SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mer 02 Sep 2009 21:03:26

Blade serre délicatement la main de la jeune femme et finit son geste par un baise main d'une autre époque. Puis il lâche la main et s'exclame:

Image Vous voulez parler de ce gros con de shérif? C'est vrai qu'avec ma bouteille à la main on pourrait me prendre pour un de ses adjoints! Vous en voulez une gorgée?

Quand je pense que cet enfoiré m'a donné une amende sur le chemin pour venir jusqu'ici!

Alors non, je ne bosse pas pour lui. En fait il me harcèle depuis le meurtre des Mac Combs. Vous les connaissiez? Le shérif me soupçonne du meurtre alors que je ne les connaissais même pas!

Tout ça parce que je suis un étranger. Mais il ne sais pas à qui il a à faire. J'ai la tête dur.

Blade lui sourit et attend que la jeune femme lui dise si elle connait les Mc Combs et qu'elle lui explique en quoi le shérif les ennuie.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Lun 07 Sep 2009 13:17:58

la jeune fille esquisse un sourrire amusé à la remarque de son interlocuteur et semble alors se détendre


Image - Oupsss...je suis vraiment désolée...Voyez vous on a pas mal eu à faire à lui ces derniers jours...Je ne sais pas trop ce qu'il cherche mais il cherchait à savoir le planning de chacun d'entre nous et d'avoir un compte rendu de nos armes rituelles...Nous sommes des gens paisibles mais il faut toujours qu'il y ai quelqu'un pour venir nous embéter et nous mettre quelque chose sur le dos...

Et vous qu'est ce qui vous a fait vous perdre dans ce coin paumé? Une envie touristique?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Lun 07 Sep 2009 15:56:10

Blade continue à sourire à la jeune femme. Il lui tend la bouteille pour l'inviter à en prendre une gorgée fraternelle.

Image du tourisme? Non! Je suis envoyé par mon employeur pour prospecter la région. Il désire s'implanter ici. Et moi je dois lui chercher un terrain et m'assurer que tout est en ordre dans le coin.

Le shérif est venu vous voir à cause du meurtre de Mac Combs surement? Mais ce qui est bizarre c'est que le shérif a découvert leurs corps ce matin....

Ha moins qu'il ne vous soupçonne d'avoir volé la hache au musée? Vous avez entendu parlé de cette hache? Elle a rendu un de vos voisins très riche...
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Lun 07 Sep 2009 22:27:19

la jeune fille repousse la gourde de wisky d'un geste poli avec un sourrire à l'appuie esquisse un sourrire amusé à la remarque de son interlocuteur et semble alors se détendre



Image - Hummmm...désolé, je n'aime pas ces choses là...En ce qui concerne le meurtre, je n'étais pas au courant. Par contre effectivement, un des habitants de la région a trouvé une hache ancienne à ce qu'on en dit les journaux
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mar 08 Sep 2009 16:48:07

Blade remballe son whisky.

Image Et vous vous faites quoi dans la vie? Vous êtes étudiante? Vous vivez ici avec votre famille?
Dernière édition par sweck le Mer 09 Sep 2009 11:01:54, édité 1 fois.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Mar 08 Sep 2009 19:21:24

Image - J'ai un doctorat en histoire de l'art et je travail au musé de Wounded Knee. Bon, je sais cela parait moins grandiose que cela ne l'est mais au moins, cela me permet de rester parmis les miens tout en transmettant aux touristes les éléments de notre passé.

Et vous, si je comprend bien et en voyant votre véhicule, je suppose que vous faites partis de l'armée. Ceux qui vont nous délaisser de nos terres pour un franc six sous, afin d'en faire une zone d'entrainement pour aller tuer d'autre victime dans des pays conquis?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mer 09 Sep 2009 11:01:26

Image Vous travaillez au musée de wounded knee? Ca alors? C'est formidable. En plus d'être charmante, je vois que vous êtes intelligence. Mince alors. J'imagine que vous êtes mariée. Dommage!

Oui je suis un militaire. Ca se voit tant que ca? Vous savez ce genre de véhicule existe aussi dans le civil!
Capitaine Jason Blade. Pour vous servir. Blade se met au garde à vous et effectue un salut militaire.

Non rassurez vous, cette fois ce n'est pas vous que nous allons "délester" mais vos voisins. Et vous, on va vous "délaisser" en paix! clin d'oeil.

Pour votre information, on ne va pas faire une zone d'entrainement mais une zone de stockage. Vous voyez rien de bien méchant.

Vous... êtes contre la guerre, c'est ca? On est parfois obligé de se battre, vous savez.

Sinon histoire de l'art... que savez vous sur cette hache? J'imagine que c'est un trésor appartenant à votre communauté?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Jeu 10 Sep 2009 20:12:00

la jeune fille rougit et montre clairement qu'elle est mal à l'aise face à ce genre de compliment. Bien que sourriante, elle semble heureuse de pouvoir changer de conversation sans prendre la peine de répondre à certaine question, surtout celle du mariage, bien que aucune bague ne trone sur sa main


Image - oui cette hache était une relique d'une tribu Sioux ayant vécu ici il y a plus de 60 ans, quelque chose d'inestimable pour nos chercheurs. Quant le couple est venu, d'ailleurs on a tout de suite pensé à une supercherie. Mais des experts en histoire ont été dépéché et il s'est très vite avéré que la coupe du bois, les gravures au couteau et les couleurs des tissus attachés étaient réels et attéstait de l'histoire de cette hache. Bien entendu, aucune étude au carbone 14 n'a été faite car nous ne sommes pas assez équipé ici pour cela. Mais vu l'importance de l'objet, notre musé, ou plutot le musé mère qui finance le notre, a voulu se porter acquéreur de cette relique. Puis il parait qu'elle a disparu sans laissé de trace...


Elle descent du perron et invite de la main blade à en faire autant


venez, ne restons pas près de la maison, cela va inquiéter l'habitant, Aigle Patient
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Ven 11 Sep 2009 11:16:47

Image ouai, vous avez raison. Faut pas jouer avec la patience d'Aigle!

Blade suit la jeune femme.

Alors comme ca la relique ne date que d'une soixantaine d'année? C'est pas très vieux. J'ai des fusils chez moi qui datent de la guerre de sécession et je ne les ai pas payé 5 000 000 de dollars pièce. Je n'en aurais pas eu les moyens avec ma solde d'officier!

Non sérieusement qu'est ce qui peut justifier un tel prix pour une hache des années 50? Elle est faite de matières précieuses?

Ou alors c'est la hache de guerre de wounded knee en personne? Mais alors elle serait plus vieille qu'il n'y parait.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Ven 11 Sep 2009 20:51:16

Image - oui je vous avoue que je n'ai pas suivit le dossier mais effectivement, ce n'était pas juste une simple hache. Il faudrait vous renseigner au concervateur du musé pour en savoir plus vu qu'ils se sont occupés de l'achat. Moi je n'en sais pas vraiment plus. Vous savez, j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait là d'un blanchissement d'argent qui profiterais sans doute à quelqu'un car une hache qui disparait, ca n'existe pas. donc cela ne pourrait pas etre autre chose
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Sam 12 Sep 2009 10:14:34

Image J'ai pris une chambre au motel de la région. Mais maintenant que j'ai le sherif sur le dos, j'ai pas vraiment envie d'y retourner pour qu'il continue à me harceler. Vous comprenez?

Vous ne connaitriez pas un endroit tranquille ou je pourrais passer la nuit? Même une grange ou un canapé ferait l'affaire...

Je vous rassure je ne suis pas recherché par la police, juste harcelé. A croire qu'ils ont peut que je découvre quelque chose!

Et puis au motel j'ai entendu des bruits de tam tam hier soir. Ca venait d'ici?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Sam 12 Sep 2009 12:05:59

Image - Du tam tam? non je ne crois pas que cela vienne de chez nous. On nous a pas parlé de ca en tout cas....Mais je vous rassure, la police dans cette ville est assez méfiante des étrangers et s'il y a eu un décès, il ya fort à parier que l'inspecteur fera des pieds et des mains pour vous le coller sur le dos vu que vous venez d'arriver. C'est la réaction la plus logique qu'il aura je pense...Et déménager n'y changera rien. Je peux essayer de vous trouver une chambre chez l'habitant, mais encore une fois, l'inspecteur le sera très vite. Et il trouvera ça d'autant plus suspect....Mais si c'est votre choix, je peux vous trouver quelque chose. Je connais justement quelqu'un pas très loin d'ici. Chose amusante, elle se trouve sur le terrain que votre gouvernement veut racheter. Vous pourrez bénéficier de la beauté de sa maison avant qu'on ne l'a réduise en miette.


La jeune fille fait un sourrire ironique à sa petite remarque tout à fait volontaire
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Dim 13 Sep 2009 11:33:35

Blade regarde la jeune squaw avec sympathie.

Image On dirait que vous ne m'aimez pas beaucoup. Pourtant moi je vous apprécie beaucoup. Je n'ai pas l'occasion de croiser d'aussi charmantes personnes dans mon travail de tous les jours.

Va pour la maison de votre amie. Elle pourra m'expliquer ses malheurs. Meme si votre compagnie risque de me manquer.
Dernière édition par sweck le Lun 14 Sep 2009 11:16:08, édité 1 fois.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Dim 13 Sep 2009 11:46:35

Elle fait un sourrire embétté et haussant les épaules

Image - Ne le prenez pas mal...Je pense que on vient au monde avec une certaine méfiance envers les inconnus et en plus vous représentez actuellement ce gouvernement qui nous pousse encore à nous pousser hors de nos terres. Ce n'était pas assez de nous envoyer les tuniques bleue, maintenant c'est l'armée qui veut s'approprier ces terres ou nous avons grandit...Vous comprendrez que j'ai rien contre vous en particulier, je suis même certain que vous etes quelqu'un de bien. Par contre le motif de votre venu en laissera plus d'un froid et distant.


Elle sourrit en faisant un clin d'oeil à Blade

Ceci dit, je veux bien me laisser convaincre du contraire et je suis près à faire face à mes erreurs au besoin....On prend quelle voiture? Votre petit engin de poche?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Lun 14 Sep 2009 11:15:35

Image On peut prendre ma voiture.... On ne risque pas de tomber en panne car elle est vient d'être révisée.

Au fait c'est comment votre nom?

Vous voulez conduire?

Blade lui montre les clés prêt à lui lancer si la jeune femme semble intéressé. Une fois installé dans la voiture Blade demande à la jeune femme.

Et vous, vous habitez aussi dans ce village?
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités