Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Forum strictemen RP. Le Forlorn Hope propose un point de départ d'aventures sous la forme d'un bar de Night City pour mercenaires. Tenu par des vétérans de la guerre d'Amérique Centrale.

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Brooklyn le Jeu 18 Juil 2013 07:44:23

Relativement tranquille dans un premier temps, Sayan s'écarte et dévie rapidement son regard sur Sweet lorsque le Saltimbanque s'effondre devant elles. Un regard troublé par une appréhension naissante qui se traduit par une gueulante spontanée.

- Putain Sweetie, tu fais chier !

Et son premier réflexe est de s'écarter de l'édenté à terre pour regarder autour d'eux, jetant un bref coup d'oeil au Frenchie qui, elle s'en doute, va finir par lui reprocher... avant de regarder autour d'eux pour apercevoir le groupe qui se rapproche.

Elle attrape alors son amie d'un geste brusque mais peu douloureux pour l’entraîner avec elle.


- On s'tire chérie, vite !

Pour elle, pas le temps de discuter, lançant à Alan tout en essayant d’entraîner Sweet avec elle dans sa fuite à l'opposé du groupe qui arrive un peu trop vite.

- Bouge le Frenchie, on détale !!
Brooklyn
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Elendil le Jeu 18 Juil 2013 10:18:58

Un rictus passe sur le visage d’Alan à la lecture du slogan.
*Et merde…*
Si la mort mérite la prison, quel est le prix pour la castration manuelle ? Sûrement pas une petite fête de félicitation.

Il ravale sa colère contre les méthodes expéditives de Sweet et l’obsession féminine de toujours viser les couilles. Il amorce un geste pour saisir Sayan par l’épaule quand il s’aperçoit qu’elle prépare déjà sa fuite avec Sweet. Après tout, elles sont grandes… Et mieux vaut scinder le trio si le saltimbanque balance un groupe de trois.

Il repère quelques passants en mouvement et se faufile vers eux en essayant de se dégager du centre de l’attention sans trop de vagues, mais avec la vitesse nécessaire pour ne pas même croiser le regard du boostergang. Une fois dans le flot, il devrait pouvoir passer pour n’importe quel glandu pressé… et mettre de la distance entre les mimes et lui.
Il note d’un coup d’œil la direction prise par les filles pour ne pas les perdre de vue sans avoir à les coller.
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede sweck le Ven 19 Juil 2013 22:14:20

Sweetie regarde le saltimbanque tomber à terre, se demandant comment elle a pu rater son coup à ce point. Elle qui voulait garder les couilles bien fermement dans ses mains pour contrôler l'animal! Voila qu'elle n'a plus que quelques poils entre les doigts et un gars qui crie la mort au sol!

Surprise par un tel échec qui lui échappe totalement, elle se laisse emporter par sa copine Sayan, sans prendre le temps de lui répondre.

Elle se contente de se frotter les doigts et de laisser les poils partir dans le vent...
sweck
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Magnus le Sam 20 Juil 2013 15:51:31

Le trio se scinde en deux afin de semer les Saltimbanques en essayant de se noyer la foule dense qui parcourt le petit parc et les trottoirs de la 7ème avenue de Night City.

Les 4 boosters arrivent bien vite près du Roméo du parc toujours occupé à gueuler comme un goret. Une des deux femmes reste auprès du nouveau Farinelli quand aux trois autres, ils se lancent à la poursuite du trio. Un des hommes par dans la direction d’Alan tandis que le couple restant prennent la direction de Sayan et Sweetie.

Alan se mêle à la foule du parc et profite que le feu passe au vert pour traverser de l’autre côté de la rue vers le Consulat de la Communauté Economique Européenne. Il aperçoit son poursuivant sur le trottoir d’en face s’arrêter au niveau du passage pour piéton et regarder dans toutes les directions, semblant avoir perdu sa trace...

De sa position, l’Euro Solo voit la progression de ses coéquipières dans le trottoir d’en fasse et suis du regard les deux boosters qui sont partis dans la même direction qu’elles.

Sayan et Sweetie sortent du parc et remonte le trottoir vers la grande Tour Chatworth situé de l’autre côté de la rue. La Fixer accélère le pas, passant entre les gens comme si c’était une seconde nature pour elle de disparaitre dans la foule. Au bout de quelques secondes, même Sweetie, qui n’était pourtant qu’a quelques centimètres d’elle au départ, est bien incapable de deviner par où est partie son amie. La Solo s’arrête alors au milieu du trottoir et repère Alan sur celui d’en fasse qui semble avoir lâche son poursuivant mais aucune trace de Sayan.

La Fixer n’est pourtant pas bien loin...
De sa position, elle remarque un groupe de gardes corporatistes vêtus de gilet de protection, de casques et d’armes automatiques qui patrouille le secteur, rien d’inhabituelle dans cette partie de la ville. Elle aperçoit aussi le couple de Saltimbanques se rapprocher de plus en plus de Sweetie.

Mais Sayan ne bouge pas, attendant le bon créneau...
Et celui-ci finit par se dessiner clairement devant ses yeux :

Le duo de Saltimbanque en voyant arrivé les gardes corporatistes lâche la poursuite de Sweetie pendant quelques secondes afin de s’écarter de leur passage. Sayan profite de l’occasion pour surgir de nulle part et saisir son amie par le bras afin de l’emmener de l’autre côté de la rue, juste devant la Tour Chatworth.

Les deux femmes regardent passer le duo de poursuivants qui continue leur traque sur le trottoir d’en fasse sans s’être rendu compte de la manœuvre subtil de la Fixer. Elles sont rejointes quelques secondes plus tard par Alan.

Sayan entend alors résonner dans sa tête la sonnerie de son téléphone à travers son cyberaudio...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Elendil le Sam 20 Juil 2013 17:49:09

Laissant les deux femmes fuir de leur côté, Alan entreprend de se fondre dans la foule. Au prix de quelques efforts, il parvient à semer l'homme qui le filait et en profite pour étudier la situation des filles.
Finalement, il ne regrette pas d'être parti de son côté. Elles semblent bien s'en tirer... surtout Sayan. Il étudie sa fuite avec un rien d'admiration. Il finit par la perdre de vue et esquisse un sourire appréciateur. Elle ne ferait peut-être pas une cible aussi facile qu'elle en a l'air. Quand elle veut bien se donner la peine, elle a du talent ! Sweet semble moins efficace et il se demande si les saltimbanques ne vont pas lui tomber dessus. Il se demande sérieusement ce que cette perspective lui inspire. Aucune pulsion chevaleresque de sauvetage, en tout cas... Le plus gênant serait qu'elle balance les autres. Puis Sayan surgit de nulle part et coupe court à son introspection.
Il les rejoint après s'être assuré que le gang les avait bien perdus de vue.
Il lance un regard noir à Sweet.


- Joli coup, tout en finesse. La prochaine fois, pour un blaireau comme ça, essaie la menace avant de passer à l'action.
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Duncan le Sam 20 Juil 2013 22:53:45

Noyé au sein de la foule dense qui arpente les avenues de Night city, un homme reste immobile et observe la scène qui vient de se dérouler sous ses yeux. Trop occupés a semer leurs poursuivants, Alan, Sayan et Sweet ne l'avait jusqu'alors pas remarquer, mais l'homme de belle stature s'avança vers eux d'un pas calme et assuré.

L'homme était ... atypique ... Son visage était immergé dans l'ombre d'une capuche sombre et le haut du corps était draper dans une sorte de poncho bariolé a la mode mexicaine d'une autre ère ... Ses longues jambes arquées sont gainées d'un pantalon de cuir épais et les semelles ferrées de ses magnifiques Santiag en peau de crotale cornu résonne et sonne sur le béton austère du trottoir.

Arrivé à la hauteur du trio, l'homme écarte un peu sa capuche et la lueur des lampadaires livre a l’assistance intriguée un visage non moins atypique ...

Image


Un visage anguleux et sombre, des lèvres trop fines noircis encadrent une bouche démesurée, une dentition de cheval mais immaculé, un nez retroussé a l’extrême supportant une petite paire de lunettes rondes, cerclées de cuir ... une sorte de lunette de soudeur d'où rien de semblait transparaitre. Des cheveux noirs et luisants ... gominés, semblait vouloir se défaire du carcan formé par la capuche ...

Un long silence régna entre le trio et le nouvel arrivant ... un silence lourd et pesant ... juste ponctué d'un bref bruit de court circuit électronique ...
"Zzznôrt !!!"

L'homme brisa enfin le silence après avoir observé alternativement le visage de ses anciens compagnons...

- Zzznôrt ...
- Hola a todos!
- Alors ... on dit pas bonjour a tonton Keith ???
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede sweck le Dim 21 Juil 2013 15:28:24

Sweet se laisse trimbaler par Sayan sans rien dire, visiblement pas dans un bon jour. Les traits de son visage indiquent clairement un "faut pas me faire chier!". Ce à quoi Alan ne semble pas faire attention. Du coup lorsque sa remarque fuse, elle se contente de mimer un petit geste affectif de sa main cybernétique en direction des parties sensibles d'Alan.

Voyant un nouveau se joindre à eux, Sweet n'en perd pas sa mauvaise humeur.

Elle le toise de haut en bas et fait un "non" de la tête voulant dire "tout ton look est à revoir".


Elle se met sans rien dire dos contre un mur et croise les bras, en attendant de voir ce que tout ce bordel signifie. Elle pensait venir à un rendez vous avec un contact et se retrouve avec toute sa petite famille mais sans l'ombre d'un contact à l'horizon!
sweck
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Elendil le Dim 21 Juil 2013 16:06:52

Le geste de Sweet ferait presque sourire Alan, mais il a la sagesse de ne pas renchérir en constatant sa mauvaise humeur visible, et compréhensible.
A l'arrivée du nouveau, il répond d'un simple :


- Salut.

Il s'adosse au mur à son tour, d'un air maussade.

[hrp]Message édité[/hrp]
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Brooklyn le Lun 22 Juil 2013 10:58:33

Pas le temps de guetter derrière, la petite brune se faufile dans la foule pour semer les saltimbanques, mais à mesure qu'elle évolue, la contrariété grandit, pestant intérieurement contre le groupe qui les poursuit. Sweet l'entendra d'ailleurs marmonner quelques mots en russe à leur égard, sans doute des insultes...

Aussi concentrée que contrariée, elle mettra quelques instants à se rendre compte qu'elle a perdu son amie *Merde... Merde, et putain d'merde, t'es où Sweetie!* ... avant de faire demi tour pour la retrouver. 1m60, c'est petit et ca a ses défauts, mais au moins, ca aide pour se planquer derrière un couple.

Le soulagement suivra la contrarié et l'inquiétude temporaire, lorsqu'elle retrouvera son amie et parviendra à semer les deux cinglés


Alan - Joli coup, tout en finesse. La prochaine fois, pour un blaireau comme ça, essaie la menace avant de passer à l'action.

Elle fronce les sourcils en entendant Alan balancer sa remarque - pourtant justifiée - à Sweet, mais elle se garde de répondre, l'espace d'un instant, s'écartant le temps de répondre au téléphone. Mais à peine la conversation terminée, elle se rapproche vivement du Solo en le pointant du doigt sèchement, le regard noir de colère.

- Toi tu commences à me faire chier. Sérieusement !

Elle agite nerveusement son index qu'elle pointe toujours dans sa direction. La petite boule de nerf commence à s'emballer toute seule, malgré son petit gabarit, elle laisse exploser toute la frustration qu'elle avait contenu avant l'arrivée du saltimbanque, mais aussi la contrariété et l'inquiétude qui l'ont gagné durant leur fuite.

- Tu veux bosser avec nous ? Tu veux ce putain de contrat ? Ben va falloir que tu te calmes avec tes remarques de merde !

Et elle enchaine, haussant un peu trop le ton, tout en levant son pouce

- Premièrement, on va remettre le compteur à zéro : Pour le VIP, ca a merdé, et ca peut arriver à tout le monde, mais si tu veux vraiment être pris au sérieux, va falloir éviter de nous faire chier avec ca et bosser avec nous, en EQUIPE. Donc soit t'accepte qu'on ait foiré le premier contrat et on se rattrape maintenant, soit tu te barres !

Deuxièmement, tu fous la paix à Sweetie, si elle veut briser les couilles d'un sale con, c'est son problème.

Elle s'interrompt brièvement pour regarder vers Sweetie, un brin essoufflée par sa propre gueulante, le visage rougit par la colère, mais le ton plus calme à son intention.

- Cela dit Sweet, t'as un peu déconné sur ce coup...

Mais déjà elle reprend, toujours énervée, en agitant les mains en direction d'Alan.

- Mais toi putain, on doit penser quoi d'ta fuite ? Si pour un cinglé tu nous plantes, qu'est-ce que ce sera après ? Tu veux ton putain de contrat ? Va falloir bosser en équipe. Tu veux bosser en équipe ? Va falloir qu'on te fasse confiance. Et pour l'instant, à part tes reproches de merde et ta fuite, j'vois pas de raison de te faire confiance !

Des solos, on peut en trouver en d'autres, alors change de politique, parce qu'on a pas besoin d'un putain de français planqué qui nous crache dessus et nous plante au moindre problème.

A mesure qu'elle termine, son ton se calme, et poings sur les hanches, un brin tremblante d’énervement, elle finit par conclure en le fixant.

- On s'ra là pour toi si t'as besoin. Moi je te planterais pas. Et Sweet non plus. En la pointant brièvement du doigt. Et Keith non plus. En le voyant arriver du coin de l'oeil, après avoir pointé Sweet du doigt. Mais va falloir que tu fasses un effort le Frenchie, parce qu'on a rien sans rien. Tu veux mes contacts, tu veux mes contrats ? Montre nous qu'on peut te faire confiance.

Elle expire profondément en cherchant à regagner son calme, fixant Alan un bon moment, avant d'offrir un vague sourire à Keith lorsqu'il les rejoindra, qui devinera qu'elle vient sans doute de péter un câble pour il ne sait quelle raison, à en juger sa mine blasée.

[hrp]Elendil évidemment si Alan rétorque durant la gueulante de Sayan, elle l'aura laissé parler, j'ai juste mis tout d'un bloc parce que d'autres choses ont enchainé et je n'ai pas eu le temps de répondre avant, désolée.[/hrp]
Brooklyn
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Elendil le Lun 22 Juil 2013 11:52:02

Alan écoute la gueulante de Sayan sans s'émouvoir. Il attend patiemment qu'elle ait fini et la regarde. Il ne monte pas le ton, il expose son point de vue, sans réelle colère même s'il est loin d'avoir l'air aimable.

- Ça y est, t'as fini ? Alors écoute : ne me fais pas la leçon sur ce qui est professionnel ou non. Oui, ça me fait chier de remuer les souvenirs d'une mission foirée, mais oui, descend d'un ton, je peux m'en remettre et retenter le coup en équipe. Je n'accepterai aucune remarque sur ma loyauté. Je n'ai rien à branler de qui tu es dans la vie, une fois en mission, je n'abandonne pas un partenaire. On n'était pas encore en mission, mais admettons : Je ne me souviens pas vous avoir vues réclamer qu'on reste se friter avec un gang, ou alors j'ai mal compris ? Je pense qu'on était tous d'accord pour se casser sans chercher des emmerdes pour rien, et vu que tu as entraîné Sweet, il m'a semblé plus judicieux de scinder le groupe. Je ne vous ai pas plantées et j'aurais assumé s'ils m'avaient chopé seul. Et si tu n'as toujours pas compris que je peux être fiable sans vous tomber dans les bras à chaque rencontre, c'est que tu n'as rien compris du tout.

Il marque une légère pose en regardant vers Keith puis de nouveau Sayan.

On est presque au complet, alors, à moins que tu aies autre chose à me reprocher, on pourrait peut-être s'y mettre. Où en est ton contact ?
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Brooklyn le Mar 23 Juil 2013 16:32:35

Silence un petit instant entre les deux, mais à en juger son regard noir, il n'a fait que l'énerver encore plus et sa première réponse sera un doigt d'honneur de plusieurs secondes accompagné d'un sourire hypocrite.

- Avec les sales con, je prends le ton que je veux, mais la question est pas d'être pro ou pas pro. J'ai bossé avec des moins pro que toi et tes manières de frigide hautain et qui s'en sortaient très bien. Le souci c'est ton attitude et tes remarques de merde qui inspirent pas du tout confiance.

Qu'est ce que tu crois ? Que je cherche ton amitié ? Parce que je dandine devant toi et te pose 3 questions, je veux que tu deviennes mon meilleur ami ? Nan, c'est toi qu'à pas l'air de saisir que la seule chose qui m'importe, c'est que cette putain de mission se passe bien et qu'il arrive rien à ces deux-là, elle pointe Sweet et Keith, qui eux sont des amis. Mais pour commencer, va falloir redescendre de ton piédestal, putain de français, parce qu'aucun de nous te connait.

Elle finit par s'écarter un peu de lui pour s'adosser contre le mur le plus proche, pied contre, moue toujours contrariée et bras croisés, relevant son regard de gamine vers Alan et agitant le menton pour indiquer le parc non loin.

- Y'a pas besoin que tu nous tombes dans les bras, mais ca serait bien peut-être bien que tu fasses un petit quelque chose pour nous... Elle marque un léger silence songeur... qui nous prouverait qu'on peut te faire confiance. Ca te va ? Tu saisis un peu le problème ? Ca te parait pas trop culcul comme condition là ? On t'embarque avec nous au Forlon Hope mais en contrepartie, va falloir que tu fasses un petit quelque chose pour ta team préférée.

Ton et sourire aussi hypocrite que joueur, elle détache son regard de lui pour le poser sur Sweet puis Keith. Avant de leur demander.

- Un p'tit test de confiance, vous en dîtes-quoi ? Penchant la tête de côté à plusieurs reprises pour désigner Alan.
Brooklyn
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Elendil le Mar 23 Juil 2013 18:34:05

Cette fois, l'insistance de Sayan semble ébranler le calme du solo et un petit quelques chose dans sa manière de serrer les poings prouve combien il a envie de lui en coller une bien sentie. La demie-portion semble être montée dans les watts toute seule et il se demande ce qui a pu la remonter comme ça. Si une remarque contre la diplomatie selon Sweet suffit, la collaboration risque d'être difficile...

- Écoute, "petite", depuis la dernière fois, j'ai moi aussi envie de vous demander un test de confiance. Mais j'étais prêt à laisser couler. Je ne suis pas plus hautain qu'elle...

Il désigne Sweet d'un geste de la tête.


- ... et je me demande pourquoi tu t'agaces sur moi alors qu'elle a failli nous coller un gang sur le dos.

Il fait un pas vers Sayan, et cette fois, il ne cache plus son agacement face à son attitude. Plus que de l'agacement, d'ailleurs. Il a un petit côté bouilloire au bord de l'explosion...

- "Gamine", mon test de confiance, ce sera cette mission. Soit tu testes tout le monde, soit tu ne testes personne. Je n'ai pas changé depuis la dernière fois. Alors, si je t'énerve autant, pourquoi tu m'as fait venir ?
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Magnus le Mar 23 Juil 2013 21:25:07

Un bruit de verre brisé retentit dans la rue rompant la monotonie de celui de la circulation dense et des conversations des passants.

Le petit groupe devant la Tour Chatworth et les nombreux piétons occupant le même trottoir lèvent tous la tête vers le haut en entendant un cri :


- Aaaaaaaaaaaaah !!!!

Au bout de quelques secondes, tout le monde discerne la forme d’un être humain descendant la tête la premièr vers le sol dans une pluie de verre...

La panique s’empare alors des personnes devant la tour.
Ca gueule à tout va !

Tout le monde se bouscule afin d’échapper à la pluie de verre et au corps tombant des étages supérieurs de la tour dans la confusion la plus totale...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Elendil le Mar 23 Juil 2013 21:51:51

Le cri sort brusquement le solo de sa colère montante. Il étudie la situation aussi vite que son instinct le permet pour déterminer s'il s'agit d'un suicide, volontaire ou non, ou s'il repère des signes qu'il se passe autre chose de plus grave...

Il empoigne sans ménagement la fixer devant lui et la colle contre lui. Tandis qu'il l'écarte du point de chute estimé de l'homme volant, il retire sa veste pour la placer au dessus de leurs têtes, en pestant intérieurement sur le risque de révéler son calibre, mais en comptant sur la panique pour détourner l'attention des plus observateurs. Il cherche un renfoncement dans un mur, une entrée... Si les autres prennent la fuite en suivant le mouvement, il les suit en maintenant toujours Sayan contre lui, sous l'abri précaire de sa veste.

S'ils n'amorcent pas de mouvement, il attire leur attention d'un signe rapide et ne cherche pas à fuir particulièrement loin du lieu vers l'autre trottoir, mais à se caler rapidement dans un renfoncement ou sous une saillie solide, en faisant écran devant la fixer. Si la situation semble plus complexe, il continue sa route en tentant de ne pas se laisser entraîner par le flot...
Dernière édition par Elendil le Mar 23 Juil 2013 23:11:43, édité 1 fois.
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Duncan le Mar 23 Juil 2013 22:14:02

Keith se délectait visiblement de la scène qui se déroulait devant ses yeux, un léger sourire sadique déformait ses lèvres fines, mais il restait silencieux en regardant alternativement Sayan et Alan, comme un gamin s'amusant en regardant un combat de coq.

- Zzznôrt ...

Mais son attention fut attiré par le bruit de verre brisé et le brouhaha qui s'en suivit, il leva la tête au ciel et observa la chute du corps ... Très froidement, il s'assura ne pas être sur la trajectoire du corps, se déplaça si nécessaire, et tira sa capuche pour se protéger de la pluie de bouts de verre.

La compassion n'était visiblement pas une valeur forte dans la psychologie du nomade. Il se détourna de la scène avant même l'impact et afficha maintenant une mine désabusée et blasée ... Il poussa le cynisme un peu plus loin encore ...

- J'espère que c'est pas ton contact Sayan ...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

PrécédentSuivante

Retourner vers Cyberpunk 2020-Forlorn Hope

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités