Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Forum strictemen RP. Le Forlorn Hope propose un point de départ d'aventures sous la forme d'un bar de Night City pour mercenaires. Tenu par des vétérans de la guerre d'Amérique Centrale.

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Elendil le Sam 31 Aoû 2013 13:59:59

Les traits sombres et fermés, Alan se cramponne autant que possible pour ne pas être trop balloté. Mieux vaudrait qu'il n'ait pas à utiliser son arme dans des conditions pareilles...
Dommage pour Boris, il emporte visiblement avec lui quelques infos manquantes. L'euro solo espère juste que le duo de charme a réussi à lui en soutirer suffisamment pour que cela compense quelques rafales de minigun.
En voyant le choix qui s'offre au conducteur, il prie pour que Keith ne tente pas l'affrontement avec les Cops, mais il a du mal à se sentir soulagé quand la voiture se lance dans un virage risqué, droit vers l'inconnu... ou le mur.
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Brooklyn le Sam 31 Aoû 2013 23:02:58

Entre les insultes en russe et les bousculades pour échapper au foutoir, la petite brune aura quand même trouvé le temps de profiter du bordel pour piquer deux sacs à main de luxe et quelques bijoux dans les vitrines brisées, profitant de l'arme de son amie qu'elle aura faussement pointé en jouant aux killeuses, histoire d'effrayer les pillards qui l'auront éventuellement emmerdé.

Plutôt habituée aux petits calibres, elle se sera rapidement débarrassée de la mitrailleuse qu'elle aura posé à ses pieds en grimpant dans la voiture. Tu parles d'un confort, coincée contre la paroi, histoire de laisser de la place à sa copine. Elle aurait 20 kilos de plus, elle aurait pleuré.

Deux minutes à bourlinguer et à s'accrocher pour éviter d'atterrir sur Sweetie mal en point, et déjà elle gueulera à Keith de faire gaffe... Avant de se dandiner difficilement sur son siège, de plus en plus stressée d'entendre son amie souffrir, pour fouiller sa poche et en sortir de la Guérivite qu'elle filera à Sweetie.


- C'est pas que je te fasse pas confiance Alice, mais on sait jamais. Puis à Sweet. Prends ca ma puce. Tu risques d'être au radar, mais c'est pas cher payé. Pis en compensation, je t'ai trouvé un sac à main trop canon, tu vas adorer. Avant de lui offrir un vague sourire, plus soucieux qu'affectueux.
Brooklyn
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede sweck le Sam 31 Aoû 2013 23:09:06

Merci ma puce.... dit Sweetie en prenant la pilule et en la mettant à sa bouche.

C'est quoi au fait? T'essaierai pas d'abuser de moi quand même?

Sweetie adresse un sourire douloureux à son amie, avant de fermer les yeux, emportée dans les bras de Morphée. La soirée a été rude. Très rude! Un peu de repos, même chaotique, lui fera le plus grand......

Sweetie dort!
sweck
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Maellen le Dim 01 Sep 2013 08:21:19

Alice se maintenait du mieux qu'elle pu, mais avant tout s’assurait de la sécurité de Sweet. en effet, les derniers échanges de balles n'avaient pas été tendre avec elle et ses blessures étaient sérieuses.

[Alice] - Sayan je ne sais pas si c'est recommandé dans son état. De plus, je ne sais toujours pas à quelle heure est notre prochain rendez vous, si bien sur vous avez pu soutirer des informations au russkof ! Maintenant elle va être dans le coltar un bon moment. Espérons que nous n'aurons pas d'accident.


Regardant avec attention la route qui défile sous ses yeux, alice manque de percuter la fenêtre suite à l'embardée de Keith pour emprunter la rue perpendiculaire à celle ou ils se trouvaient.


[Alice] - Euh Keith fait gaffe quand même on a une blessée et sérieuse qui plus est.
Maellen
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Brooklyn le Dim 01 Sep 2013 12:02:26

Elle se marre malgré tout en entendant Sweet. Mais soit agrippée à la portière, soit au siège d'Alan, elle s'interrompt plusieurs fois et râle en se faisant ballotter,

- Si, en fait je te la file pour te jeter dans une cage remplis de pervers. Keith sera à la caméra, Alan fera le garde du corps, Alice la secrétaire, et moi je regarderai en bouffant mes croquettes. Ca fera un super film. "Sweetie et ses chéris"...

Elle hausse un sourcil en voyant l'effet que lui procure déjà la Guérivite, avant de regarder Alice. Pour le coup, sa réponse sera pas franchement rassurante...

- Mais non... T'inquiète pas chérie... Ca va pas la tuer. Tu vois regarde, elle dort comme un bébé là...

Mais par mesure de précaution, elle se penche vers Sweetie pour vérifier qu'elle soit bien en vie, et une fois que c'est fait, elle enchaine l'air de rien.

On a rencard à 23h, mais avant faut déposer Sweetie, je suis pas sûre qu'elle soit en état de venir ni que ca fasse bon genre devant Kronos si on veut l'impressionner.

Et parlant de lui, c'est un ancien de la CIA, qui passe par lui pour régler certaines affaires. On a moyen de trouver notre filon avec ce genre de gars.
Brooklyn
 

Re: Agency Job - Chap 1 : Just a tear of Vodka ...

Messagede Magnus le Lun 02 Sep 2013 15:28:21

http://www.youtube.com/watch?v=9G19TWqolIQ

La Mustang du Nomade fonçait comme un train de marchandise lancée à toute allure sur le bitume, zigzagant entre les obstacles. Le moteur puissant gonflé au CHOOH2 rugissait à chaque accélération et les gens s’écartaient de sa trajectoire voyant la mort écarlate qui avait revêtu son costume de métal, fondre sur eux.

Le bolide semblait se diriger à toute allure droit vers le barrage qui bloquait la route.
En la voyant arrivés sur eux, trois Corpo Cop commencèrent à ouvrir le feu sans somation dans une pluie de balles qui arrosèrent le secteur sans vergogne.

Une partie des balles ricochaient sur la carrosserie sans lui faire les moindres dégâts à part quelques éraflures, un peu comme un dragon protégé par sa cuirasse, la voiture rugissait de plus belle comme si... elle en voulait encore !

Keith derrière son volant mâchouillait toujours son cigare ne faisant plus qu’un avec son bolide. La voiture était devenue humaine et le conducteur machine.

Un drôle de rictus s’afficha sur ses lèvres alors que la ruelle sur la droite se rapprochait de plus en plus et aux derniers moments, il klaxonna avant de braquer son volant à droite dans un virage serré.

Dans une ambiance sonore de crissements de pneus frénétiques, de pistolet mitrailleurs crachant leur pruneaux et celle d’un Nomade voyant se rapprocher les murs de chaque côté de la ruelle en se fendant la gueule.

Il s’engouffra comme un boulet de canon dans cette petite artère de la ville et disparu de la vue de tous continuant sa route vers le point de sortie qui donnait sur la rue d’à côté.
Un autre virage serré déboulant au milieu du trafic comme une mouche sur une merde, au milieu des coups de klaxon des autres usagers de la route et Keith lâcha les chevaux ...

En quelques secondes, son compteur affichait plus de 200 km/h et ils s’éloignaient du Centre-Ville avec pour destination le Quartier Universitaire et l'appartement d'Alice ...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Précédent

Retourner vers Cyberpunk 2020-Forlorn Hope

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités