Jenkins serre la main de Pike en ajoutant :
On se voit demain !
Regarde quand même si tu n’es pas suivi on ne sait jamais et bonne chance pour tes recherches !
J’ai un livre chez moi que j’ai emprunté à la bibliothèque qui aurait pu t’aider mais étant donnés les circonstances, je crois qu’il vaut mieux éviter de trainer près de mon appart'.
Il se tourne ensuite vers le militaire et ajoute :-Tu sais que je ne suis pas très à l’aise avec cette histoire de caméra chez les Kouligane, je te rappel que j’ai essayé de rentrer chez lui hier soir avec une pierre en guise de clé !
Tentative complètement foiré à cause de son système d’alarme High Tech je te l’accorde.
Etant donner qu’il a des caméras, je crains d’avoir été filmé...
Maintenant c’est vrai que je me suis vite caché dans les buissons de son jardin, elles n’ont peut être pas pu filmer mon visage ou alors elles l’ont fait et c’est pour ça que j’ai eu droit à la visite du colosse ce soir...
Juste au cas où, il y a aussi mon revolver dans mon sac à dos, j’espère qu’on en aura pas besoin ce soir mais vu que tu ne récupères ton arme que demain...
Par contre, le grimoire qu’es-ce qu’on en fait ?
Il faut le garder à l’œil lui aussi, avec le colosse à mes trousses, il ne semble pas judicieux que lui et moi soyons au même endroit, on ne sait jamais...
L’un de vous, doit le mettre en sécurité ce soir, comme tu l’as dit Pike nous pourrions en avoir besoin un jour ou l’autre !