AnA + Luna (fiches + BGs) ; édité par blue

Forum privé Vampire : bloc note, infos et trucs divers des MJs

AnA + Luna (fiches + BGs) ; édité par blue

Messagede lydia le Lun 01 Sep 2008 14:18:50

Image

attention furtivité descendue à 4 et représentaiton montée à 1 (imposition du meneur)
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: AnA

Messagede lydia le Lun 01 Sep 2008 14:19:14

Historique : Ana est né en France d'un père français et d'une mère d'origine russe, elle l'initia d'ailleurs à cette langue dès son plus jeune age... fils unique, il reçu toutes les attentions, de sa mère en particulier, à tel point qu'à 27 ans il vivait toujours à leurs dépends... sans diplômes, sans emploi, sans aucune ambition, occupant ses journées à surfer sur internet, à regarder des films, à rêvasser...
Une nuit, alors qu'il revenait d'une partie de jeu de rôle, son chemin croisa celui d'un dénommé Blue Moon et son existence fut bouleversée à tout jamais... Blue Moon, Malkavien de 9ème génération respecté notamment dans la ville de Paris où Ana demeurait devint son sire et lui inculqua les règles de la camarilla et de sa nouvelle famille comme il disait... Il lui apprit à chasser ainsi que les bases des disciplines du clan... Ana montrant de très bonnes dispositions à la pratique de la dissimulation, ce qui ravissait Blue Moon... Mais plus encore, Blue Moon apprit à son infant l'acceptation de sa folie, première étape, lui disait-il, qui devait l'amener vers le controle et la maîtrise de celle-ci...
En effet, le sang de Malkave avait laissé ses stigmates dans la psychologie d'Ana et il était devenu après l'étreinte non seulement un vampire mais comme tous ses frères et sœurs malkaviens : un dément ! Ana souffrait de Paranoïa, de délire de persécution... il était persuadé que quelqu'un ou quelque-chose lui en voulait personnellement... ce "il" ou ce "ça" l'observait, le traquait et il était forcément à l'origine de tous ces malheurs, œuvrant dans l'ombre pour lui nuire et dans le pire des cas le tuer...
Son sire, pourtant fasciné par cette folie et ses manifestations ne pouvait que constater qu'elle comportait tout de même quelques désagréments... L'une des manifestations de sa folie se traduit par une phobie des ampoules à incandescences, Ana étant persuadé que par leur intermédiaire "il" pouvait le voir, ses ampoules étaient autant d'yeux par lesquels "il" l'observait... la vision de ces ampoules fut dans un premier insoutenable, à tel point qu'il n'était pas rare que Blue Moon retrouve son infant prostré sous un lampadaire ou qu'il découvre que toutes les lampes de son refuge avaient été brisé... l'éclairage à la bougie ne lui semblant pas une alternative convaincante il fallait trouver une solution, ne serait-ce que pour la sociabilité de son cher infant ! Ce fut chose faite lorsqu'il rentra une nuit, présentant à Ana un œuf soit-disant magique... l'œuf, une fois consommé, avait le pouvoir de rendre aveugle la chose, ainsi elle ne pouvait plus l'observer et il était donc inutile de briser les ampoules ou d'en avoir peur... Blue Moon, par l'usage de discipline, persuada son infant de l'efficacité d'un tel œuf... Il lui expliqua aussi, que chaque œuf possédait une capsule à l'intérieur, celle-ci contenait un petit objet à construire, différent à chaque fois, et celui-ci disait des choses sur l'avenir... par exemple, après qu'Ana est mangé pour la premier fois de sa non-vie un Kinder-Surprise, c'est Blue Moon qui s'ingénia à construire l'objet pendant qu'il lui expliquait les subtilités de l'"œuf magique"... l'objet se trouva être une petite voiture bleue... 5 minutes plus tard, on sonna à la porte de leur
refuge, sur le gravier une voiture bleue était garée... Ana ne douta plus des pouvoirs de l'œuf magique et chaque soir depuis cette nuit après son éveil il mange un kinder-surprise et tente de percer les mystères de la vision par gadget interposé ! Ce qu'il y'a de bien, lui dit Blue Moon, c'est que tu pourras en trouver dans n'importe quel supermarché !
Ana se comportait bien comme un enfant et Blue Moon comme un père aimant et attentionné... pourtant, une nuit, Blue Moon lui annonça qu'il devrait partir pour la Russie, le Clan l'exigeait !
Après moult recommandations et préparatifs Blue Moon enroula une écharpe en laine autour du cou de son infant et lui souhaita bonne chance... Ana, sa valise pleine de kinders à la main, grimpa avec hésitation dans le wagon-lit du train à destination de st-pertersbourg... Les portes se fermèrent et le train commença son voyage, laissant blue-moon qui faisait au revoir de la main sur le quai...
Le voyage ne fut pas de tout repos, en effet, Ana par l'analyse de certains signes et indices qui ne trompent pas fut bientôt persuadé que la chose aussi était dans le train... il s'enferma à double tour dans sa cabine et eut un mal fou à rouvrir la porte comme quelqu'un toquait avec insistance... il s'agissait du contrôleur, le pauvre bougre satisfaisant sa sélectivité lui servi le soupé, Ana se nourrissant exclusivement sur ceux qu'il soupçonne d'être des agents de la chose qui le persécute...
Le train arriva en gare de st-petersbourg au début de la nuit suivante, parmi les derniers à descendre se trouvait Ana, il avait l'air d'un jeune homme perdu, avec ses lunettes rondes sur le nez, son écharpe et ses cheveux ébouriffés... le regard furtif et craintif il tirait sa valise à roulettes derrière lui et se dirigeait d'un pas lent vers le grand hall de la gare...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: AnA

Messagede lydia le Lun 01 Sep 2008 14:21:40

Ana sera le représentant du clan tant qu'on ne sais pas pourquoi les surnaturels ont disparus.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Brouillon de l'infante d'AnA

Messagede Blue Moon le Jeu 16 Sep 2010 15:14:12

AnA n’était pas resté longtemps dans le riche cœur de la citée, quelques nuits.
Et puis Il avait disparu dans l’habitacle d’une voiture, en invisibilité, et se dirigeait maintenant vers les ténèbres et l’inconnu.

Le théâtre de la place Ostrovki, repère de malkavians, avant sa disparition et cette étrange nuit, pouvait tout offrir selon ses désirs et fantaisies… et puis non loin, le grand hôtel Europe distribuait son lot de touristes, étrangers, divertissants, et parmi eux évidemment des agents de la chose : objet de sa parano, effrayants ! il fallait tellement se méfier de la chose…

Courageux, il y avait tout de même occupé une des chambres et lorsqu’il la croise dans un couloir, tandis qu’il longe les murs en plaquant son dos et se déplaçant en pas chassés lents, invisible comme très souvent, il sut. ELLE était différente !

Avec ses cheveux bleus, sa petite jupette d’étudiante japonaise, son cartable et son air… innocente. Etait-ce vrai ? Etait-elle une simple mortelle ? Une humaine, innocente ? simplement dans la vie… Son pouvoir lui permis de déterminer instantanément qu’elle n’avait aucune peur, qu’elle ne faisait aucun cauchemar… Diantre ! elle était parfaite. Il ne douta plus, et ne réfléchit pas plus longtemps.

AnA avait trouvé son élue, son sire serait certainement fier. Il allait pouvoir transmettre le don obscur pour une âme qui contrairement à lui ne connaîtrait pas le tourment.
Il allait oser, pour une fois, franchir la barrière de sa paranoïa et de sa sélectivité. Par humanité, pour tenter de sauver son âme, son âme de damné. Une seule fois suffisait...

L’étreinte fut rapide. Dans une chambre inoccupé il la vida presque complètement son sang. Après avoir goûté, savouré et joui de cette ‘pureté’… il lui offrit son sang… et celle-ci presque morte bu. Elle avait accepté la non-vie. Peu importait à AnA pourquoi ou comment.
Par sa succion volontaire elle lui avait dit oui. Elle ne le voyait même pas. Et dans la chambre il faisait parfaitement nuit. Il lui imposa un nom dans sa mémoire : elle s’appelait LUNA, LUNA BLUE !

D’abord péniblement et puis avec une telle passion elle buvait, et buvait encore. A tel point qu’AnA senti son cœur à lui se tendre de douleur. Il prit peur soudain, et s’enfuit, persuadé qu’il s’était finalement fait piéger par la chose encore… tandis qu’il s’en allait de l’hôtel rejoindre ses tourments qui l’attendaient pour jusqu’à la toute fin de la nuit.

Et il oublia ce qu’il avait commis dans cette chambre.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: complément fiche/bg LUNA

Messagede Alex le Dim 19 Sep 2010 12:31:11

Blue Moon a écrit:nature : ange-gardien


tres bien ca, ca veux dire que ton perso voudra protéger les autres?

tu sais, je vais peut etre séparer car ton titre c'est AnA mais on parle ici de Luna non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: AnA + Luna (fiches + BGs) ; édité par blue

Messagede Blue Moon le Dim 05 Déc 2010 20:07:18

BG Luna, suite à l'étreinte par AnA :

Elle passa la journée couchée sur ce lit dans cette chambre volets-clos.

Ce matin Luna s’était levé très tôt pour aller prendre son train qui l’aurait mené à l’internat, à Moscow. Elle y faisait des études de mathématiques appliquées, et y était d’ailleurs très discrète (même sa petite fantaisie capillaire passait bien), très sage et très douée.
A l’internat on avait envoyé un mail à son beau père humain (pour l’informer de l’absence injustifiée de sa petite), un riche homme d’affaire, mais apparemment trop occupé, il n’avait pas encore lu ce mail.

les employés de l’hôtel n’entrèrent pas dans cette chambre censée être inoccupée.
AnA dès son arrivée à l’hôtel s’était procuré un multi-pass dans le but de plus-tard vérifier toutes les ampoules.

Elle s’éveilla après la nuit tombée.
C’était comme si elle avait trop bu, trop bu d’alcool, et ce n’était arrivé qu’une seule fois dans sa vie. Elle avait bu à l’anniversaire d’une copine 2 verres de rosé. Et elle avait été très malade après.

A peine éveillée et se croyant dans sa chambre et le matin de la veille, elle se dirige d’un pas traînant vers la salle de bain.

Premier problème : l’ampoule de la salle de bain est apparemment grillée…

Mais après tout, se dit-elle devant le miroir, ce n’est pas grave ! je vois très bien !
Quelle sale mine j’ai !!!


fiche Luna version img (bientôt version txt ;))
Image
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none


Retourner vers le Livre de Caïn

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron