SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Sam 19 Sep 2009 10:52:59

Image OK pour demain 17H au musée.

Blade glisse sa carte de visite dans la poche de la femme. Puis il lui prend sa main entre ses deux mains et lui donne un baiser sur la paume.

A demain alors.

Blade lui fait un clin d'œil. Et au moment ou elle s'éloigne il ajoute

Vous êtes sur que vous n'avez pas de numéro de téléphone à me donner?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Sam 19 Sep 2009 12:00:54

Image - Ah si, je sius bête!


Elle rigole et s'approche de la voiture en sortant un petit stylo accroché à son porte clef. Elle prend le bout de papier que lui tend Blade et lui indique le numéro de GSM qui est le sien



Image - Voilà, il est normalement désactivé pendant mes heures de travail, mais si il ya un soucis, vous pouvez toujours laisser un message
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Sam 19 Sep 2009 12:05:43

Image Bonne soirée!

Blade regarde la femme s'éloigner. Il attend qu'elle rentre chez elle pour démarrer le hummer et se diriger au motel.

Sur le chemin il regarde si la voiture du shérif l'attend pour le prendre en chasse ou si la leçon de cet apres midi lui aura suffi.

Arrivé au motel, Blade récupère son colis à l'accueil et s'installe confortablement pour manger. Il prend le menu du jour et allume son cigare en sirotant un scotch en attendant d'être servi. Il ^prend un journal local et regarde les news.


*voyons voir ce que la gazette locale raconte*
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Sam 19 Sep 2009 12:25:23

Blade s'en va, l'oeil aux aguets dans les rues de la ville. Il remarque bien l'une ou l'autre voiture de police placé à des carrefours de rue avec, à l'intérieur, des agents de police qui le regarde passé au travers de leur lunette de soleil leur donnant un air sérieux et sinistre. Mais il ne voit nulle part le véhicule du Sheriff lui même.

Coincé dans la circulation et les détournements pour travaux, il arrive enfin à son hotel. Sa voiture garrée sur le parking privé, il descend et se dirige d'un pas décidé en direction de la reception. Dès son entrée, il apperçoit l'horloge murale qui indique 18h15...La jeune fille de l'acceuil arrive en sourriant et lui donne une boite en carton relativement petite qui semble etre pour lui. Il l'a prend et s'installe à une table

Il attend alors le repas qu'il a commandé lorsque une voix l'interrompt dans sa lecture d'une nouvelle concernant des critiques concernant des lignes d'éléctricité qui devraient etre refaites dans la région suite aux futurs projets du gouvernement. Il se tourne pour découvrir une fille en tailleur, avec des yeux vert emeraude qui le regarde en souriant de façon amusée.

Image





C'est Emerance, la secrétaire!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Sam 19 Sep 2009 15:33:31

Blade reste muet devant cette femme en tailleur, qui s'avère être sa propre secrétaire.

*waouhh... j'ai la secretaire la plus canon de toute l'armée américaine! Je crois que je ne m'y ferais jamais!*

Image Emerance? Quel plaisir de vous voir ici.

Vous vouliez m'apporter mon colis en mains propres. Il ne fallait pas vous donner cette peine, voyons. C'est très gentil...

Enfin maintenant que vous êtes là. Vous prendrez bien un verre avec votre patron? Vous aimez le scotch?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Sam 19 Sep 2009 20:06:25

Image - Du scotch? Je vous rappele que nous sommes en service Capitaine. Cela ne serait pas convenable...Un coca m'ira très bien


Elle s'installe à la table en tirant une chaise située face à Blade



Image - Par contre je mangerais bien quelque chose...Je suis venue à la demande du Colonel Brooks, il m'a dit que vous aviez des problemes avec les authorités et il s'est dit qu'un atout féminin serait sans doute un avantage dans vos négociations...J'en ai profiter pour vous apporter le matériel avec le jet qui m'a conduit ici...Vous saviez qu'il y a une piste privée à 50 km? c'est fou quand même...Et comment se passe votre séjour Capitaine. Content d'avoir visité le célébrisime site de Wounded Knee?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Dim 20 Sep 2009 11:26:01

Image En service? Vous plaisantez j'espère? Il est près de 19H! Ça fait ou moins deux heures que je ne suis plus en service!

Adressant un sourire à Emerance, Bon vous prendrez un plat du jour? De toutes façon il n'y a que ca ici.

Se tournant vers la serveuse, Mademoiselle! Un deuxième plat du jour s'il vous plait!

Prenant un air sérieux, Brooks ne m'a pas prévenu de votre arrivée. Vous êtes sur qu'il ne vous a pas plutôt envoyer ici pour surveiller?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Emerance le Dim 20 Sep 2009 20:49:52

La jeune fille s'assoit après que la serveuse soit partie


- Comment vous n'etes pas sur le qui vive constament? Vous m'en direz temps....Non, rassurez vous on ne m'a pas envoyer ici pour vous espionner, ou on ne m'a pas tenu au courant. J'ai juste eu droit à des vacances pourrait on dire


Elle sourrit et appercoit la serveuse arriver avec son verre de coca et son assiète chaude. Une fois servit, elle prend son verre de coca cola et en boit une gorgée. Elle repose le verre délicatement sur la table, au centre d'un carton de protection. Elle commence alors à manger avec des gestes calculés et remplis de féminité.

- Alors cette histoire avec le Sherrif?
Avatar de l’utilisateur
Emerance
Flaneur des plans
 
Messages: 10
Inscription: Ven 20 Juin 2008 07:55:35

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Dim 20 Sep 2009 22:18:58

Blade regarde la jeune femme avec un air nonchalant.

Image Rien de bien intéressant. J'ai découvert un couple mort sur une des propriétés que l'armée veut racheter pour notre projet. Et le sherif me suspecte alors que c'est moi même qui l'ai appelé.

Vous voyez pas de quoi écrire un livre policier...

Dites moi, vous avez pu louer une chambre au motel, ou vous comptez squatter la mienne?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Emerance le Lun 21 Sep 2009 21:02:12

Hummm je n'ai aucune envie de me lever en faisant des pompes voyez vous. Pour le peu de vacance que je reçois, je compte bien en profiter un maximum....J'ai la chambre 12 et c'est assez coquet à ce que j'ai put voir

Elle mange une autre bouchée et reste quelque instant à réfléchir dans le vide


Donc, le shérrif vous suspecte. C'est facheux ça et il ne faudrait pas que votre nom apparaisse dans la presse à scandale. Le projet qu'on a ici dérange déjà pas mal de monde alors autant dire que si l'armée venait a être associée à une histoire du genre, le projet tomberait à l'eau cela va sans dire.
Avatar de l’utilisateur
Emerance
Flaneur des plans
 
Messages: 10
Inscription: Ven 20 Juin 2008 07:55:35

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mar 22 Sep 2009 09:09:53

Blade avale une bouchée de viande entre deux gorgées de scotch.

Vous avez raison. Je devrais peut être retourner à Quantico? Je suis sur qu'avec vos talents de négociatrice vous pourriez mener à bien cette mission sans mon aide.

Qu'en dites vous?

Blade la regarde droit dans les yeux. Il met sa secrétaire à l'épreuve car il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite et surtout il n'aime pas qu'on se foute de sa gueule. Elle est là pour l'espionner. Il en est sur. Alors pourquoi ment-elle de la sorte? Pourquoi lui parle-t-elle avec un ton supérieur alors qu'elle n'est que sa secrétaire?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Emerance le Mar 22 Sep 2009 10:06:02

Blade remarque que la jeune fille se tend subitement. Sa fouchette se fige un instant dans sa bouche puis reprend son mouvement habituelle. Emerance machouille le morceau qu'elle vient de mettre en bouche et pose ses couverts sur son assiette en signalant par de là même que son repas s'arrete. Elle boit une gorgée de son coca et se lève en posant sa serviette sur le coté de son assiète à moitiée remplie


Elle se lève, prend son sac qui traine à ses pieds et remet sa chaise en place




Bien, pas de probleme. Si vous n'avez pas besoin de mes services, je m'en vais retourner au bureau. Bonne nuit.


Sans dire un mot de plus, elle se retourne et s'en va en direction de la sortie
Avatar de l’utilisateur
Emerance
Flaneur des plans
 
Messages: 10
Inscription: Ven 20 Juin 2008 07:55:35

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mar 22 Sep 2009 10:13:42

* si elle croit que je vais la retenir elle se trompe lourdement.*

Blade regarde sa secrétaire quitter la table sans sourciller et sans rien dire. Au lieu de cela il boit une nouvelle gorgée de scotch. Blade avait un raisonnement imparable.


* Si elle part vraiment c'est que j'avais mis en plein dans le mil. Et si elle reste c'est aussi que j'avais mis dans le mil.*

Blade finit son repas tranquillement et part se coucher, à moitié éméché. Blade n'aimait pas les surprises. A l'armée il fallait obéir a son supérieur direct. Et là sa secrétaire avait manqué à tout ses devoirs. Il ne devait pas laisser passer cela. C'était lui le chef. Que deviendrait l'armée si elle était dirigée par une femme? Blade préférait ne pas y penser.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Mar 22 Sep 2009 12:55:18




Après cette soirée pour le moins mouvementée, Blade va se coucher alors que sa montre indique les 21h.

Malgré son imagination qui lui echaffaude des 10aine de scénarii concernant la présence de sa secrétaire en ces lieux, il ne tarde pas sombrer rapidement dans un profond sommeil.

Mais en pleine nuit il est de nouveau réveillé. Les sens aux aguets, il croit d'abord que son enervement est résponsable de ce reveil lorsqu'il se rend compte que ses sens de guerrier qui se sont mis en ébulition.


De nouveau il entend des tambours!


Et il a l'impression d'entendre le bruit avec exactement la même tonalité. Comme la veille au soir....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mar 22 Sep 2009 15:54:19

*On peut pas dormir tranquillement dans ce bled, Blade?*

Blade se dresse hors de son lit, la mine patibulaire. Visiblement ce lieu commence à lui courir sur le système. Il ouvre la table de nuit, sort son 9 mm qu'il empoche après en avoir vérifié le fonctionnement. Il ramasse aussi son colis, qu'il n'a pas encore ouvert et il sort après avoir enfilé sa gabardine et son chapeau. Il se dirige discrètement vers son hummer. En chemin il regarde si d'autres personnes ne seraient présents pas des les environs.
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités