SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Lun 14 Sep 2009 20:32:59

la jeune indienne s'arrete net, bouche béé tentant de percer le visage de son interolocuteur mais réalise son sérieux lorsqu'il se dirige vers le coté passager

Image - Vous êtes sérieux????? Vous me laissez conduire ce carrosse et vous avez pas peur que je vous l'abime???? génial! Elle sautille jusqu'à la porte et l'ouvre pour s'assoir d'un bond sur le fauteuil en cuir moelleux. - Moi c'est Elysa...Ou alors Celle qui fait fuir le Soleil d'après le surnom donné par les gens de mon clan car je suis né le 30 juin 1973, le jour de l'éclypse solaire ....Et oui...c'est ca de vivre avec le peuple Indien...Moi je vis là, dans la maison avec ma grand mère - elle pointe une maison située en bout de route, sur main droite. Elle met alors le contact et s'assure que les rétroviseur soient correctement placés avant de démarrer et de s'élancer sur la route avec quelques difficultés que Blade à souvent remarqué chez les bleuzailles qui passent leur permis


Concentrée sur sa route, écoutant d'une oreille les paroles de Blade et parlant de banalité ne l'obligeant pas de quitter sa concentration de la route, elle emprunte des racourcis que Blade n'aurait jamais emprunter car ils ne se trouvent sans doute pas dans son GPS. En moins de 10minutes, ils arrivent à une maison située en contrebas dans un terrain cloturé d'environs 400m2, une sorte de bungalow en bois en cours de rénovation

Un soleil de plomb trone encore du ciel alors que l'horloge pointe les 18h




Image


[hrp]par contre ya personne devant la maison! :cheesy:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mar 15 Sep 2009 14:06:03

Sur le chemin menant à l'hôtesse, Blade ne peut s'empêcher de penser à cette femme assise à coté de lui sur le siège conducteur. Il note mentalement où se situe sa maison afin de pouvoir s'y rendre cette nuit s'il venait à être assailli par une tribu d'indiens en voulant à son scalpe. Puis il se laisse bercer par le doux bruit des 6 cylindres de son hummer.

* Je lui donne les clés de mon pick up et voila que sa langue se délie et qu'elle me raconte sa vie. Les femmes, toutes les mêmes. Mais celle là est plus jolie et plus maline que les autres...*

La jeune femme en vient même à lui donner son nom indien.
* Née le jour de l'éclipse? J'espère que ca ne porte pas malheur?*

Quand il apprend son age, Blade tente de se contrôler tant la surprise en grande.
*1973.... Ca lui fait 36 ans. Mince j'aurais dit qu'elle était beaucoup plus jeune que moi et en fait c'est l'inverse. Qu'est ce qu'elle fait chez sa grand mere à cet age là?*

Enfin ils arrivent devant une maison qui ne paie pas de mine. Blade descend de la voiture et se précipite afin d'aider la squaw à descendre de la voiture. Blade lui donne la main.


Image Alors c'est ici le petit nid douillé que vous m'avez trouvé pour la nuit? Ca a l'air charmant. Vous resterez bien diner avec nous?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Mar 15 Sep 2009 20:16:17

Elle sort une clef et l'insère dans la serrure pour ouvrir la porte


Image - Oui c'est ici. Ce sont des amis mais ils sont pas là pour le moment...Mais maintenant que vous le dite, c'est vrai que je devrais peut etre leur demander leur authorisation car on sait jamais qu'ils arrivent à l'improviste. Ceci dit, vous pouvez toujours regarder si cela vous convient et, si c'est le cas, je ferais en sorte d'avertir mes amis qu'il y a quelqu'un dans la maison, cela ne devrait pas poser probleme d'après moi.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Mer 16 Sep 2009 13:28:24

Blade reste éloigné du pas de la porte pendant que la squaw ouvre la porte. Il semble foncièrement gêné par la situation.

Image Si vous permettez je vais rester dehors. Depuis ce matin, à chaque fois que je pénètre dans une maison vide, je retrouve leurs occupants morts.

Donc si jamais votre mère grand avait un canapé à me louer, on pourrait y aller maintenant et laisser cette maison là ou elle est. En tout cas, je préfère ne pas pénétrer dans cette maison en l'absence de leurs propriétaires.

Mais vous pouvez toujours aller y jeter un petit coup d'oeil. Je deviens peut être paranoïaque?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Jeu 17 Sep 2009 08:28:16

Elle marque son étonnement, se demandant si Blade plaisante ou non. Voyant qu'il reste en retrait, elle remet ses clefs dans sa poche et s'approche marquant son embéttement sur le visage

Image - Ecoutez, je ne veux pas paraitre impolie mais, vous avez put remarquer que les Indiens ne sont pas véritablement ouvert à la venue d'étranger....Alors je doute beaucoup que ma famille voient d'un bon oeil l'arrivée d'un inconnu désireux de dormir chez eux...Malheureusement, la méfiance regne en maitre parmis les miens et je ne suis pas convaincu que je puisse trouver quoique ce soit parmis les membres de mon peuple, du moins pas tant que vous n'aurez pas gagner leur confiance...J'en suis désolée.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Jeu 17 Sep 2009 13:45:30

*Bon, on va voir si elle est mêlée de prêt ou de loin à ces derniers meurtres... En tout cas je vais pas foutre mes empruntes dans cette maison, tant que je ne suis pas sur qu'elle est nickel!*

Image OK OK. Pas de problème, c'est bon, je n'irais pas dormir chez vous. Je respecte vos traditions et je ne veux mettre personne dans l'embarras.

Par contre si vous pouviez juste jeter un coup d'œil dans cette maison vide pour vous assurer qu'il n'y a pas de fantômes, ca serait gentil.

En attendant je reste dehors.

Blade reste immobile, attendant que la jeune femme veuille bien accéder à sa curieuse mais non moins très sérieuse demande.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Jeu 17 Sep 2009 18:27:12

La jolie indienne acquiesque de la tete en sourriant puis se tourne vers la porte avant de disparaitre à l'intérieur. Elle ressort quelques minutes plus tard

Image - Eh bien, il se trouve que je vous ai enduit en erreur car la maison est "occupée". Mais...la chose étrange est qu'il y a ...une arme!

De toute évidence, elle ne semble pas habitué à voir des armes, ni même à en voir chez les occupants de la maison. L'horloge de Blade sonne indiquant les 18h15...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Jeu 17 Sep 2009 18:40:59

*une arme?! Bon sang, c'est l'arme qui a butté tous ces paumés de paysans! Merde, j'ai bien fait de pas y pénétrer pour y foutre mes empruntes. Alleluia*

Image Une arme? Vous voulez dire ... une hache? Et il n'y a personne. Je dis bien personne dans la maison à part ...cette arme?

Blade semble frétiller devant cette révélation. Il a envie de se ruer dans la maison et saisir la hache. Mais ca serait complètement stupide. Non, le plus intelligent ca serait d'appeler le shérif et de tout lui expliquer. Parce que si c'est l'arme du crime ca le disculpera... Surtout que cette maison c'est la première fois qu'il y va! Du coup c'est ses occupants que l'on accusera. Et hop un occupant de moins! Et qui sait ils touchera peut être une récompense pour avoir retrouvé la hache du musée?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Jeu 17 Sep 2009 18:55:07

elle fronce les sourcils avec un air "mais qu'est ce qu'il me raconte celui là????, puis reprend en mimant devant elle

Image - Mais non, une arme, une vrai. Un fusil...Ah non le truc petit...le revolver! oui c'est ca, y en a un sur le lit. Et y a des vetements qui sont jettés sur le sol à coté du lit...Mince, quelqu'un a squatté la maison de mes amis!...Il faut que j'appele la police vous croyez?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Ven 18 Sep 2009 09:41:40

Blade semble soulagé, bien que déçu par la révélation de l'indienne.

Image Un révolver? Ce n'est pas bien grave. Montrer moi cela. Pas besoin d'appeler le shérif pour un révolver.

Blade rentre dans la maison en compagnie de la squaw et commence à fouiller pour trouver l'identité du squatter. Blade porte toujours ses gants et prend grand soin de remettre les objets déplacés à leur place. Il inspecte l'arme, en embrochant le canon avec un crayon, pour sentir si elle a été utilisée récemment, si elle a toutes ses balles, s'il y a des douilles par terre. Il regarde aussi si c'est un modèle particulier (réservé à l'armée par exemple).[hrp]jet n°13805: 63/50[/hrp]
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Ven 18 Sep 2009 13:15:33

Blade analyse l'arme et remarque qu'elle est bien nettoyée. Mais impossible de dire si l'utilisation est liée à l'entrainement ou autre chose. L'arme est un S&W de 6 coups et le chargeur est remplis des 6 balles dans le barrillet et est généralement vendu aux particulier.

La jeune fille reste en retrait, visiblement mal à l'aise d'etre dans la maison, comme si elle s'attendait à voir un diablotin sortir du tirroir. Elle disparait un instant et va dans la cuisine et Blade entend que le frigo est ouvert, puis fermé. Elle revient alors...






Image - J'ai vu quelques bière dans le frigo et quelque plat préparé. Je pense que c'est une fausse alerte...Mes amis ont dû louer la maison à un client sans me tenir au courant...Oufff, vous avez raison, rien de grave...J'avoue que la vue de cette arme m'a mis dans tout mes états.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Ven 18 Sep 2009 14:56:22

Blade finit de tout remettre en place et entraine la jeune femme dehors, en la prenant par l'épaule.

Image Bon que fait on maintenant? Je peux dormir ici ou non?

De toutes façon je vais vous raccompagner. Vous me direz quoi faire dans la voiture.

Blade accompagne la jeune femme à la voiture et l'installe sur le coté passager. Il prend lui meme le volant et la raccompagne chez sa mamie.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Ven 18 Sep 2009 18:21:44

Image - Ah ben votre nuit ici me parait compromis vu qu'il y a quelqu'un. Sauf si cette personne accepte de partager son fauteuil avec vous bien sur.

Elle remonte dans la voiture, acceptant que Blade lui ouvre galament la porte, puis s'installe confortablement dans son siège. Elle s'apprète à parler lorsque le GSM de Blade sonne. Celui-ci lance la voiture en avant et décroche en voyant qu'il s'agit du "bureau". Il entend alors la voix de sa secretaire à l'autre extrémité



Capitaine? C'est Moi...Oui, c'était pour vous dire que votre matériel est arrivé. Il vous attend à votre Motel et il s'ennuie surement tout seul...Alors cette enquete sur le terrain? Pas trop ennuyeux?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede sweck le Ven 18 Sep 2009 21:51:00

Blade marque la localisation de la maison dans son GPS afin de pouvoir y revenir plus tard. Cette nuit par exemple. Quand son GSM sonne, il décroche.



Image Mon matériel est déjà arrivé?

*waou! C'est pas pour rien qu'on est la première armée du monde. Mon matériel est livré en moins de 10H alors que je suis à 30 H de route de mon bureau. Faudra que je pense à augmenter money penny. Elle sait y faire.*

Merci, Emily. Vous avez fait du bon travail. Non la mission n'est pas trop ennuyante. On y trouve quelques... compensations. Les autochtones sont très accueillant.

Mais leur shérif est une pain in the ass. Il veut me coller un meurtre sur le dos. Brooks vous en a parlé? Bon désolé je dois raccrocher.

Blade raccroche alors qu'il vient d'arriver à la maison de l'indienne. Il arrête le véhicule et se tourne vers Elyséa.

C'était ma secrétaire; Elle vient de me livrer un petit colis au motel. On oublie l'hébergement chez l'habitant pour ce soir! Vous faites quoi demain? Je peux venir vous chercher tôt le matin? On ira voir si vos amis sont revenus et on fera connaissance avec leur mystérieux locataire. Quelle heure vous ira le mieux? Vous avez un numéro de téléphone?

Blade lui tend sa carte de visite.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 1: Etude de terrain

Messagede Alex le Sam 19 Sep 2009 10:43:41

Image - oui vous pouvez, mais je travaille jusque 17h. Après je serais ici, si vous le souhaitez. Merci pour la ballade en tout cas

Elle descend du véhicule et tend sa main en direction de blade, un petit sourrire coquin sur le lèvres
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité