SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Dim 23 Sep 2012 15:35:19

Jenkins se rapproche des sièges avant de la voiture et pose ses avants bras sur les deux dossiers.

Image Je suis d’accord on prend un risque mais il faut bien essayer de faire avancer les choses.
Je crois qu’au moins un de nous trois devrait rester dans le secteur, histoire de voir les allées et venues chez Kouligane et si on a un créneau ou personne se trouve à l’intérieur, pourquoi ne pas aller jeter un coup à l’intérieur…

Tous nous ramène à ce type ou à son entourage, les meurtres sont les mêmes que dans son bouquin, les seul deux différences étaient Fitch et Maellen mais tous les deux étaient en conflit avec ce type à cause de la vente de la maison d’édition.

Je crois que c’est notre piste la plus solide, ce que j’ai du mal à comprendre c’est le rapport entre le vol des combinaisons militaires que Jason à découvert et ce type…
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Dim 23 Sep 2012 21:01:41

Image Ouai Pike je voulais te remercier. C'est sympa de m'avoir ramener ma voiture et de la lecture.

Car j'ai bien l'intention de rester ici pour les prochaines heures. Comme dit Magnus, ce Kouligane est une piste en béton. Je veux savoir qui rentre et qui sort de chez lui.

Et je me fous de savoir si les voisins me repèrent. On ne fait rien d'illégal!

Alors vous pouvez partir ou rester. Mais ça serait bien de rester au moins deux. L'un qui surveille et l'autre qui lit. Et puis dans les films ils sont toujours deux. Comme ca on peut aller pisser ou dormir sans relâcher la surveillance!

Alors qui est de la partie? Je paie les pizza et je fournis le véhicule.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Dim 23 Sep 2012 21:48:41

Jenkins sourit en regardant ses deux compagnons de l’étrange.

Image Je comptais rester aussi.

Il se tourne alors vers le journaliste et ajoute :

- On se trompe peut être complètement mais si ca n’était pas le cas ?

Il pousse ensuite un soupir et ajoute :

- J’ai quelque chose à vous révéler qui nous concerne tous les 4, j’aurais bien aimé que Lamezia soit là mais elle semble être très occupée...

Et après avoir vu Jason traverser un mur et m’être fait trouer la main par une foreuse, je ne peu plus attendre... bien que, j’ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois pas qu’elle pourrait être le rapport entre notre affaire et ce que j’ai à vous dire.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Lun 24 Sep 2012 12:22:24

- ok alors je vous laisse faire l'espionnage de Kouligane. Moi je vais rentrer à l'hotel pour bosser un peu sinon mon patron va finir par me virer. Je vais aller voir la mère de cette jeune avocate pour lui remettre nos condoléances parceque c'est la moindre des choses il me semble. Puis je voudrais aussi bosser sur cette affaire de recrudescence par overdose qui sévit dans la ville, mon patron pourrait etre interressé que je lui ponde un article.

Pike se tourne vers Magnus

- tu voulais nous dire quoi exactement? quel rapport avec Blade qui a traversé un mur?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Mar 25 Sep 2012 18:46:51

Jenkins sourit au journaliste.

Image Je savais bien que j’allais piquer ta curiosité en disant ça.

Il se calle ensuite au fond de la banquette arrière et ajoute :

- Je ne comptais pas en parler maintenant parce que il va surement en découler beaucoup de question et que ce n’est pas vraiment l’endroit pour le faire, lorsque nous nous retrouverons au calme ce soir, ta curiosité sera satisfaite mon ami, je t’en donne ma parole.

En attendant, je trouve que c’est une bonne idée d’aller rendre visite à la tête pensante de la famille O'Brady. On ne sait jamais, il ne faut écarter aucune piste.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Jeu 27 Sep 2012 17:01:59

d'accord, on fait comme ca.

il descend de la voiture en ouvrant la porte et la tient ouverte, un pied dehors, un dedans

Si j étais vous je me méfierais car ce mec à l'air de vivre dans sa maison. Et elle aussi! Donc pour communiquer avec elle, ca va pas etre évident

et blade, ne m’abime pas le manuscrit, c'est peut etre une piece à conviction!

on se retrouve ce soir à l'hotel ok?


pike attend la réponse de ses camarades puis partira à pied pour ne pas eveiller les soupsons puis veillera d'appeler un taxi par téléphone ou s'il en croise un dans une rue
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Jeu 27 Sep 2012 17:20:16

- Reviens nous voir ce soir. Moi je compte bien rester ici cette nuit. Car si je ne m'abuse le tueur ne frappe que la nuit. Ca serait bête de partir avant.

Et puis maintenant, l’hôtel est grillé. Il faut trouver une nouvelle planque. Ici fera bien l'affaire.

Tu es le bienvenu pour veiller avec nous ce soir. Tu nous ramèneras à manger!
Et puis on pourrait tenter de rencontrer Kouligane ce soir?

Allez on en reparle ce soir. Bonne balade!
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Jeu 27 Sep 2012 21:52:29

Jenkins fait "non" de la tête en regardant le militaire.

Image Pike nous a déjà trouvé un nouveau point de chute pendant que je me faisais cuisiner par les autorités et que tu te faisait soigner à l’hôpital, il doit même rester un peu de bouf chinoise mais je crains qu’elle soit un peu immangeable d’ici à ce soir…

Il regarde ensuite le journaliste et lui dit au revoir d’un signe de sa main valide en ajoutant :

- Soit prudent avec la matriarche des O’Brady.
D’après ce que j’ai compris, c’est une femme de caractère !
Rendez vous ce soir et surtout en cas de soucis, tu n’hésites pas !
Il connait ton visage maintenant ...

L’écrivain trouve ensuite une position confortable et discrète sur la banquette arrière en allongeant les jambes sur celle-ci pour être moins visible par les habitants du coin.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Sam 29 Sep 2012 14:43:04

Blade s'installe confortablement dans sa jeep qu'il gare dans une allée un peu à l'écart de la propriété des Kouligane. Suffisamment loin pour ne pas être repéré mais pas trop loin pour pouvoir surveiller ce qui s'y passe.

Il lit le manuscrit en même temps qu'il surveille de temps à autres les allées et venues des gens dans la rue.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Sam 29 Sep 2012 17:10:00

Assis confortablement dans leur voiture, les deux amis attendent l'oeil aux aguets. Ils voient bien de l'agitation dans les rues et du monde passer aux travers des vitres de l'une ou l'autre maison, mais rien de plus. Cependant, ils sont sur d'avoir vu un corps féminin ouvrir la porte à l'arrivé d'un coursier livrant le journal. La distance et l angle ne permettent pas de voir la personne qui ouvre la porte. dans les environs de midi, une pluie fine recommence à tomber avec l'arrivée de nuage noir qui obscurcissent le ciel. Les lumières s'allument ici et là, prouvant que certaine femmes sont aux foyers. La maison de Kouligne reste plongé dans l'obscurité pendant un moment, avant qu'une lumière ne s ouvre là ou Magnus estime avoir vu le salon.

La routine s'installe et la radio devient la seule distraction du moment, tandis que Blade lit les pages du manuscrit, sautant les pages d'un chapitre à l'autre pour tenter de comprendre le fin mot de cette histoire inachevée.

Alors que les 17h pointent le bout de leur nez, le garage s'ouvre et une vieille voiture agée de 15 ans, sans aucun confort et d'une peinture fatiguée, sort du garage avec deux passagers. Elle fait marche arrière, tourne, et s'en va en direction opposée à celle de la Jeep de Blade...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14076
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Lun 01 Oct 2012 22:03:51

Blade relève sa tête du manuscrit posé sur le volant et apercoit la voiture qui sort du garage. Il se retourne vers Magnus et lui lâche un.

ImageHey! ça bouge là-bas! Qu'est ce qu'on fait? On suit la voiture ou on tente de pénétrer par effraction dans la maison?

Ou... les deux?

Tout en parlant, il pose le manuscrit sur le siège passager et démarre la voiture.

*Mince on aurait du se mettre d'accord sur le protocole à suivre avant. Là, va falloir se décider vite!*
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Mer 03 Oct 2012 18:43:32

Jenkins se redressa s’un seul coup en entendant Jason le prévenir, il s’était presque assoupi allongé sur sa banquette arrière, perdu dans les pensées de son esprit torturé…Heureusement que son pote veillait au grain sans ça, ils auraient probablement loupé le départ de la voiture du domicile de Kouligane.

Il regarda tour à tour la voiture qui s’éloignait lentement mais surement, dans la rue et la maison de Kouligane, semblant hésiter, avant de sortir de la voiture et de se rapprocher de la vitre de la portière conducteur.


Image Vas-y, fonce ! Ne les perds pas, je t’appel sur ton téléphone !

L’homme originaire de Boston sortit son téléphone cellulaire de la poche intérieur de sa veste en cuir et composa le numéro de Blade.

- Il valait mieux que ça soi toi qui les prennes en filature, ils ne connaissent pas ton visage moi oui. Essai de trouver un moyen de voir si c’est bien Kouligane et sa femme dans la voiture, histoire de savoir si la maison est bien vide de tous ses occupants.

Lui fait un peu près ma taille, cheveux noir, regard vague limite un peu barjo. Elle est un peu plus petite que lui, cheveux châtain foncé, l’air négligée…
Si c’est bien eux dans la voiture, je tenterais d’entré dans la maison voir ce que je peu découvrir !
Tiens-moi au courant !

Tom raccrocha ensuite son téléphone et s’alluma un cigarillo tandis qu’il marchait lentement sur le trottoir sa main bandé bien caché dans la poche de sa veste afin de ne pas pouvoir être identifier facilement par un voisin trop curieux. Il regarda s’il voyait une quelconque activité dans la maison qui prouverait qu’il y a encore quelqu’un à l’intérieur, en attendant le feu vert de son ami pour pouvoir agir…ou pas !

Il s’assura aussi que son révolver était toujours bien calé dans le creux de ses reins juste au cas où…
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Ven 05 Oct 2012 12:29:18

Le hummer de Blade s'en va en suivant discretement la voiture tandis que Magnus l'air de rien, se ballade dans la rue et approche de la maison. Blade suit la voiture pendant une bonne trentaine de minute, ayant pris l'autoroute, et se dirige vers un zoning industrielle ou se dessinent plusieurs magazin à l'horizon. Une ville de magasin, grouillant de monde circulant telles des fourmis parmis les milliers de places de parking

Il voit la voiture s'arreter sur une place, et voit deux individus en descendre. L'un correspond à une jeune femme de la trentaine avec plusieurs kilo en trop, vétu d'une façon assez aléatoire et sans gout, tandis que le deuxieme semble tout autant à son aise qu'un éléphant au milieu d'un couloir. Vétu d'une veste de cuir démodée et d'un jeans délavé, celui ci contemple les lieux comme s'il y venait pour la première fois, la joie se lisant sur son visage sombre et mal rasé


Image

Image



Blade gare sa voiture et suit le duo au travers des magasins, se cachant tant bien que mal mais convaincu que ces deux individus n'ont rien d'expert de la discretion. Il se contente donc de suivre à quelques pas de distance et fini par rentrer en direction de la maison dans les alentours des 21h, aprés avoir fait plusieurs haltes dans l'un ou l'autre magasin en fonction des besoins de ses cibles


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14076
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Ven 05 Oct 2012 20:07:56

Une fois arrivé dans le mall, Blade avait regardé le couple sortir du véhicule et aussitôt il avait appelé son camarade pour lui donner le feu vert

il lui avait signalé qu'ils étaient tous les deux au mall et que l'homme correspond à la description de l'écrivain et la femme, à sa femme. il lui signala aussi qu'il avait eu l'intention d'aller voir ce qu'ils faisaient dans le mall (surement des courses!) et l'avait rappellé au moment ou ils en étaent repartis




[hrp]EDIT: Post édité pour resté cohérent avec la chronologie[/hrp]
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Lun 08 Oct 2012 08:57:31

Arrivé devant la maison Blade voit une voiture de police arrété sur le bas coté, en double file. deux agents sont dans la voiture et sortent lorsque la voiture de Kouligane fait un crochet pour rentrer dans le garage. On voit clairement que les deux agents, l'air tranquille se dirige vers la voiture...

Arrivé devant la porte du garage, Kouligane sort, ayant repéré les deux flics. Ceux ci se plantent devant lui en faisant un signe de salut avec leur képi et commence à parler entre eux eux en faisant des signes de la main. Mme Kouligane sort à son tour et se mêle à la conversation, visiblement apeurée et court vers la porte d'entrée. Elle est suivit par un flic qui lui fait signe d'attendre et qui rentre prudemment dans la maison...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14076
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités