Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Forum strictemen RP. Le Forlorn Hope propose un point de départ d'aventures sous la forme d'un bar de Night City pour mercenaires. Tenu par des vétérans de la guerre d'Amérique Centrale.

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Magnus le Jeu 08 Aoû 2013 16:21:53

Au premier étage du centre commercial, Sayan et Sweet laissent les Rockerboys plantés devant le fast-food et rentrent à l’intérieur pour se diriger directement vers Boris.

Le bagou de la Fixer embrouille facilement le petit black et il repart avec ses potes convaincu qu’ils vont avoir deux jolies groupies à leur repet’ sans même se rendre compte qu’en fait, elles n’ont même pas l’adresse de leur local ... Le grand qui tournait autour de Sweet est complètement envouté par la solo et lui donne un flyers avec leur prochaine représentation ce soir à " L’étranger " un Night Club chicos situé pas loin du quartier consulaire.

Les deux femmes s’approchent ensuite de la table de Boris et découvre le visage qu’elle avait déjà croisés devant la Tour Chartworth.

Image


Le Russe se lèvent en les voyant arrivé et tout en continuant de manger son croissant à l’écureuil il prend la parole :


- Sayanishka !!!
Dobrii den, ma jolie !

Boris lui donne un gros smack au relent d’écureuil sur la bouche comme à son habitude lorsqu’ils se voient.

- Je trop retardé, pas être ma faute !
Ces américains tous des cow-boys !

Il passe ensuite sa main autour de sa taille de Sweet et affiche un large sourire pervers.

- Très jolie amie...da !
Quoi être ton petit nom ?

...

Au rez-de-chaussée, Alice et Alan traverse le hall à l’affut du moindre visage familier dans la foule mais pour le moment, ils ne voient rien qui sorte de l’ordinaire dans le flux constant de touristes et de costard cravate qui parcourent les lieux.

Ils se dirigent ensuite vers le petit restaurant asiat situé en façade du bâtiment où Keith avait choisi de surveiller la zone mais alors qu’ils ne sont qu’à quelques mètres de la porte d’entré du resto/bar, celle-ci s’ouvre en grand et un homme mince aux cheveux hirsute sort en courant et se dirige vers les portes de sorties de centre commercial.

Ils entendent alors la voix tonitruante de Keith provenir de l’intérieur :


- Reviens ici petite merde !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede sweck le Jeu 08 Aoû 2013 23:24:06

Sweet quitte les deux rockerboy avec soulagement. Après l'épisode du mime elle ne pouvait pas se permettre un autre accrochage au risque de se faire une solide réputation de casse bonbons.

Elle laisse sa copine mener la discussion avec Boris et se contente d'observer les alentours. Quand elle voit Boris faire la bise a Sayan, elle implore dieu pour qu'il ne lui prenne pas l'envie de lui faire la bise a elle aussi. Du coup, lorsque ce dernier passe sa main autour de sa taille, elle se laisse peloter sans rien dire.
sweck
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Brooklyn le Ven 09 Aoû 2013 09:16:21

En entrant dans le KFC, Sayan jettera un œil au flyer que le rockerboy aura confié à Sweet.

- Si ca termine pas en carnage ce soir, on y va ?

Désignant son bout de papier tout en la regardant, alors qu'elle se rapprochent de la table de Boris.Surement habituée aux pratiques du Russe, la petite brune ne bronchera pas lorsqu'il l'embrassera, mais elle profita qu'il soit ensuite occupé avec Sweet pour essuyer en douce sa bouche du revers de la main.

- Boris, j'te présente Sweet. Sweet... Boris. Boris, j'veux pas te bousculer, mais on est un peu pressé aujourd'hui... Ce qui ne l'empêchera pourtant pas d'attraper une chaise pour s'asseoir, jambes écartées et buste contre le dossier, sur lequel elle croisera ses bras, une position qui laissera entrevoir le tatouage à la naissance de sa chute de reins, marque de possession indélébile de son ex. Sweet cédera à tes irrésistibles charmes slaves une autre fois.

Alors, t'as quoi sur Kronos ?
Brooklyn
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Elendil le Ven 09 Aoû 2013 11:58:22

[hrp]Maellen, pas d'inquiétude, je tiens compte de tes indictions dans la taverne ![/hrp]
La douce voix de Keith ne laisse rien présager de bon. Lorsqu'il voit l'homme détaler, il amorce un mouvement dans sa direction mais sent la medtechie se préparer à l'attaquer telle un rugbyman en colère. Il réprime une remarque mais il lui expliquera plus tard qu'il préférerait qu'elle reste un peu sage en cas d'affrontement.
Il prend le temps de regarder rapidement par la porte si Keith quitte le restaurant ou s'il y a une autre "petite merde" dans les environs.
S'il constate que le fuyard n'est pas le plus important, il oblique vers Keith pour intercepter un deuxième problème, mais s'il s'agit bien du seul ennui, il court vers lui en prenant garde de ne pas se trouver sur la trajectoire de la furie rousse. Que son coup réussisse ou non, il compte bien s'assurer que l'homme soit maîtrisé, en le savatant, littéralement, s'il le faut, ou en le maintenant à terre. Il préfère étouffer les ruades ou ultimes recours vicieux que de laisser la medtech joueur encore les guerrières, d'autant qu'un bon coup de poing derrière le crâne devrait le convaincre de coopérer.
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Maellen le Ven 09 Aoû 2013 19:08:21

alice voyant la personne ayant visiblement volé quelque chose à keith passer à un mètre d'elle, entreprit de lui faire un placage type rudby. Elle voulait que la personne tombe de telle façon qu'elle s’assomme au maximum, mais pas qu'elle se brise les cervicales. Par contre elle fit en sorte de relever les jambes de la personne durant la placage afin qu'elle se réceptionne durement sur les poignets et ainsi tenter de l'handicaper grandement pour la suite à donner.

- Toi mon bonhomme t'a pas la conscience tranquille, rends ce que tu as pris à mon ami, ou je te dérouille !


En fonction de sa réaction elle avait déjà positionner ses jambes afin qu'elle puisse taper directement dans le ventre, le bas ventre, les côtes, ou le bas des reins. Elle n'aimait pas que l'on agisse mal avec ses amis et elle comptait bien le faire apprendre et comprendre aux contrevenants.
Maellen
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Magnus le Dim 11 Aoû 2013 15:41:52

Au rez-de-chaussée du centre commercial, la furie rousse réagit au quart de tour en entendant la voix de Keith en provenance du resto/bar asiat’.

La medtech effectue un plaquage dans le dos du fuyard qui ne l’avait pas vue venir et il s’écroule tête la première contre le sol rutilant de cette galerie pour Corporate laissant échapper d’une de ses mains un trousseau de clés à cause du choc.

L’homme au cheveu hirsute essai de se dégager et finit par y arriver en se tortillant comme un diable, il regarde les clés qui ont atterrit prêt de l’entrée du resto mais aperçoit Keith qui sort du resto comme un boulet de canon et se dirige droit sur elles !

Il se relève alors rapidement et s’enfuit en courant dans la rue après avoir franchit les portes en verre du centre commercial.

Alan observe les alentours à la recherche d’éventuelles emmerdes à venir mais l’Euro Solo ne repère aucune menace sérieuse, juste des clients surpris par les événements qui les regardent avec des yeux de merlans fris. Ca se serait passé autre part dans la ville que dans ce quartier chicos, nulle doute que personne n’y aurait fait attention mais pas ici, les emmerdes liés à la sécurité des lieux n’allaient pas sans doute pas tarder à arriver...

...

Au premier étage, dans le Kentucky Fried Chicken, Sweet, Sayan et Boris se sont assis autour d’une table située au fond de la salle, à côté d’une fenêtre donnant sur la rue.

Le ruskov se gave de croissant à l’écureuil pendant qu’il parle et ses yeux sont légèrement injectés de sang et cernés, un peu comme si il avait passé quelques nuits à faire la bringue.
Il sourit à la dernière remarque de Sayan concernant Sweet et ajoute :


- Elle très beaucoup charme !
Da...
Toi devoir venir plus souvent avec amies !

Moi bonne information pour toi Sayanniska sur Kronos. Lui attendre vous ce sor au Forlorn Hope hein ?
Da... ça très bon pour vous si vous être à la hauteur !
Niema problème !
Mais d'abord, pituskatransaction !!!

Toi avoir ce que je t’ai demandé ?

La Fixer remarque que Boris à la main qui tremble légèrement en prenant son verre, d’après les souvenirs qu’elle a de se genre de comportement, le russe semble être en manque et elle a exactement ce qui lui faut dans la poche de son short.

De son côté, Sweet remarque deux bosses caractéristiques au niveau du buste de leur contact, la Solo comprends alors qu’il porte sans doute deux armes dans des holsters d’épaule dissimulé sous sa veste et ça n’a pas l’air d’être du petit calibre...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Brooklyn le Lun 12 Aoû 2013 09:11:56

Elle observe Boris qui mange, tout en glissant parfois quelques coups d'oeil discrets derrière elle, vers la porte d'entrée du restaurant, puis par la fenêtre. Aucune trace des autres... Ca et la faim qui commence à la tirailler, ca aura tendance à l'agiter un peu... Mais elle revient à eux et offre un sourire mutin à Boris, posant sa main sur la sienne lorsqu'elle peut en avoir l'occasion, pour la caresser légèrement.

- Sweet et moi on adore faire la fête, et cette fois elle retire sa main pour la glisser dans les cheveux de Sweet, toutes les deux, on adore s'éclater avec des gars qui savent s'amuser. Alors peut-être que... si on est de bonne humeur, on viendra te voir pour autre chose que des infos.

Elle entortille l'un de ses doigts dans les cheveux de son amie en la regardant de son air toujours joueur, avant de la retirer rapidement et se redresser un peu sur sa chaise.

- Mais parlons business, j'ai ce que tu veux Boris, mais faut que tu saches qu'en ce moment, c'est pas facile à avoir. Ca vaut un peu plus qu'une info sur Kronos.
Brooklyn
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Elendil le Lun 12 Aoû 2013 09:57:12

Le solo regarde la manœuvre de la rouquine. Lorsque l'homme se dégage, il s'apprête à intervenir mais en constatant qu'il perd des clés qu'il semble regretter de laisser, il le laisse prendre la fuite. Il s'assure que Keith récupère son bien et ne montre aucune velléité de poursuivre le voleur.

- On bouge, on s'agite trop pour le coin. Sayan est là-haut, on va voir comment ça se passe pour elle.

Il commence à se diriger vers les ascenseurs en s'assurant que le reste du groupe le suit et que la sécurité du centre commercial ne pose pas déjà de problème.
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Maellen le Lun 12 Aoû 2013 11:14:11

Alice se relava, s'épousseta un peu, regarda l'homme s'enfuir en lui faisant un sourire désarmant, puis suivi Alan. Elle s'assura également que Keith avait récupéré ses clés et qu'il les suivant. Elle s'approcha d'Alan et lui dit

- Alors tu vois, il ne faut pas s'inquiéter pour moi, je sais me débrouiller, maintenant il est temps d'aller au premier rejoindre sayan et sweet, elles risquent de s'inquiéter, voir de s'impatienter.

Elle suivi Alan en direction des ascenseurs en jetant un oeil alentour pour voir d'où arriverait les services de sécurité et ainsi veiller à ce qu'ils ne leur ne puissent leur tomber dessus.
Maellen
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede sweck le Lun 12 Aoû 2013 19:49:15

Sweetie regarde la fenêtre du fast food avec inquiétude. Il ne faudrait pas qu'un tireur abatte leur contact avant qu'il ait crache' ses informations. Elle décide donc de s'intercaler entre Boris et la fenêtre. Au besoin elle enjambe l'étalon et se colle a lui en affichant son irrésistible sourire charmeur en guise d'excuse.

Quand Sayan met ses doigts dans ses cheveux elle incline la tête en signe de soumission et la regarde langoureusement, comme si elle en redemandait. Elle glisse alors a l'oreille de Boris.


- ooops, je crois bien que j'ai mouille' ma culotte. Elle m'excite trop Sayan, pas toi? Et comme pour étayer son propos, Sweet pose la main sur l'entrejambe de Boris.
sweck
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Magnus le Mar 13 Aoû 2013 16:08:07

Au rez-de-chaussée du centre commercial, Alice et Alan se dirigent vers les ascenseurs et laisse derrière eux le pickpocket s’enfuir dans la rue qui finalement, vu ce qu’il avait en fasse, ne s’en est pas trop mal tiré.

Keith quand lui, préfère aller chercher sa caisse qu’il a garé prêt du parc. Il leur dit qu’il a vu l’AV au couleur d’EBM tourner comme un vautour autour du centre commercial et qu’il va se démerder pour trouver une place dans les alentours afin de pouvoir se tirer rapidement en cas d’emmerdes...

Le duo monte dans l’ascenseur et les portes se referment juste au moment où Alan repère deux vigiles prêt du petit attroupement de client...

Ils arrivent au bout de quelques secondes au premier étage du centre commercial qui est aussi bondé que celui du rez-de-chaussée et remplit du même genre de boutique. Alice repèrent bien vite l’enseigne du Kentucky Fried Chicken situé de l’autre côté de la galerie.

En sortant de la cage d’ascenseur, ils croisent trois hommes habillés en cuir qui montent dans l’ascenseur. Ils ont tout les trois des têtes de Rocherboy et deux d’entre eux porte un étui à guitare, entendant au passage une partie de leur conversation :


- Je suis sûr qu’elles vont venir ses deux bonasses ! dit le petit black du groupe.

Le plus grand lui répond :


La grande à l’air d’être dans le genre SM, je la verrais bien dans une cage avec un fouet !

Le troisième enchaîne à son tour : C’est ton truc ca le fouet chombha !

Les trois types commencent à se bidonner puis les portes de l’ascenseur se referment...

...

Dans le fast-food situé à une vingtaines de mètres, Boris écoute d’abord les paroles de la Fixer et alors qu’il allait amorcer un geste dans sa direction, un large sourire de pervers aux lèvres, sans doute pour essayer de la peloter d’une façon ou d’une autre...

Sweetie enfourche le ruskov car la table est située contre le mur afin de mettre sa manœuvre de mante religieuse en place.

Boris éclate alors de rire et lui prend les fesses à pleine main la rapprochant un peu plus de lui, ses pupilles sont dilatés, manifestement le lascar est excité !
Se réjouissant probablement de la partie de jambe en l’air qui se prospecte à l’horizon...


- Da !

Sayanniska très bonne !
Mais toi sexy !!!

Boris pas difficile, aimer les deux !

Il lâche alors une des fesses de Sweet pour caresser la cuisse de la Fixer et commence à se mettre à table envoyant des relents de son haleine de croissant à l’écureuil au visage de la Solo tandis qu’elle se trémousse sur lui sous le regard de quelques clients étonnés.

- Kronos être... comment dire vous ça ?
Vieille de la vieux ?
Da !

Moi connaitre lui depuis beaucoup années quand travailler pour KGB, lui pas Fixer comme toi Sayanniska lui toujours travailler pour ancien patron...CIA !

Quand eux besoin groupe d’indépendants appel Kronos, comme ça niema problem !
Indépendant pas employé, indépendant pas contrat...

Il remarque alors le flyer qui dépasse dans la poche de la Solo et le sort avant de le lire :

- Vous payez moi ce soir à L’Etranger, da ?
J’apporterais Vodka !!!

Vous pouvoir se servir d’info sur Kronos pour négocier meilleur argent !
Kronos être pas svoluch !

Mais Forlorn Hope, bar pas comme les autres !
Si vous pas respect...

Il lâche alors Sweetie pour mimer un geste avec son pouce comme si il se tranchait la gorge.

- Niema Sayanniska et niema amie sexy Sweet !
Eux, dasvidania vous au fond de la baie del Coronado...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Maellen le Mar 13 Aoû 2013 16:26:21

Alice écouta rapidement les échanges des trois rockerboys.

*Qu'est ce qu'elles ont encore fait les deux miss, des tombeuses. C'est pas vrai elles ne pensent qu'au cul*

Puis sortant de l'ascenseur elle se mit à étudier ce qui l'environnait afin de s'assurer que tout était conforme à ce qu'elle attendait en s'approchant tranquillement du Kentucky Fried Chicken.

* Non elles ne bouffent quand même pas ce truc infect à base d'écureuil, rien que d'y penser cela me soulève le coeur, beurk !*

Une légère grimace apparu sur son joli visage en pensant au sandwich à l'écureuil. Elle tenta de repérer ces deux acolytes et de s'en approcher afin d'être remarqué et de les rassurer. Elle s'assura qu'Alan surveille les ascenseurs et une fois s'être assurée que Sweet et sayan l'aient vu elle rebrousse chemin et retourne en direction des ascenseurs en surveillant tout ce qui l’entourait avec une attention extrême. Elle ne souhaitait pas redevenir la furie rousse, d'ailleurs en y pensant elle serait facilement reconnaissable si des vigiles venaient ici. Elle rabattue sa capuche sur ses cheveux et baissa un peu son centre de gravité, afin de se rendre plus petite qu'elle n'était et ainsi tenter de se confondre un peu plus dans la foule.
Maellen
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Elendil le Mar 13 Aoû 2013 17:05:38

L'idée de Keith offre une bonne solution de repli, et il laisse son acolyte quitter les lieux en espérant qu'il ne revienne pas avec trop d'ennuis en remorque...
Il garde un visage de marbre au discours des rockerboys mais ne peut s'empêcher de penser à Sayan et Sweet. Son petit doigt lui dit qu'elles correspondent assez bien aux "deux bonasses". La môme est gonflée de lui demander une protection contre les mains baladeuses alors qu'elle allume tout ce qui passe à sa portée... Peut-être qu'elle ne le fait pas exprès.
Il regarde Alice partir vers le Kentucky et se pose aussi nonchalamment que possible de façon à surveiller les ascenseurs et la medtech, contre un muret s'il trouve ce qu'il faut.
Il espère que les deux vamps ont eu le temps d'obtenir leurs infos, vu l'ambiance, il ne tient pas à s'attarder.
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Brooklyn le Mar 13 Aoû 2013 22:57:07

Sayan détourne le visage pour masquer son sourire lorsqu'elle assiste au petit jeu de son amie, mais son amusement s'atténue en sentant la main du Russe sur sa cuisse... Et son regard un brin moins joueur se pose sur sa main... Avant de revenir à Boris, qu'elle laisse pourtant faire.

- Vieux de la Vielle...

Que ce soit du aux odeurs d’écureuil ou à ce qu'elle entendra ensuite, elle fronce les sourcils... Perplexe d'abord. Fixant un long moment le Russe pour essayer de voir s'il n'est pas en train de leur raconter des cracks ou s'il n'est pas en train de délirer, vu son état de manque et d'excitation... Et elle l'interrompt alors qu'il change de sujet.

- Oui oui, pas de problème, on se verra à l'Etranger, et ensuite on se fait un plan à 3 sans problème. Mais si on est pas d'humeur, on aura pas envie de s'éclater, pas vrai chérie ? Elle lance un bref regard à Sweet, avant de revenir à Boris, vers lequel elle se penche davantage, après avoir sorti discrètement de sa poche un petit sachet.

- Dis bébé... si t'as autres choses sur Kronos, ça nous aiderait vachement...

Juste après son murmure, elle glisse sa main tenant le sachet contre la cuisse du Russe, remontant lentement vers son entrejambe, sans pour autant la toucher...

-Imagine comme on pourra s'éclater tous les 3... Ta came et deux filles rien que pour toi... Des filles de bonne humeur en plus...
Brooklyn
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede sweck le Mer 14 Aoû 2013 22:37:37

Sweetie rattrape au vol le flyer des rockerboy lorsque Boris lache son étreinte.

- Non, ça c'est une soirée entre filles mon grand. Toi, ta récompense viendra après la mission, si on ne se fait pas tuer bien-sûr. J'imagine que ton gars de la CIA il est du genre a pas laisser de traces?

Alors j'espère qu'il sera réglo avec nous, sinon pas de partie a trois... Sweetie fait non avec son indexe en même temps qu'elle envoie un baiser pulpeux en direction de Boris.
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Cyberpunk 2020-Forlorn Hope

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités