SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Jeu 14 Mai 2009 14:48:53

[je ne vois pas ton image! Il est 7 H au moment ou Blade se couche?? J'ai dit qu'il regardait sa montre avant de se coucher. S'il est 7H du mat, il ne se couche pas alors.]

*C'est vraiment sale comme coin. Avec tous ces papiers qui trainent ça fait négligé.*

- Ha, enfin une propriété habitée! Allons les saluer.

Blade range son gros hummer à coté de l'entrée de la propriété. Il marche d'un pas détendu vers la maison. S'il voit quelqu'un il fait un signe de salut et interpelle la personne.


- Bonjour! Excusez moi de vous déranger. Je peux entrer discuter 5 minutes?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Ven 15 Mai 2009 13:19:27

interpelé la personne ne réagit pas

Blade s'étonne du fait qu'il n'y apas de réponse. Il s'approche de la silhouette en salopette qui se tient à une fourche et fait le tour pour la voir de face

Il se rend alors compte que c'est un épouvantail très bien immité.

Il regarde autour de lui mais à part lui, il ne semble y avoir personne dans cette grande ferme.

C'est le calme total...



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Ven 15 Mai 2009 13:47:28

[hrp]ayé je vois l'image![/hrp]

Blade semble amusé par l'épisode de l'épouvantail. Cela lui rappelle ses cours de tactique militaire. A défaut d'avoir une grande armée, l'utilisation de mannequins et de chars en bois permet d'avoir un avantage psychologique sur l'ennemi.

Blade se demande quel type de volatile l'épouvantail est censé effrayer...

Blade s'installe confortablement dans le jardin et attend pendant 2H que les locataires reviennent. Si personne ne vient il retournera à l'hotel pour se doucher et manger. Sinon il essaiera de faire connaissance avec les fermiers.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Dim 17 Mai 2009 07:50:26

Blade s'installe sur la terrasse ou traine une table et quatre chaises légérement recouverte de poussière. il nettoie une des chaises avec un mouchoir s'assis et attend.

Mais rien ne vient et le calme plat régne sur le lieu, exception fait de quelques volatile s'arrétant sur les toits ou le sol pour picorer des vers de terre.

Une heure se passe et toujours rien.

il regarde autour de lui et remarque que 2 véhicules sont parqués sous une des granges. Les habitants ont donc du partir avec quelqu'un d'autre


La deuxieme heure se passe et toujours personne qui répond à l'appel de blade.

Ce dernier se lève et regagne son motel...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Dim 17 Mai 2009 11:27:33

A peine revenu au motel, Blade rejoint sa chambre et prend une bonne douche fraiche. Il se rase et enfile des vêtements propres avant de rejoindre la salle de restaurant. Il se commande un bon déjeuner et en profite pour interroger la serveuse.

Image- Dites moi Laura, vous n'auriez pas entendu des tam-tams cette nuit vers deux heures du matin? Un peu avant la tempête de sable. C'est fréquent d'entendre cela ici? Vous savez d'ou ca vient?

Blade attend la réponse avant d'enchainer sur un autre sujet.

Image- en remontant un chemin sur la route 57, à 10km à l'est du motel je suis tombé sur une ferme qui avait l'air abandonné. Vous savez qui sont les propriétaires?

[hrp]j'ai mis des précisions inventées dans mon post pour le rendre plus lisible. Je te laisse les modifier si ca colle pas avec ton scénar: nom de la serveuse, nom des routes..[/hrp]
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Mar 19 Mai 2009 11:34:36

[hrp]Pas de probleme c très bien![/hrp]

La serveuse fait un sourrire de politesse à son client, range un verre puis répond en réfléchissant un instant

Image - des bruits hier dites vous?...MA foi j'ai le sommeil lourd mais je crois qu'il y a eu une montée de vent non? Les volets se sont mis à battre et je crois que je me suis un peu réveiller, mais je ne pourrais pas vous en dire plus


Quant à la maison, je pense que vous parlez de la ferme des Mc Combs. Oui, je les connais, un couple de retraité charmant qui ont une très belle propriété. Ils vivent là à l'année et c'est étonnant qu'elle ai l'air "abandonné". Ils quittent rarement leur propriété, sauf pour faire les courses en ville bien sur.


Et vous vous etes de passage? Vous n'avez pas l'air d'etre un natif de la région
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mar 19 Mai 2009 13:47:42

Laura vous m'avez l'air sympathique...

Effectivement je ne suis pas de la région. Je viens de New York. Vous connaissez? C'est une chouette ville. Très peuplée. Mais riche par son mélange de cultures.

Faudra passer me voir si vous passez dans les parages. Vous serez la bienvenue.

Pour en revenir aux Mc Combs, vous savez s'ils ont des voisins à 10 km à la ronde?

Si oui, Blade demande leurs noms et adresses.

Merci Laura. Vous finissez votre service à quelle heure?

Blade lui adresse un clin d'œil avant de partir "en ville" faire quelques courses. Il achète de l'eau et des provisions pour 7 jours ainsi qu'un petit réchaud et retourne à la ferme des Mc Combs, espérant que ses propriétaires soient revenus.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Mar 19 Mai 2009 15:15:24

La serveuse sourrit et répond au question de Blade sans aucun probleme, mentionnant qu'elle fini à 18h tous les soirs. Blade apprend qu'il y a plusieurs maisons dans les environs des Mc Combs mais elle ne les connait pas tous. Par contre elle a entendu dire que plusieurs allait etre expulsé pour la vente du terrain et de ses alentours.

Blade quitte donc les lieux et retourne à la ferme après avoir fait ses petites empletes, ce qui le conduit assez près des midi

Une fois sur place, il arrete son véhicule à l'entrée de la propriété.

Rien n'a bougé depuis sa dernière visite...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mer 20 Mai 2009 12:04:53

Blade sort de son hummer et fait le tour de la propriété afin de chercher des traces de vie de ses occupants. Il s'arrete devant la porte et frappe. Puis il regarde si une fenêtre est ouverte par laquelle il pourrait passer même s'il n'a pas l'intention d'entrer par effraction pour le moment.

Blade regarde la boite aux lettres des Mac Combs. S'il y a du courrier il l'emporte avec lui et le lit dans son hummer. De quand date les lettres? Qui leur écrit? Pourquoi? Blade veut connaitre ces gêneurs.

Les heures passent et Blade reste en position dans le jardin des Mac Combs à attendre leur retour. Il est décidé à attendre la nuit s'il le faut et même à dormir dans son hummer. Il pris tout ce dont il avait besoin pour tenir le siège de la ferme!
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Ven 22 Mai 2009 09:08:18

Blade fait le tour des batiments mais ne remarque personne occupé à travailler. Quelques bêtes trainent ca et là et à en voir leur gamèlle, elles n'ont pas reçu à manger depuis quelques jours déjà.

Il s'approche de la principale habitation et en fait le tour, l'oeil aux aguets, attentif à une façon de rentrer à l'intérieur.

Son regard se porte alors sur une porte arrière...

La porte est entrouverte et bouge doucement au grès du vent
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Ven 22 Mai 2009 11:27:20

Pour la 2° fois de la journée, Blade regarde la boite aux lettres des Mac Combs. S'il y a du courrier il l'emporte avec lui et le lit dans son hummer. De quand date les lettres? Qui leur écrit? Pourquoi? Blade veut connaitre ces gêneurs.

Blade attend plusieurs heures que ses hôtes reviennent. Il profite de sa présence pour donner un peu d'eau et de nourriture aux bêtes. Mais Blade trouve le temps long. Et la porte arrière ne cesse de lui faire des appels avec son mouvement de va et viens.

Vers 17H, Blade se décide à cacher son hummer dans l'une des granges et à refermer précautionneusement les portes de la grange sur sa machine. Il met à profit cet action pour vérifier si les Mac Combs disposent d'une voiture et si celle-ci aurait ou non disparue avec eux.

Puis vient le moment fatidique ou il rentre dans la maison. Il en fait d'abord le tour discrètement afin de se rendre compte du nombre de pièces et vérifier que les propriétaires ne soient pas morts ou agonisants dans un coin. Blade a son arme à la main. Il ne voudrait pas se faire tirer dessus par les propriétaires ou mordre par leur chien. Il avance doucement, tous sens en alerte.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Ven 22 Mai 2009 11:51:23

[hrp]HRP: oui j'avais bien lu mais j'avais volontairement découpé la scene ;)[/hrp]

Blade a regardé le courrier et il n'y a pas grand chose d'interressant. Une lettre peut-être, provenant d'une société immobilière et mentionnant son désir de rechetter la dite ferme pour des fins personnels. Autrement dit, une demande d'explusion de l'habitant. La somme proposée n'est pas indiquée et fait référence à une offre précédement donnée

Blade rentre alors dans le bien, sur la pointe des semelles pour ne pas faire de bruit. Une odeur de renfermée titille ses narines. Là ou il est rentré, à savoir par la porte arrière de la cuisine, tout à l'air en ordre. Il avance prudement, saidant de la lumière du couché de soleil pour s'orienter dans la maison, et là encore, il découvre un salon rustique et sans grande décoration mais néanmoins rangé de façon convenable. Un escalier mène à l'étage et un autre mène en bas, à la cave.

A peine a t-il mit le pied sur la première marche qu'une odeur lui agresse les narines.

Quelqu'un d'autre n'y aurait vu que du feu, mais un militaire comme Blade ne peut que reconnaitre cette odeur

c'est celle de la mort!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Ven 22 Mai 2009 13:58:06

Blade ne se laisse pas impressionné par l'odeur de mort. Il met un mouchoir sur ses narines et monte les marches calmement jusqu'à la pièce d'ou vient l'odeur de mort. Il se demande si ses hôtes sont mort d'une mort naturelle.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Ven 22 Mai 2009 14:52:40

Blade arrive dans les chambres à l'étage.

là regne un véritable foutoir, particulièrement dans une des chambres deux personnes ou on devine sans peine qu'un combat a eu lieu. Il ya des impacts un peu partout dans la chambre, dans les meubles qui pourrait etre identifiable comme des couteaux ou quelque chose de plus large. Mais il n'y a pas d'arme nul part

Il ya par ci par là des traces de sang...

De petits gouttes, rien de spécaculaire , sauf à hauteur d'une garde robe en dessous de laquelle se trouve une grande flaque sechée.

en ouvrant, Blade découvre deux corps, appartenant sans doute à deux vieilles personnes des deux sexes. Ils semblent qu'ils étaient en tenue de nuit au moment ou ils ont été attaqué. Le plus étonnant sans nul doute étant la blessure qui semble avoir causé leur mort et l'hémoragie sanguine

Ils ont été scalpé!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Ven 22 Mai 2009 15:09:47

[hrp]tu ne mas pas dit s'ils avaient un véhicule? 2 posts plus haut.
Vers 17H, Blade se décide à cacher son hummer dans l'une des granges et à refermer précautionneusement les portes de la grange sur sa machine. Il met à profit cet action pour vérifier si les Mac Combs disposent d'une voiture et si celle-ci aurait ou non disparue avec eux.
[/hrp]


*Salauds d'indiens! Ils n'y ont pas été de main morte.*

Blade ne touche pas au corps. Il ne tiens pas à gêner le travail de la police. Il range son arme et sort sa paire de gants qu'il enfile. Il fouille délicatement les corps à la recherche d'un hypothétique mot laissé par les meurtriers. Blade prend garde de ne pas toucher au sang des victimes. Ni à marcher dedans.

Puis il fait le tour de toutes les pièces et les examine une par une. Ce qui l'intéresse plus particulièrement ce sont les documents. Chaque meuble est minutieusement inspecté ou décalé afin de s'assurer que rien n'est caché derrière. Idem, les armoires sont vidées avant d'être re-remplies à l'identique, ou presque. Les tableaux sont retournés et dégondés avant d'être remis en place. Blade fouille sous les lits, dans le linge, il inspecte même les lattes du plancher. Les tiroirs sont retournés. La vaisselle et les vases sont inspectés. Les pots de céréales sont sondés. Quand il aura fini, il passera aux granges. Les fermiers aiment bien cacher leur coffre dans la paille.
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités