|
SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded KneeModérateur: Pike Maton Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwL’écrivain avait écouté le discours de l’homme planquer derrière sa vitre, et en était arrivé a une conclusion : ils étaient dans la merde !
Comme pour le conforter dans son idée, des cris venant d’autres parties de l’hôpital arrivait jusqu'à ses oreilles. Il ne savait pas ce qui s’y passait, il n’était même pas sûr que le type qui les avait menacés soit le directeur de WC, ne l’ayant jamais vu de ses propres yeux, mais d’après ce qu’il avait dit, et les propos de Blade, ça ne pouvait être que lui. Lorsque la porte vola en éclat et que la créature pénétra dans la pièce, l’écrivain les yeux exorbités et visiblement terrifié, lâcha sa béquille et recula jusqu'à ce que son dos rentre en contact avec le mur derrière lui, semblant vouloir s’éloigner le plus possible de cette horreur. *Comment j’en suis arrivé là bordel ? Tous ça c’est de leurs fautes, à eux tous ! Tout a commencé avec le militaire et le détective, ils m’ont entrainé dans cette histoire, et puis il y a eu cette Lamezia qui n’a pas hésité à profiter de la situation pour sauver sa peau, et ce journaliste qui a essayé de m’enfoncer devant ce con de shérif !* Il sort son révolver de la poche intérieur de son veston, et commence à s’éloigner du groupe, tachant de se dissimuler du regard de la créature derrière le rideau de séparation de lits sur sa gauche. ----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks Cyberpunk : Hemji http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwBlade regarde interloqué le directeur dément faire ses aveux en public.
*Enfoiré de directeur de WC! T'as raison de te montrer maintenant car on t'avais dans le collimateur. T'en avais plus pour très longtemps à te foutre de notre gueule.* Mince! On n'aurait peut être pas du autant le pousser à la faute celui-là. lâche Blade à demi-voix.Maintenant il va falloir racoller les pots cassés avant qu'il ne nous fasse tous griller là-dedans. Le discours du directeur porte immédiatement ses fruits. Le shérif est comme touché par la grace. Il vient enfin de comprendre ce qui se passe ici. Incroyable! Les cinq personnes ici présente n'ont pas réussi à convaincre le shérif en l'espace de 3 jours. Mais suite à l'arrivée d'un fou dément, voila notre shérif complètement convaincu et prêt à partir en croisade! Si ca c'est pas beau. Blade en reste bouche bée. Il aimerait bien filmer la scène tellement cela lui semble surréaliste. Tout ce qu'il trouve à dire est un Alors shérif, vous retirez les charges contre nous? Mais Blade est interrompu dans sa réplique par l'arrivée d'une créature de 3 mètres de haut. Blade n'en croit pas ses yeux. Après les spectres, voila que maintenant c'est un loup garou qui s'invite à la fête. Non, ce n'est pas possible. Pourtant il en était sur. Aucun loup garou n'avait été répertorié dans la région. Comment est ce possible? *Je ne sais pas comment il a fait. Mais à tout les coup c'est le directeur qui a ramené cette chose! Il va nous le payer sévère celui-là.* Evitant de se poser trop de questions, Blade réagit avec son instinct de soldat. Il saute de son lit et d'un coup d'épaule, le renverse pour s'en faire une barricade de fortune. Mettez vous à l'abri! J'ai l'impression que la bête est enragée. Faites gaffe, il faudrait pas qu'elle morde quelqu'un! *Comment qu'on fait déjà dans les films de vampire pour lutter contre les loups garous? Ha oui, il faut des balles en argent... Shit!*
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwTres vite la cohue s'installa dans la pièce lorsque un grognement inhumain sortie des mâchoires aux dents acérées comme des rasoirs... 3 des flics en uniforme foncèrent vers la porte Nord Est pour tenter de l'ouvrir à coup de pied et d'épaule. Leur action était complétement inutile mais ils semblaient ne pas s'en rendre compte. Les patients couchés dans les lits semblaient vouloir s'enfoncer dans leur matelas, ou se cachaient sous le draps. D'eux d'entre eux tentèrent sortir du lit et se prirent les pieds dans leur tube de perfusion et leur draps avant de se casser les dents sur le sols Lamezia qui s'était accroupie derrière un des lits ignorait si on la voyait ou non, mais elle aperçu le journaliste faire obstacle avec son corps là ou elle était la seconde plus tot. l'écrivain se cacha derrière un des rideaux tandis que le militaire fait de meme derrière le lit qu'il retourne à la volé malgré une douleur dans son bras invalide. L'inspecteur Norman semblait, lui, en parfait état par contre! Devant eux se tenaient le Sherif et son premier adjoint, tout deux occupés à se demander s'ils devaient faire preuve de courage, d'authorité ou bien d'autre chose dont ils ignoraient tout. L'adjoint déglutit et sorti son arme puis la braqua en tremblant en direction de la créature qui continuait à avancer, dans des pas saccadés qui faisaient bouger ses épaules. Il fit un pas pour se mettre derrière le Sherif et l'aperçu sortir son arme pour la pointer dans la direction du monstre - je...vous!...Vous là...arretez IM-ME-DIA-TE-MENT!!!...vous etes en étaaaaaargh le Sherif n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la créature bougea une de ses mains à une vitesse incroyable de facon horizontale. La tete du Sherrif fut littéralement arrachée du coup et alla rebondir sur la vitre, éclaboussant au passage l'adjoint, qui fut soudain recouvert de sang sur toute la partie supérieur du torse - aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Il cria d'horreur et, terrifié, appuya sur la détente de son arme. La créature pile dans la ligne de mire, eu un mouvement de recul au moment de l'impact, suivit d'un cri pouvant s'apparenter à de la "douleur". Sa gueulle difforme se dessina d'un rictus de rage qui laissa paraitre une double rangée de dent à l'intérieur d'une mâchoire rougeoyante d'un sang fraichement ingurgité. Le sang sortant du sommet du cou comme un volcan en fusion, le corps décapité du Sherif resta debout une petite seconde, puis tomba raide au sol. L'arme qu il tenait en main quitta ses doigts et se mit à tourner au sol et s'arrêta sur le carrelage maculé de tache rouge faisant ressembler ce lieu plus à un abattoir qu'à autre chose. Dehors, on entendait des cris provenant de centaine de voix répartis un peu partout dans les étages avoisinants. Quelques choses s'y déroulait, quelque chose d'horrible... Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwAU coup de feu, la jeune femme ayant doucement repris ses esprits osa un coup d'oeil en direction de la créature.
Elle découvrit que le journaliste la protégeait. Elle ne savait pas si c'était volontaire ou non mais se nota pour elle même de le remercier si ils s'en sortaient. Elle vit la tête du shérif, le sang, entendit les cris et repris rapidement conscience de la situation dans laquelle elle se trouvait. * Comment on va sortir de cette merde ?! * Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas de solution. Elle se doutait que la balle avait touché la créature mais il faudrait un grand nombre de balle pour l'abattre. Après une rapide réflexion elle parvint à une simple conclusion et en fit profiter ceux qui pourraient l'entendre au dessus des cris: - Il faut tuer le directeur !! Ce n'était qu'une hypothèse, mais chez les fourmis, si la reine est tuée, la colonie es en stand by un moment. Cette créature ne devait pas beaucoup réfléchir, peut etre qu'en tuant son maitre elle se calmerai ... ou non. N'ayant pas de brillante idée, elle se contenta de rester à sa place, cherchant un moyen de les sortir de ce petrin. * Si seulement j'avais un flingue ... * Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw*Putain, mon royaume pour une arme!!*
Norman continuait frénétiquement à chercher des yeux quelque chose qui puisse lui servir de moyen de défense, quand soudain, il entendit le bruit du métal glissant sur le carrelage, et vit l'arme de l'adjoint apparaître miraculeusement sous ses yeux. Il leva les yeux vers le plafond, interloqué, tout en ramassant l'arme. *On réglera les détails plus tard, hein, mon grand?* En espérant qu'il restait assez de balles dans le chargeur, il se jeta derrière la protection salvatrice que constituait le lit que Blade avait renversé. Il ne comptait pas utiliser la moindre de ses balles à l'aveuglette de toute façon. Lorsqu'il entendit la remarque de Lamezia, il eut un rire nerveux, signe de la terreur et de la détresse qui faisaient rage en lui. Lorsqu'il avait peur, Norman ne hurlait pas. Mais il devenait subitement d'une ironie mordante, et très difficile à vivre. Il répondit à la jeune femme en criant: - Brillante déduction, princesse! Mais je ne vois pas ce charmant monsieur parmi nous, vous auriez pas oublié de lui donner son carton d'invitation? Dommage pour lui, il manque une fête d'enfer!Cela dit, il devait reconnaître que cette fille avait raison. Toutes les pièces s'emboitaient parfaitement, et le directeur était surement la clé dans toute cette histoire, le problème, c'était de le trouver. De préférence, en évitant de s'approcher de ce... truc. Voire de "ces" trucs, car les cris qui résonnaient aux autres étages ne lui inspiraient rien de bon. Il se tourna vers Blade et dit: - Bon, j'en ai pas pour très longtemps, donc si on trouve pas un moyen de filer, je risque d'être un poids mort pour vous. Aucune idée d'où peut être le directeur? Une fois qu'on l'aura trouvé, on devrait avoir des réponses... "Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"
[Hawkmoon] Barnabas Baldwin [Cthulhu 1920] Rémi Georges [Warhammer] Hemji (En stand by)
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwVous étiez pas dans le coma vous????
Pike avait lancé ça à la volé alors que son visage restait pétrifié sur les yeux rouges de la créature. Son teint était devenu pale et il eu l'impression à un moment que le temps se jouait à reculons. Il se souvenait de la voix de la fille disant que son père avait déjà vu ces créatures, qu'elles étaient liées à un grimoire et que le Directeur en était sans doute l'acquéreur. sa panique intérieur et la peur de finir comme le Sherif avait pris le dessus, car en fin de compte c'était bien ce qui allait leur arriver. Cette créature n'était pas là pour prendre le thé mais pour effacer les traces Il sorti de sa torpeur, réalisant du meme coup que la black n'était pas derrière lui mais caché derrière un lit, et empoigna le pied d'une des perfusions et l'inclina horizontalement pour s'en servir comme pique Blaaaaade!!!! Cette créature!!! C'est surement la même que celle de la dernière fois !!! Vous savez, celle que vous avez buté et qui il s'arreta et secoua la tete Ah non putain, c'était l'autre Blade! Hey merde! bref! je crois qu'elles sont mortelles! *putain Professeur Tlatloc pourquoi vous n'êtes pas là cette fois encore!!! * Dans un cri de désespoir il fonça vers la créature, la lance métallique en avant pour la lui planter quelques part dans le corps
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwMagnus regarda la tête du shérif rebondir contre la fenêtre et rouler par terre comme si ce qu’il était en train de voir n’était pas vraiment réel.
Un frisson lui parcouru le dos, pour lui rappeler que ca l’était, et il serra plus fort son révolver dans sa main. Même si il ne pouvait pas saquer ce con de Clint Eastwood, c’était quand même une mort horrible, mais au moins il avait été fidèle à lui-même jusqu’au bout, tentant d’arrêter une créature comme il l’aurait fait avec n’importe qui... Il fallait qu’il vive pour pouvoir écrire ca dans son livre, et vu les cris qu’il entendait venant de tous l’hôpital, cette chose n’était surement pas la seul dans le batiment, il devait agir vite avant que ses potes de banquet ne se pointe à la fête aussi. Il parcouru la salle du regard et s’aperçu que la seul issue était bloquer par cette créature. La porte de gauche avait l’air d'être une impasse pour fuir, vu comment les trois flics en uniforme s’acharnaient dessus sans la faire bouger d’un pouce. C’est alors qu’il vit le journaliste foncer avec ce qu’il cru être un objet métallique ressemblant vaguement a une lance. C’était le moment ! La créature avait toute son attention sur le second du shérif occupé à crier comme un goret, et probablement sur le type qui se précipitait vers elle. S’il voulait tenter quelque chose c’était maintenant ou jamais. L’écrivain braqua son arme sur la chose, et respira profondément, prenant bien le temps de viser, avant d’ouvrir le feu en visant la tête. *Putain faut pas que je me loupe !* ----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks Cyberpunk : Hemji http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwA l'intérieur de la tête de Blade les paroles et les actes des uns et des autres se mélangent
*La porte nord est est bien bloquée. Peine perdue. Ou alors il faudrait un bélier!* *Tuer le directeur, oui mais il n'est plus là!* *Fais pas ton héros Norman. La dernière fois ca m'a couté un bras.* *Mais qu'est ce qu'il a Pike. Il perd les pédales. J'ai jamais tué un loup garou de ma vie! L'autre Blade?! C'est quoi ces conneries? Mortel, mortel... je voudrais bien t'y voir. Mais il fonce dessus ce c*n ...* *Jenkins, il ne parle pas pour rien dire lui. Mais il agit. Voilà un type bien.* Blade choppe un lit à roulette à proximité et se rapproche de la vitre au nord, tout en veillant à rester à couvert du monstre (derrière le lit roulant). Il prend de la vitesse avec son chariot et au dernier moment monte dessus pour passer de l'autre coté de la vitre. [hrp]DSL j'ai édité pour changer mon action car je viens de voir que la vitre ne fait que 1m20. NB si je ne peux pas passer dessus, je fonce avec mon charriot pour la casser.[/hrp]
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwLa panique était à son comble apres la décapitation du Sherrif. Apres quelque coups inutile sur la porte, les 3 policiers sortent leur arme en tremblant tandis que les patients de la salle sortent de leur lit et commencent à ramper dans coin de la piece, donnant l'impression qu'ils voudraient rentrer dans les murs. Certains utilisent leur couverture pour se cacher dessus tout en gueulant comme des damnés.
Un cri déchirent le malstrom de voix et un homme en costume cours pour frapper la créature avec son arme improvisée, tel un chevalier armée d'une lance mortel. Mais son attaque n'atteint que le vide au coté de la créature difforme. Pour tout réponse, il se recu un coup de coude qui l'envoya promener dans les airs et il attérit sur l'adjoint du sherif. Tout deux tombent sur le sol. Un lit traverse alors la pièce a tout vitesse, et Blade saute dessus jusqu'à ce que celui -ci heurte la cloison vitrée. Une seconde avant l'impact il s'élance tel un rugby man en pleine action. Son poids a vite fait de faire éclater la vitre...Blade passe de l'autre coté et atterrit sur des bureaux remplis de bouton lumineux, le bras lui envoyant un message de douleur intense avant qu'il ne heurte le sol l'esprit encore brumeux à cause des médicaments. Un coup de feu retentit et un impact de balle touche la créature à la poitrine. Jenckins se tient derrière son rideau et de sa position, et vu la taille du monstre, il ne peut pas la louper. Une sorte de creme bleutée sort de sa peau et la bete pousse un cri qui manque de percer les orreilles des occupants Mais, comme une réponse à ce cri, un vacarme retenti .... La porte Est est soudainement arrachée de ses gongs, comme aspirée en arrière... 2 créatures identiques apparaissent alors dans l'encadrement et attrape sans tarder deux des agents de police en les empoignant par les cheveux . Ceux ci n'ont pas le temps de réaliser ce qui se passe et son happée en arrière...Leur arme font feu deux fois dans le vide et tombent sur le sol avant que les créatures repartent en arrière en les tirant sur le sol sans faire attention à leur hurlement. Le troisième policier se met à tourner sur lui meme comme s'il s'attendait à se voir attaquer de tout les cotés ... ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwLa jeune femme n'en revenait pas, quelle pagaille, ils se prenaient tous pour des supers héros indestructibles, sans peur et sans reproche ...
* Inconscients ! * Maintenant que le journaliste s'était déplacée, elle voyait la scène parfaitement et ne loupa pas la chute des armes à feu. Elle hurla un: - Je prends Afin de couvrir les hurlements, espérant être entendu et qu'aucun de ses compagnons ne lui barreraient la route. Après avoir serré les fesses de peur de se recevoir une balle perdue, elle sortie de sa planque et couru vers les armes en longeant les lits, prenant soin de ne pas s'approcher de l'hideuse créature. Du moment ou les balles avaient été tirées jusqu'à ce qu'elle ai l'arme en main, elle avait coupé sa respiration. C'est très essoufflée qu'elle pu de nouveau gonfler ses poumons et aspirer cet air si vital. Elle s'appuya, dos au mur, repris ses esprits, se détendit et visa la tête de la créature. Elle prit tout son temps, sachant que si elle le loupait elle ne ferai qu'attirer l'attention sur elle et aurait donc plus de chance de finir comme le shérif. Après une longue inspiration, elle bloqua ses poumons, s'immobilisa attendant que la créature cesse de bouger, visa la bête et tira. Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwNorman vit avec horreur les deux autres créatures emporter les policiers vers une fin probablement horrible. Mais il ne pouvait rien faire pour les aider, et il essayait de ne pas penser à ses tripes qui se nouaient à l'intérieur de son ventre depuis le moment où il avait posé les yeux sur cette créature.
En voyant Blade passer à travers la vitre, il ne put que saluer le courage et la folie furieuse de l'homme d'action. Au moins avait-il ouvert une sortie de plus, et ça risquait de ne pas être de trop. Mais le vrai problème ne serait pas de sortir de la salle, le vrai problème serait de parvenir à quitter l'hopital, alors qu'ils avaient la confirmation que ces créatures étaient plusieurs. Puis il vit la jeune femme tirer sur la créature, et il cria: - On est pas dans un jeu!!! N'utilisez pas vos balles et barrez-vous, pendant que ce truc est encore occupé!! On sait pas combien ils sont, et ça pourrait manquer plus tard!Norman rangea ensuite sa propre arme dans la ceinture de son jean, inspira à fond, essayant de ne pas penser à la peur rigolarde qui s'amusait à faire des nœuds gordiens avec ses intestins, puis tourna le regard vers l'écrivain, et lui cria, un sourire plus que crispé sur les lèvres: - Tu te sens de courir le cent mètres de ta vie? Parce que je crois bien que c'est c'que j'vais faire. Il bondit hors de l'abri dérisoire qu'offrait le lit, et se mit à courir comme un dératé vers l'ouverture qu'avait pratiqué Blade là où s'était autrefois tenu une vitre, tout en gardant la créature à l'œil. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il serait assez rapide pour rejoindre le couloir qui se tenait derrière "Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"
[Hawkmoon] Barnabas Baldwin [Cthulhu 1920] Rémi Georges [Warhammer] Hemji (En stand by)
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwPike se redressa complétement sonné. Sa tentative s'était soldé par un echec et il pouvait s'estimer heureux d avoir la tete sur les épaules! Ceci dit, ce coup et l'impact contre le mur l'avait sonné et son corps le ferais sans doute souffrir un paquet de temps. Le bruit de la vitre qui casse venait de le rappeler à la raison mais ce n'est pas pour autant que ses jambes et ses pieds ou encore ses bras répondaient à ses ordres. Il avait entrevu les deux créatures arracher la porte pour entrainer avec eux deux des agents comme les hommes de cro-magnon tiraient leur femelle et il n'y avait aucun doute sur sa propre capacité à les sortir de ce gueppier
il sentit un mouvement derrière lui et la présence d'un corps contre le sien au moment de la chute lui revint en mémoire. *merde l'adjoint!!* Il ne pouvait le laisser là car il ya avait en lui un désir d'aider son prochain. C'est pourquoi il s était lancé dans ce métier d'ailleurs. Les "Mots" étaient les nouvelles munitions de ce siècle et les "Medias" les nouvelles armes. Et en parlant de mot, ceux du directeur semblaient tres clair Il voulait effacer les traces compromettantes! Etait ce lui qui avait invoqué ces créatures surgit d'outre tombe, ou plutot d'une autre époque? La situation prêtait à le croire et s'il yavait encore un de ces maudits grimoire, dieu seul sait ce qu'il pouvait contenir. Ces créatures auraient vite fait de décimer tous les occupants de l'hopital et il fallait donc agir avant qu'il ne soit trop tard! A la hate et tentant de passer au delà de ses douleurs, il se redressa et souleva le flic à moitié sonné par le bras en l'empoignant fermemant tandis que la créature cherchait sa prochaine proie. La remarque du detective étaient fondée, non sur des connaissances mais sur la peur. Mais c était suffisant - Oui nous devons fuir!!! Vous ne comprenez pas!! Se sont des Byakhees!!! Des créatures extraterrestre!!! Elles vont tous nous tuer!!! Allez bordel de chiotte, sautez par dessus le mur! lança t il à l'adjoint qui tentait péniblement de se remettre sur ses deux pieds Il allait tenter de l'aider à passer par de là le muret, sans se blessé sur les morceaux de verre qui pourraient etre restés accrochés, et s'apprêta à sauter à son tour
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwL’écrivain avait réussi a blessé la chose, d’après le cri qu’elle avait poussé, mais pas a la tuer comme il l’aurait voulu, et ce qu’il craignait était arrivé, d’autres créatures s’étaient joint à la fête en emmenant avec elles deux flics en uniforme. Elles n’allaient surement pas tarder à revenir, ca il en était certain, et il n’allait surement pas rester là pour s’en assurer.
Lamezia était parti en courant, mais il n’arrivait pas à voir ou elle était allée, même si il continuait à entendre sa voix sans comprendre le sens de ses mots, il avait cru entendre quelque chose qui lui rappelait des souvenirs de son équipe de volley à l’université, lorsqu’ un des ses coéquipiers était mieux positionner que lui pour réceptionner le ballon. Le journaliste semblait s’en être sorti et tentait d’aider l’adjoint du shérif à ce relevé. *Pauvre fou, fui pour sauver ta peau, c’est tous ce que tu peu faire ! Je n’ai pas arrêté d’essayer de sauver les autres depuis que je suis arrivé dans cette ville et voila où j’en suis !* Il regarda le trou béant par lequel il avait vu Blade passer au travers de la vitre, comme un oasis au milieu d' un désert. Le militaire avait l’air en grande forme, il leurs avait ouvert une sortie de secours, et il ne comptait pas laisser passer l’occasion d’essayer de se barrer par là. Apparemment Norman avait la même idée, et Magnus se contenta de hocher la tête lorsque le détective s’adressa à lui. L’écrivain bondit hors de son rideau, et couru le plus vite possible derrière le détective, afin d’essayer de fuir par cette ouverture qui semblait être leur seul moyen de sortir de cette pièce en vie. ----------------
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwOuche!
Blade avait réussi à passer à travers la vitre grâce à sa cascade mais il avait dû un peu trop forcer sur son bras endolori dans la manœuvre. Enfin, il était passé. Et c'était l'essentiel! Totalement désorienté, il se redresse maladroitement et jette un œil rapide à la pièce. *Une sortie! Vite pas de temps à perdre.* Blade se précipite à la porte et part à la recherche du directeur. *Bon sang ou il est passé celui-là? Attend que je t'attrape, directeur...*
Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldwLa créature regarde sauvagement autour d'elle alors que deux trous sur son corps laissent couler un liquide bleu. Norman, Magnus traversent la pièce en courant pendant que Pike fait passer le flic étourdit par dessus le mur. Tremblant, celui-ci se casse la figure sur les tables de contrôle qui se trouvent de l'autre coté. Les cris des autres occupants de l'hôpital résonnent dans les oreilles de chacun comme un moustique tournant dans une chambre à coucher alors qu'on essaye dormir.
Norman et Magnus courent et voient les bras munis de griffes acérées arriver dans leur direction. Malgréq que les actions simultanées de tous les membres de la pièce a tendance à décontenancer la créature il est évident que ces longs bras toucheront quelqu'un de part leur longueur. Mais soudain un bruit assourdissant résonne et la tete se marque d'un trou à hauteur du front. L"arrière de son crane expose littéralement propulsant des morceaux de chair et du liquide gluant bleuté sur les portes arrières, le sol et les murs. de son coté Blade ouvre la porte de la salle de controle et apercoit un couloir d'hopital comme il en existe tant. . Des cris apparaissent un peu partout et il apperçoit le dos de deux créatures dans le fond d'un des deux couloirs à 20m environs... Surveillant en herbe
Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |