SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Ven 12 Juin 2009 15:54:35

Blade se rapproche mais très vite le couple invite le directeur a rentrer et laissant le chien dehors. Un Chiwawa intenable qui tourne dans tout les sens en cassant les oreilles à tout le monde

Blade analysant les lieux remarque que la batisse a l'air tres vielle et que des nouvelles constructions viennent d'avoir lieu, certaines sont même en cours. De toute évidence, les travaux sont effectués par les habitants du lieu et l'aspect de médiocrité de certain endroit de la maison tendrait à prouver que ces gens n'ont pas un bugjet très grand. Avec une vieille chrysler de 15 ans d'age trainant sous une construction sans mur, il pense trouver la confirmation à sa théorie lorsque son regard tombe sur une voiture garée dans le même batiment mais beaucoup plus en avant, une Jeep Cherokee qui semble tellement neuve que même la poussière n'a pas eu le temps de se déposer dessus ...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Ven 12 Juin 2009 16:36:31

Blade en a assez vu. Voila encore des gens qui ne sont pas décidés à quitter les lieux. Décidément cette base n'est pas prête d'être construite!

Mis en échec par le petit chien, Blade décide donc de retourner à son véhicule. Il attendra que la jeep prenne le large pour la prendre en filature. Blade se demande qui peut bien s'intéresser à cette maison en plus de l'armée.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Lun 15 Juin 2009 09:28:22

Après environs 1h, le directeur de la société quitte la maison, sous les sourrires radieux des deux hotes qui lui sert la main tout en lui racontant visiblement des choses amusantes. une humeur radieuse et bonne enfant regne


Le directeur remonte dans sa berline et s'en va tandis que les deux jeunes rentre dans la maison et y reste.


Les heures commencent à défiler pour blade qui attend en guéttant le déplacement de la jeep. Et lorsqu'il se rejouis de voir l'homme de la maison aller bouger son véhicule aux environs des 17h, il sent enfin l'action poindre le bout de son nez

Mais très vite son élan tombe net lorsqu'il voit que l'homme la gare devant la maison pour...

...la laver!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Lun 22 Juin 2009 13:27:09

Blade retourne à son hummer et enlève la tête de delco. Blade vérifie qu'il porte ses gants en cuir. L'épisode chez les Mac Combs lui a servi de leçon. Pas question de laisser ses empruntes chez ces fermiers au look de gravure de mode. Puis il retourne vers le gars qui lave sa voiture. Il arrive devant l'homme et l'interpelle.

Excusez moi monsieur. Mon véhicule est tombé en panne sur la nationale.
Je peux vous demander de l'aide?

Blade essuie la sueur de son front avec son mouchoir.

Dites donc, il fait chaud dans votre région. C'est toujours comme ca?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Mar 23 Juin 2009 09:36:19

Le jeune homme regarde Blade quelque peu étonné de le voir là mais ne réagit pas plus que ca. Il s'approche néanmoins et ferme le robinet d'eau au passage


- Oui en effet, il fait souvent chaud. Je peux faire quelque chose pour vous? Vous voulez peut etre que j'appele un dépanneur? C'est vrai que dans la région ils ne sont pas nombreux et ils ne se bousculent pas, surtout si l'heure du repas est proche

Il sort un GSM de sa poche et Blade constate que c'est un nouveau modèle qui doit friser les 1000 euro, de la meme couleur que la carroserie
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mar 23 Juin 2009 14:46:16

*mille euros? Ca doit bien faire dans les $1400! Faut croire qu'il a gagné au loto! A moins qu'il n'ai déjà vendu sa maison pour $300 000 ou plus à la société immobilière.*

Oui appelez moi un dépanneur, merci.

Blade reste quelques secondes sans parler.


Vous n'auriez pas un bon verre d'eau glacée aussi? Je meurs de soif. Je ne suis pas habitué à ce genre de climat.

Et vous? Vous n'avez pas l'air d'être du coin, non plus. Ca fait longtemps que vous habitez ici?

*Et vous comptez partir bientot?*
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Mar 23 Juin 2009 17:07:29

Hooo oui attendez, je vais vous chercher ca.


Le propriétaire s'absente un instant pour aller chercher un verre d'eau puis reviens. Il dépose le verre sur le bas d'une fenetre puis racroche son téléphone après avoir fini de donner son adresse au dépanneur

vous disiez? Ah oui...on est pas vraiment du coin...C'est surtout les grands parents de ma femme à vrai dire. Elle a hérité de cette maison, si on peut appeler ca une "maison", il y a 2 ans de cela. C'est un coin un peu paumé comme vous pouvez le voir...Mais bon, les choses vont pour le mieux maintenant et si j'ai bien compris y a un mec qui veut racheter la ferme pour en faire je sais pas trop quoi
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mar 23 Juin 2009 17:42:29

*Merde! Pas de peau il a trouvé un dépanneur. Je parie que si j'en avais vraiment eu besoin, il n'aurait pas aussi bien trouvé. Mais bon, on y peut rien, c'est la loi de Murphy!*

Blade prend le verre d'eau et le savoure.


Je vous remercie. Ca fait du bien.

Blade regarde la maison.

C'est une chouette maison... un peu paumée, mais agréable.
Qu'en dit votre femme? Vous avez décidé de la vendre?

[hrp]Je fais court mais c'est pour éviter de te polluer de question et que le gars se barre. Du coup je les pose une par une.[/hrp]
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Mar 23 Juin 2009 18:30:11

[hrp]woué c'est mieux ;)[/hrp]

Le jeune homme sourrit et fait un coucou à sa femme qui passe sa tete par delà le rideau pour savoir si il ne faut rien d'autre. Il revient sur son interlocuteur


Bien en fait on avait pas du tout l'intention de vendre vu qu'on avait pas du tout d'argent pour aller ailleurs. Vous savez ce que c'est hein...On est content d'avoir vendu une maison mais pour avoir quelque chose d'équivalent on a jamais assez de sous. Hors si c'est vrai que l'agence de construction nous achetait la maison plus cher que sa valeur réelle, il faut bien avouer qu'on a ici près de 20 héctares de terrain. Donc retrouver une maison au calme avec autant de terrain, c'est inconcevable de nos jours....Mais les choses ont changée depuis avant hier matin....On a trouvé une relique Siou dans les parages et quand ma femme l'a vue elle m'a tout de suite dit que c'était quelque chose de grande valeur du fait que c'était une relique du passé...Oui elle est historienne alors c'est un peu son domaine...Bref, ni une ni deux j'ai pris ma pétrolette qui est là...


il montre sa vieille voiture toute pourrie

Image




...et j'ai été à l'université pour la leur montrer dans l'intention de la vendre. Et là, gros lot!...Ils ont payé le prix plein et je suis revenu avec "ça"

Il montre sa super bagnole toute neuve

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mer 24 Juin 2009 14:01:02

Blade regarde la voiture neuve. Il se baisse pour examiner le dessous de la carrosserie.

Ouai c'est vraiment une chouette bagnole. Ca consomme combien de galons au cent miles?

On peut dire que vous avez eu du pot de trouver cette relique! Ca date de quelle époque? Wounded knee je présume?

Tiens en parlant d'indiens et de reliques.... J'ai entendu le sherif raconter que les Mac Combs avaient été retrouvés morts scalpés dans leur ferme. J'espere que vous vous entendez bien avec les indiens de la région! Surtout si vous venez de leur piquer leur dernière relique...

Qui sait? Ils se sont peut être trompé de ferme?

Blade regarde amusé le playboy de la petite maison dans la prairie. Il espère bien foutre une bonne trouille au couple afin qu'ils n'hésitent pas plus longtemps à plier bagage.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Mer 24 Juin 2009 14:21:52

Ah ils ont été retrouvé scalpé? ...heu non je n'étais pas au courant...Etrange car les indiens dans la région, y en a plus beaucoup...Ils trainent la majorité du temps derrière un comptoir ou dans des bistrots mais y en a plus à proprement parlé.

Mais sinon oui je crois que cela datait de cette époque là. C'était une arme appartenant à un grand chef je sais plus trop qui et on l'a croyait perdue. Mais bon, on n'a rien "piqué"...On l'a vendu en quelque sorte pour qu'elle aille au musé
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mer 24 Juin 2009 14:52:32

ouai scalpés! Mais si le shérif vient vous voir. Faites semblant de ne pas être au courant. Comprenez... j'ai entendu une conversation avec ses hommes. Et je ne voudrais pas qu'il pense que je l'écoutais et que je divulgue des informations secrètes à qui veut bien l'entendre.

Faut que ca reste entre nous. Mais vu que vous avez "trouvé" cette relique, je préférais vous prévenir. Comme on dit par chez nous "Un homme averti en vaut deux" et "un bon indien est un indien mort".

Tiens en parlant d'indiens, cette nuit j'ai dormi dans un motel pas très loin d'ici et j'ai été réveillé par des tambours. Vous les avez entendu aussi? Vers 2 H du matin.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Mer 24 Juin 2009 15:35:25

Hummm....oui en effet j'en ai entendu cette nuit. Etrange non?

Il sourrit en affichant un air inquiet


Surement une fete dans les environs qui sait? Bon...faudrait peut etre que je vous ramène jusqu'à votre voiture sinon le dépaneur risque de repartir en ne vous y trouvant pas
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mer 24 Juin 2009 15:42:49

Blade sent qu'il a ferré quelque chose. Tel un bon pêcheur il n'entend pas laisser partir le poisson. Il pose sa main sur le bras du playboy.

C'est la première fois que ca arrive? Cette "fête" avec les indiens?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Jeu 25 Juin 2009 10:56:11

- Ma foi, c'est la première fois que je les entend. Il y a sans doute une troupe dans la région. mais c'est quand même étrange que cela s'entend aussi loin non?...D'ailleurs y a pas mal de chose étrange dans le coin ces derniers temps


Le playboy fait un sourrire forcé en levant les yeux au plafond. Il semble embété par quelque chose...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités