu devient alors un Portail dimensionnel et les Vagabonds peuvent passer sans peine d'un coté à l'autre tant que celui ci reste ouvert.




Il y a deux facons de se servir du sort CONJURATION.

1) il convient de toucher une personne possédé à l’aide d’un signe particulier appelé "signe des Anciens" en prononçant une formule verbalement à l'envers. Il suffit de le dessiner sur sa peau par exemple (voir pentacle)


2) Il est possible de généralisé le procédé si dessus sur un grand nombre se trouvant à proximité du Portail par lequel ils sont arrivés. L on chante la formule magique "du Portail" à l'envers. Plusieurs sorcier peuvent se joindre à la cérémonie, mais ils doivent alors tous se tenir la main à proximité du portail pour unir leur energie mystique.
sweck
 

Re: Bloc note de Blade

Messagede sweck le Lun 02 Avr 2012 14:01:24

L ouverture de portails donnant sur des univers parallèles est une des facultés innée des vagabonds. Si le vagabond était proche de quelqu'un pendant une longue période, il pouvait dégager une sorte de radioactivité qui contaminait autrui avec son pouvoir....

C'est ainsi que la fille Watson fut contaminée par son père, le premier vagabond. Lorsqu'elle rencontra Lamezia dans le parc, elle irradiait et Lamezia en a fait les frais pour la première fois en voyant un coup la fille jeune, un coup la fille 30 ans plus tard. En s'étant assise juste à coté de la fille, Lamezia avait des résidus de cette magie sur elle, et c'est ainsi que le portail s'est ouvert lorsqu'elle était en ville, la plongeant vers une autre dimension

Magnus lui a traversé un portail qui n'avait rien avoir avec ça.... Au moment ou les membres de l'autre dimension ont fait une invocation, le sergent Watson lisait sans faire exprès l'incantation du livre de l Empereur. Le même sort a donc été utilisé au même endroit, au même moment mais dans deux dimensions différentes. Cela a conduit a créé l'apparition d'éclairs rouge (qui ont fait tomber votre avion) qui ont précédé une déchirure entre les 2 dimensions. Déchirure par laquelle est passé Brooks et Magnus par la suite.

Enfin, le Portail du Lac, lui, a été ouvert par Watson. Le Premier des Vagabonds. Aprés quelques heures passé dans le corps de Watson, il a eu accès à sa mémoire (Lamezia, si tu te souviens, dés le début sa fille t'as dis que son père avait complétement changé de comportement,qu'il semblait etre un autre homme, et qu'il avait dirigé l'équipe qui avait fait les sois disant prélévement sanguin au sein de la population pour savoir s'ils étaient atteint ou non.).

un peu aprés son arrivée, il a donc ouvert un portail géant à hauteur du lac...mais avec ses propre moyen et non par l'intermédiaire du livre. Il a réussit à entrainer les soldats qui travaillaient avec lui dans le bunker prés du lac pour les posséder et le danger était écarté vu que personne à part eux trois et le général ne connaissait l'existence de ce bunker. Ce fut donc ensuite le tour du général. Watson et les premiers soldats voyant que les conjoints posaient beaucoup trop de question quant au changement de comportement, le général eu l'idée de mettre en place le scénario de la quarantaine. Les medecins ont alors été possédé pour appuyer cette théorie de complot et la colonisation pu commencer sans crainte.Dés que quelqu'un se faisait trop soupçonneux hop, il était possédé en priorité...Et malheureusement, dés leur possessions, les humains tombaient dans un état végétatif qui nécessitait un repos à l'hopital le temps que l'hotes puisse prendre le contrôle du cerveau, ce qui est arrivé à Norman et Lamezia d'ailleurs. Si pike était parvenu à franchir la surveillance des gardes, il aurait trouvé grand nombre de salle avec des individus dans le même état. Bref, tout allait bien jusqu'à ce qu'une bande de touriste s'écrasent en avion! :rire:

Accident meurtrier

Image


Hier dans les environs de 15 heures, le général Josua Gart,le Lieutenant Berry, Johnson, Karik, le Sergent Watson ainsi que le docteur de la Fleur ont trouvé la mort dans un accident d’avion. D’après les premières informations il semblerait qu’une crise cardiaque du pilote soit à l’origine de la perte de contrôle de l'appareil provoquant ainsi sa chute depuis plusieurs mètres d'altitude. On ne déplore aucun survivant. L'appareil s’est écrasé à l’entrée de la ville, ne faisant aucune victime parmi les résidants, toutefois l’organisation de Protection des Citoyens contre les Danger Aérien a de nouveau soulevé le risque d’avoir des couloirs de vol traversant des zones peuplées. Une enquête devrait rapidement etre ouverte afin de trouver la boite noire de l’appareil.
Dernière édition par sweck le Sam 11 Aoû 2012 11:41:37, édité 1 fois.
sweck
 

Re: Bloc note de Blade

Messagede sweck le Lun 23 Avr 2012 23:05:37

Image

L'ancien associé de Fitch

Les O’Brady n’étaient apparemment pas les seuls à vouloir devenir actionnaire de la maison d’édition Fitch. Le co-fondateur un dénommé Kouligane, qui s’était ensuite séparer de Fitch, voulait aussi acheter des actions.

Les deux prostituées

L’adepte de la perceuse a déjà tué deux fois avant ca, deux prostituées.
Mercredi dernier sur la 45ème, une certaine Zavenson à été retrouvé chez elle par le concierge, il a été emmené à l’hôpital George Firal.
Et vendredi dernier, aussi dans la 45 ème rue, une certaine Alexia Vinch à été retrouvé par un voisin dans une impasse proche de son appartement, lui aussi a été emmené à l’hôpital George Firal.

C'était Lilia et Xtrême. A ce qu'on dit, elle ont été tuée chez elles.. Lilia habitait à 2 coins de rue d'ici, au numéro 457 tandis que Xtreme a 6 blocs.

Les combinaisons de camouflage

Des combinaisons de camouflage anti balle ont disparu il y a deux semaines dans une base de NY (sous responsabilité du capitaine Garcia). Apparemment ce sont des copies qui auraient été livrées par le service de gestion des stocks de Blade.

Image


ces combinaisons sont encore à l'étape expérimentale. Ce sont des tuniques qui auraient pour particularités d'etre faite à partir d'un matériaux ultra resistant et maléable qui en plus ne reflète pas la lumière. Dans l'obscurité, un homme serait virtuellement invisible, surtout s'il ne bouge pas. Elles doivent etre créer sur mesure par soldat, ce qui pourrait la rendre honnereuse. Mais le soldat serait protégé d'une sorte de scaphandre qui le protégerait des balles ou des attaques au couteau.


A la base de Brooks

Brooks a écrit:- de suspicions? il ne m'ont rien montré en tout cas! A mon arrivée, je leur ai servit une histoire plus ou moins correspondante à ce que vous m'avez raconté, et ils m'ont fait promettre de garder le secret et surtout le silence sur cette affaire. On m'a aussi dit de garder un oeil sur vous et de tenir le General au courant de vos faits et geste, de vos questions etc.

C'est vous qu'ils surveillent de toute évidence!

Mais ce n'est pas le plus étrange. J'ai fait ma petite enquête personnelle en retournant sur le lieu de la base et j'ai découvert qu'un homme correspondant à ma description avait été admis au urgence le lendemain de votre crash sous le pseudonyme de Jhon Doe. Aucun papier sur lui et une tunique de civil. Il aurait été retrouvé accroché aux branches d'un arbre, à quelques centaines mètre de la grille de la base, et du lieu du crash. Sans doute qu'il aurait été ejecté de l'avion mais que les arbres de la foret ont ralentis sa chute? Mais personne n'a fait le rapprochement avec le crash, surtout que celuici a été passé sous silence vu qu'il s'agissait d'une propriété privée. Mais quoi qu'il en soit, votre capitaine Brooks dans le coma a quitté l'hopital deux jours plus tard, avec une ambulance privée qui est venu le chercher. J'ai tenté de retrouver une trace de cette ambulance, et rien. Il s'est volatilisé dans la nature.

Je dois dire que cela m'a inquiété mais comme vous le voyez, il n'est toujours pas rentré à la base et n'a pas contacté qui que ce soit. Ou alors, il l'a fait et quelqu'un ici sait que je ne suis pas le Brooks de votre réalité


registre a écrit:Il y a 19jours, un camion est venu parti de la base en direction d’une autre base située à 3heures de route avec l’intention de prendre des munitions. Après avoir chargé la cargaison, le camion est revenu vers son point d’origine. A son bord se trouvait une caisse non identifiée qui n’aurait pas du être là. Une erreur du chauffeur Jeff Lol qui aurait pris une mauvaise caisse

Il y a 18 jours : un convoi est arrivé à la base, avec l’intention de reprendre cette caisse. De toute évidence, ils avaient pour mission de faire une livraison d’équipements spéciaux à une base voisine, mais ont préféré faire un détour pour reprendre la caisse qui avait été emporté par erreur la veille, et ainsi la livrer au bon endroit (avec les autres caisses du même genre)

Avant le départ de ce convoi, il y a eu un problème médical et le conducteur a été pris de nausée violente. Ce chauffeur a été remplacé par un soldat de la base, Jeff Lol afin d’amener le camion vers sa destination.

Le 15ème jour, Jeff s’est tué dans un accident de voiture


Chez Jeff

Mme Lol a écrit:Image - Bref, si vous voulez savoir quoi que ce soit, j'ai déjà tout dit à la police militaire qui est venue enquêter ici et je n'ai pas l'intention de recommencer.

de toute évidence, la jeune femme a l'air perturbée par la mort de son mari. on peut percevoir ds traces de leger tremblement sur ses mains mais elle lutte visiblement pour se controler [...]

elle se tourne, enervée, et ouvre un tiroir d'ou elle sort une lettre datée de la veille et la tend à Blade. On peut voir dessus le seau de l'armée et un blabla faisant référence au fait qu'aucune prime ne sera donnée suite au circonstance du décès de son mari


Dans une boite, Blade trouve des souvenirs militaires, plaques ou photos en tout genre. Sur l'une d'elle, il aperçoit la victime [Jeff Lol] en compagnie de Brooks alors que celui ci devait avoir 30 ou 40 ans..

Livre de Kouligane

il me semble bien que l'histoire décrit des meurtres qui sont faits dans des conditions similaires à celle qu'on connait. Sauf que là on ne parle que de prostitué bien sur. Mais à il y a une nana qui est retrouvé dans une ruelle, l'autre chez elle par exemple. Aprés, il faudrait pouvoir comparé les notes du légiste pour en savoir d'avantage car le roman détail justement la précision du tueur à fapper à certain endroit qui, en plus de faire mal, sont des points qui ne tuent pas forcément tout de suite de sorte à ce que la victime voient sa mort défiler devant elle si je puis dire
sweck
 


Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités